multichauve
jouer à saint brieuc ou saint malo
le 07/05/2008 17:38
Bonjour,
Je me demandais s'il y avait des boutiques qui organisent des tournois dans la région de Saint Brieuc ou de Saint Malo. Plus largement, y a-t-il un endroit où on peut trouver toutes les adresses de boutiques en France ? Merci de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Quincy

multichauve
le 07/05/2008 18:37
Energize -> Contact
multichauve
le 08/05/2008 11:33
Merci pour ta réponse, mais c'est un peu succinct tout ça, donc au final j'ai pas compris... Si tu pouvais préciser ce serait parfait, merci.
darcsun
mag pour faire tournois
le 16/07/2011 17:14
slt, vien au japanim de stbrieuc, il organise un tournois par mois en gros, c sympas et ont manque de joueurs! sinon je chch du monde pour jouer, je ss pas très loin de st brieuc.
opierrot1
cherche du monde pour jouer
le 24/03/2012 19:49
Je suis un joueur de Nantes et je reste pour 5 mois dans les environs de st brieuc , le magasins est-il toujours actif? ya til toujours du monde?
popolscool
SAINT-BRIEUC, FRANCE
le 15/10/2015 19:31
Salut les gars !

Il y a une association sur Saint-Brieuc dont je fais parti.

Nous avons un groupe sur Facebook, qui s'appelle Les Arpenteurs de l'Ouest, où nous communiquons et programmons nos tournois. Voici l'adresse :
https://www.facebook.com/groups/183208961739363/

Nous sommes actuellement en partenariat avec le magasin Japanim dans le centre-ville. Toutefois la communauté grandissante nous va nous contraindre à trouver une nouvelle salle pour organiser des tournois plus importants de l'ordre de pus de 25 joueurs.
Initiations et parties libres les mercredi après-midi et tournois FNM tous les vendredi à 20h.

N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi (nic.pruvost@gmail.com) ou à demander à rejoindre le groupe sur Facebook ! Vous pouvez aussi rentrer directement en contact avec le magasin Japanim.

A plus j'espère !!! :-)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.