Légende
La fessée
le 15/06/2008 11:20
Puisque ceci est d'actualité :

Citation :
Levez la main contre la fessée !" Le Conseil de l'Europe lance, dimanche 15 juin, à Zagreb (Croatie), une campagne contre les châtiments corporels des enfants. "Aucune religion, situation économique ou méthode d'éducation ne saurait justifier de frapper un enfant, de le gifler, de lui donner la fessée, de le maltraiter, de l'humilier ou de recourir à toute pratique qui porte atteinte à sa dignité", considère l'institution.


Un petit tour de table me semble nécessaire. Même si la campagne ne devrait pas viser la pratique entre adulte consentant, la question se pose néanmoins : suis-je un monstre parceque j'ai mis une beigne à mon gamin qui a donné mon black lotus à bouffer au chien.

Alors, la fessée : pour ou contre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

le 17/06/2008 13:41
C'est jolie les statistiques mais lemonde des hommes c'est pas quantique-city hein. Ça veut dire que c'est pas parce que tu as des statistiques que tu ne dois te servir QUE de çà pour juger les autres, qui plus est lorsque des arguments sont donnés.

Tout ce que je lis dans tes posts depuis plusieurs pages c'est que les hommes sont des monstres qui n'aiment pas leurs enfants ni leurs femmes et qui préfèrent les frapper plutôt que de les aimer. La vie c'est pas quantique-city ;)

le 17/06/2008 13:42
Citation :
La vie c'est pas quantique-city


à l'échelle humaine c'est plutot newton-city

maintenant on m'explique pk le topic parle de physique ou j'ai raté qq chose?
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
MMmmm...
le 17/06/2008 13:45
...ta vie ?

:p

le 17/06/2008 13:46
parce que dans la description du monde quantique tu ne peux pas différencier les choses lesunes des autres, la seule description que tu en as c'est la thermodynamique statistique (en résumé).
A notre échelle, c'est Newton-city comme tu le dis, et là si on se base uniquement sur les statistiques on perd ENORMEMENT d'information et on ne peut plus vraiment avoir un avis aussi réfléchi que les autres (car beaucoup de variables sont occultées).

prête moi ton chat au lieu de poser des questions cons: parce que je participe :D
serraangel
Nasty
le 17/06/2008 13:46
mais tu as lu ca où ? c'est dingue ca.

J'ai cité une phrase sur les hommes pour répondre à Kayok et depuis tout le monde se ressert de cette phrase pour en faire un monde!

le sujet n'est pas les hommes mais les fessées! Je dis qu'il y a d'autres moyens et que chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux et ses enfants. Mais je ne critique pas ce que vous faites alors laissez moi également vivre dans mon utopie (celle dans laquelle je vis depuis 2O bonnes années et dans laquelle j'ai bien trouvé ma place).

J'ai dit que l'éducation se faisait justement à deux! et si tu continues Nasty je te colle une bonne raclée!

FILE DANS TA CHAMBRE ... et tout de suite!

le 17/06/2008 13:46
pas mal :)
skeletor
Spirit
le 17/06/2008 13:47
C'est vrai qu'il était plutôt puissant, le Jean-Jacques.
erendorn
Krieg!
fessé
le 17/06/2008 13:48
<>
violence ou humiliation.

J'ai pas souvenir d'avoir eu mal ou d'avoir été humilié pour les quelques fessées et peut être la baffe que j'ai prises dans mon enfance. Et c'est jamais mon père qui l'a fait.


ET SINON GENRE NASTYJOE TU CONNAIS QQUCHOSE A QUANTIQUE CITY???

!!
le 17/06/2008 13:49
Citation :
J'ai dit que l'éducation se faisait justement à deux! et si tu continues Nasty je te colle une bonne raclée!


pas de jeux SM sur le topic, y a des enfants ici !!

Citation :
parce que dans la description du monde quantique tu ne peux pas différencier les choses lesunes des autres, la seule description que tu en as c'est la thermodynamique statistique (en résumé).


oui je sais tout ça : 1er DS de Normale en théorie de la mesure

mais je voyais pas le rapport avec le topic :p
erendorn
Krieg!
N'importe quoi
le 17/06/2008 13:52
Citation :
parce que dans la description du monde quantique tu ne peux pas différencier les choses lesunes des autres, la seule description que tu en as c'est la thermodynamique statistique (en résumé).


Tu peux différencier les choses!


Juste pas toutes en même temps.

le 17/06/2008 13:53
bah, serra qui parle de statistique depuis la 3° fois pour argumenter, çà a commencé à me gonfler les pseudos-arguments qui font exprès de passer à coté des questions qu'on lui pose.
J'aurais ptetre du le dire par mp çà? On s'en fout :)

Légende
le 17/06/2008 13:53
Le bon vieux projet péda de toute collectivité qui travaille sur l'autonomie de l'enfant. Remarque, la famille en est aussi une forme. Il faudrait juste voir à actualiser ton laius parce que les nouvelles formes de communication et les relations de pairs ont tendance à favoriser l'acquisition par le biais de réseaux horizontaux au détriment des verticaux.

Et aussi : cado !
Citation :
Une vie de famille ouverte à la discussion est plus agréable que celle où le père végète devant son pc et la mère fait du stretching.

pour quelle variable??
le 17/06/2008 13:53
Citation :
Tu peux différencier les choses!


par rapport a x ou à y ????

ça me rapelle une très très bonne blague avec exponentielle x qui croise un opérateur de dérivation, vous la voulez??

le 17/06/2008 13:54
oui, j'y vais après comme çà :)
gremag
vive l'EDH

tiens
le 17/06/2008 13:56
Citation :
Une vie de famille ouverte à la discussion est plus agréable que celle où le père végète devant son pc et la mère fait du jogging


ça me rappelle quelque chose ... mmmm...

ça va me revenir, ça va me revenir, ça va ...

okay
le 17/06/2008 13:57
c'est une constante et exp(x) qui marchent dans le rue et puis elles voient au loin arriver un opérateur de dérivation

et là la constante se planque "au secours si il me voit il va me dériver et je vais etre nul, je ne veux pas disparaitre !!"

"ahahaha moi osef je suis exp(x) il ne peut rien me faire !"

l'exp marche fièrement jusqu'a l'opérateur et lui dit d'une voix forte :

"je suis exp(x)!"

"je suis d/dy..."

le 17/06/2008 14:00
mdr

jles adore tes blagues en fait, principalement parce que çà fait rire que moi quand je les ressors (encore merci pour celle sur les endomorphismes nilpotents d'ailleurs, à recaser en soirée c'est l'idéal pour pas avoirle droit de tirer sur la giraphe suivante :/ :D)

merci :^)
le 17/06/2008 14:00
/bisous
erendorn
Krieg!
XD
le 17/06/2008 14:01
yeah babeah!

elle dépote c'te blague.

Je la met juste après celle de la soirée no limit!

le 17/06/2008 14:01
Citation :
Je la met juste après celle de la soirée no limit!


squoi celle là?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.