mikachu
Légende
o.0 bohemian rapsodhy
le 22/05/2008 14:46
sur l plan 3 je regarde ce matin et le decompte s arrete au fort du chaudron, 8 plus tard je vois un certain bohemian rapsodhy. ok pourquoi. je rentre chez moi ou j ai encore une vieille fenetre ouverte et la confirmation.

8 heures plus tot le compte n existe pas, et la il est sorti de protection avec deja 20k atk et 20k def.

comment est ce possible ?

en meme temps petit cop de gueule contre ceux qui creent un compte pour l mettre de suite en vacance ==> starpiece par exemple
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
rilax
:)
le 22/05/2008 16:09
je suis assez d'accord pour le coup des mecs qui se foutent direct en vac, mais bon, ils ne jouent pas, c'est juste frustrant
j'ai vu aussi rapsodhy, mais bon il a delete, ton travail de veilleur à fait effet :P
20k atk, 20k def, en sorti d'imun, c'est tendu, mais avec arto ça doit être possible, avec le recrutement améliorer (me souviens plus du sort) et son élite pas cher:
Unité d'Elite - Juggernaut (5/4, 330 pièces d'Or)
4000 en élites avec métamorphose ça doit être jouable je pense.. enfin faut réussir à passer le sort mais bon ^^
mikachu
Légende
???????
le 22/05/2008 16:10
ce compte n existe plus desormais il a ete del, toad peux tu eclaircir ceci ? est ce un bug/cheat ou autre chose ?
rilax
au passage
le 22/05/2008 16:13
tu peux modifier toad la clock qu'elle soit à l'heure :D
j'aime pas me pointer à -10 et être déjà dans l'heure suivante ^^
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 22/05/2008 16:19
J'avais un truc a tester j'ai accelere un compte en sortie de protection pour le faire :)
mikachu
Légende
le 22/05/2008 16:23
ok ca explique tout ;)
car j avais bien vu le compte sans qu il passe par la periode d immu je ne suis pas fou... le fort du chaudron c est pas aussi un compte a toi en test par hasard ? il parait drole aussi beaucoup de point en moins de 10h ^_^

ok ok je passe ma vie sur internet
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Non
le 22/05/2008 16:27
J'ai juste fait l'Arto ce matin vers 9h et je l'ai laisse vivre 7h pour voir quelques trucs.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.