kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
carte presque unique
le 15/05/2008 22:05
Voici quelque chose que j'ignorait :

------------
Le Black Lotus carte la plus connu de magic (bon ca osef)

------------
Splendid Genesis. Cette carte, tirée en 80 exemplaire seulement ( contre plusieurs millier pour le Black lotus ) , a été conçue pour célèbrer la naissance de la fille de Richard Garfield ( l'inventeur du jeu ). interdite dans tout les formats officiels, elle reste une incroyable carte de collection très difficilement procurable ( estimé pour le moment a 4500 € , mais les heureux proprietaires de la cartes ne s'en separeront pas aussi facilement ). ( dommage qu'on ne puisse pas la jouer ... )

------------
1996 World Champion. Tout simplement UNIQUE, puisque seul l'heureux champion du monde 1996 qui n'est autre que l'australien Tom Champheng possède cette carte, ce qui fait d'elle la carte la plus rare et la plus chère ( en fait inestimable puisque toutes les offres jusqu'alors faites au chmpion ont été refusée ) de tout le jeu. Cette carte fut la première a comporter dans son coup d'invocation les 5 différents manas.
World champion 1996 est donc une créature légendaire pour les 5 manas différents. Voici la traduction de sa capacitée : Ne peut être la cible de sorts ou d'effets. Le champion du monde 1996 a une force et une endurance égales au nombre de points de vie de l'adversaire ciblé. 0: Défaussez-vous de votre main pour rechercher le Champion du monde 1996 dans votre bibliothèque et révélez-le à tous les joueurs. Mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez le Champion du monde 1996 au-dessus. Utilisez cette capacité seulement au début de votre entretien et seulement si le Champion du monde 1996 est dans votre bibliothèque.
On ne parlera pas de la puissance incontestable du world champion 1996...


A ce stade la , seul Tom Champheng est capable de faire la collection parfaite...


---------
Source http://www1.france-jeunes.net/lire-magic-les-cartes-les-plus-mythiques...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ohrgg
Amiens, France

le 15/05/2008 22:35
T'oublie Shichifukujin Dragon (unique) et Fraternal Exaltation (carte Garfield, peint par sa femme). Dans la famille over-rare, tu a aussi Cité des traîtres FOIL (test-print) ou certaines miscut (hauteur et largeur) ou les rares summer.

Enfin bref, tout ça pour pas grand chose.
despon
FRANCE, Sèvres
Légende
re
le 15/05/2008 23:19
Citation :
A ce stade la , seul Tom Champheng est capable de faire la collection parfaite...


Je veux pas dire de bvetise mais je crois qu'il l'a vendu entre temps, y a pas si longtemps que ça d'ailleurs
rEvo
Et surtout
le 15/05/2008 23:33
Proposal, éditée à 8 exemplaires aussi (on a même pas de scan)

Légende
despon
le 16/05/2008 13:31
je confirme
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/05/2008 14:53
combien? :s
Fuck shit up

despon
le 16/05/2008 15:30
c'est une rumeur me semblait-il, l'histoire d'un sombre Suisse qui lui aurait proposé 15k€...

Ou alors suis-je mal renseigné
SniPy
le 16/05/2008 17:22
j'ai une cité des traitre foil , ce n'est pas si rare croyer moi , du moins pas autant que les autres cartes citées
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

snipy
le 16/05/2008 18:00
envoie le scan car désolé mais c'est dur à croire! :p
kopaka no id
proposal
le 16/05/2008 18:34
Proposal :

Autorise Richard à faire sa demande à Lily. Si la demande est acceptée, les deux joueurs gagnent; mélangez les cartes en jeu, les deux bibliothèques, et les deux cimetières dans un deck partagé.

------

LA carte mystère de Magic, en effet, seul Richard Garfield, Lily Wu,Quiton Hoover et quelque très rare privilègié on eut l' occasion de voir la carte, et donc sont illustration. Selon la légende, Richard a du jouer trois partie avec Lily Wu pour piocher son proposal et le jouer. Et comme par hasard Lily n'avait pas de force of will ni tout autres contresorts dans son jeu, hé bien elle a été obligé d' accepté Seul une seule planche de proposal a été imprimée, c'est à dire qu'il existe 9 proposal en tout, dont un a été donné à Quiton Hoover, un à Richard Garfield, un à Lily Wu, pour le reste c' est le néant; personne ne sait. Quiton Hoover avait pour habitude de le montrer dans tout les tournois auquel il participait, mais il se l'est fait dérobée lors d'un pro tour en 1999 a Tokyo.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/05/2008 18:55
J'ai pas compris l'histoire du match...
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 16/05/2008 23:04
Bah il voulai épouser la fille alors il a crée cette carte, que quand il la joue ben elle doit accepter de l'épouser. Il en a mis 4 dans son deck et il joue contre la fille, puis il joue cette carte, comme elle peux pas contrer ben elle accepte =)
La classe (il n'y a que 9 exemplaires de cette carte et que quelques personnes connaissent l'illustration de la carte)
kumkum
France
snipy
le 16/05/2008 23:47
Citation :
j'ai une cité des traitre foil , ce n'est pas si rare croyer moi , du moins pas autant que les autres cartes citées


si c'est plutot rare, ca vaut plutot 2500 dollard piece de memoire.

donc soit c'est un fake que t'as, soit tu est un peu riche
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
kumkum
le 17/05/2008 14:08
Ou tu a vu ca ? J'ai fait une chercherche et j'ai rien trouvé a part ce topic ^^

Mais c'est vrai qu'on peux pas en acheter sur MV :/
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
...
le 17/05/2008 15:38
En fait je sais pas si toutes les Cités sont chère mais j'ai déjà entendu parlé que c'est sur cette carte que les essais des premiere premium avait était fait et donc certaine doivent etre speciale et donc valoir tres chere
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 18/05/2008 1:31
oui, c'est bien ça et le prix est correct aussi! Aprés sans scan, je sais pas quoi dire....

Légende
le 18/05/2008 18:37
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 18/05/2008 23:46
:o
Fuck shit up

Snipy
le 19/05/2008 12:46
cake en poil de cisla :noel:
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 24/05/2008 0:12
Si j'ai bien compris ils ont imprimés plusieurs cartes foil différentes avec differentes couleurs et ils les ont mises dans des booster ???
kumkum
France
le 24/05/2008 15:15
non ils les ont jamais mis en vente
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.