BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
( 69 ) Lyon - Villefranche
le 26/04/2008 10:27
Vu que le premier topic a un peu disparu, je me suis dit qu'en refaire un pouvait être une bonne idée! Il faut bien un topic de Lyonnais!

Bien sûr dans les Lyonnais, j'inclue les Caladois de Villefranche et sa région parcequ'on les aime bien quand même!

Bon pour ceux qui ne connaitraient pas voici quelques lieux où ça tape le carton :
- La Croisée Des Jeux à Charpennes ( Metro A et B ou Tram T1 )
- Ludik à Villefranche ( s'adresser aux Caladois dans ce cas )

Sinon un petit tour des lyonnais de MV ( de tête ) :
- Mrsky
- lololegrunt
- evilsadic
- Glacius
- smc
- Bolf
- Keating
- fledoux
- Rompeprop
- kricheck2001
- AsterixVI
- zebullon

Et quelques dinosaures qu'on ne voit plus trop du genre SkavenVictory, Kangoo ou encore ChickenKing :D Désolé pour ceux que j'ai oublié!

Faites vous plaisir les lyonnais ce topic est pour vous ;-)

BG, plus lyonnais que lyonnais :D
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/04/2008 10:48
ouais, viendez a la rossée des jeux ^^
Tralou
Lyon
YO
le 26/04/2008 13:52
big up aux caladois!
Ludik est vraiment la boutique la plus sympatique qu'il m'ait été donné de fréquenter.
Big up à Phil le gérant!
Quincy

Tralou
le 27/04/2008 1:25
C'est juste sympa sans plus ;)
Déja bien qu'il y est une ambiance sympathique!

Je vais te coller un procès BG pour avoir donner mon pseudo sans autorisation :o
En plus je suis pas en tete de liste :{
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/04/2008 12:12
Bah colle le ton procès alors :D

Sinon niveau ambiance, la Croisée est vraiment pas mal. Hier avant l'AP, c'était discussion sur la Wii et sur les anciens jeux d'ordi comme de grands enfants ^^

Pour que la Croisée soit vraiment bien, faudrait enlever quelques spécimens....
Fuck shit up

oh
le 27/04/2008 14:01
Oui indeed la croisée et Ludik say le bien :3, plein de pouissants magiciens moutachus.

en espérant que ça fasse venir des pouissants legaciens =)
smc

:o
le 28/04/2008 20:55
"Pour que la Croisée soit vraiment bien, faudrait enlever quelques spécimens...."

des noms !
des noms !
Glacius
Lyon, France

hop
le 28/04/2008 21:02
oh un bo topic :)

lololegrunt je suppose que c'est lolo ^^

par contre zebullon je vois pas qui c'est :)
smc

tiens
le 28/04/2008 21:14
vous avez oublié l'affreux parasite : Llowle
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/04/2008 18:46
Citation :
des noms !
des noms !


Hum...smc :{

Sinon je te le dirai en cachette ça pourrait en choquer :D

Citation :
lololegrunt je suppose que c'est lolo ^^

par contre zebullon je vois pas qui c'est :)


Oui Lolo, c'est bien Lolo ^^

Zebullon c'est Aurélien :D

Citation :
vous avez oublié l'affreux parasite : Llowle


Que dire de Dwight dans ce cas ? :D
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
trop fort!!!
le 29/04/2008 19:15
Enfin un topic ou se reunissent les joueurs de lyon et ceux de villefranche...

Perso Asterix l'ambiance au ludik n'est plus celle d'autre fois, je la trouve bien mieux maintenant.

Pour ce qui est de la croisée, le faite de ne pas connaitre assez de monde làbas fait que si t'y va seul bah, t'es seul mais heureusement, BG est là!!!

Ensuite j'attend le prochain legacy pour passer à la croisée.

Pour ce qui est du Ludik, il y a un tournoi T2 le 31 mai à 14h, paf 4€, c'est pas trop loin de la gare pour ceux de lyon.

A+

PS: je suis à la recherche de 3 burning wish!!!
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/04/2008 19:17
J'ai des B.Wish pour toi si tu veux au prêt à moins que tu ne les veuilles vraiment. Pour le T2, faut voir je sais pas si je viendrai :D
Quincy

fledoux
le 29/04/2008 19:24
Perso je doute revenir à Ludik depuis que j'ai déménager!
Peut etre une fois de temps en temps mais j'avais été un peu déçu par le passé.
Puis la CDJ c'est aussi loin pour moi :s
Maintenant je me déplacerais que pour des events style: CR, T1, Legacy avec un minimum de lot même si je ne gagne jamais :)
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
j'en veux
le 29/04/2008 19:25
bah au près, si besoin, sinon j'ai quand même l'intention de les acheter sur le long terme...

merci de repondre aussi vite ;)
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
lol moustache
le 29/04/2008 19:28
peut-etre nous verons nous à bourgoin alors pour le legacy du 1er juin...

;)

pour ce qui est de gagner, nous sommes deux, mais au moin on s'amuse et on s'amuse un peu, non?

A+
Quincy

fledoux
le 29/04/2008 19:31
Bourgoin je devais y aller avec keating mais vu qu'il va chez une copine a Antibes et que j'ai pas de voiture c'est mal partie.

Oui on s'amuse mais je ne m'amuse pas a villefranche!
Dans mes souvenirs sur un event légacy tu avais 3 decks du métagame le reste c'était du random donc c'est peu être mieux maintenant, les lots aussi étaient pourris :s
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
Mr moustache
le 29/04/2008 19:40
bon, il y a plus de jeu du meta maintenant(gob, blecher, spanish, stax, rock, ravager, ww, landstill aluren, FS,...), mais les lots sont les même qu'a la croisée, 1 booster par participants et un peu plus pour les trois premier.

ça sa ne change pas, désoler

mais on essaye de progresser.

pour bourgoin, j'ai une voiture moi et pour le moment, pas grand monde à mettre dedans, mais je sais pas ou tu habite :(
Quincy

fledoux
le 29/04/2008 22:55
J'habite a coter de Tarare (Violay) et je serais très content si tu pouvais m'emmener ;)
gouleaufoieblan

fledoux
le 30/04/2008 1:19
j'ai les burning wish si tu les veux, je vais passer ce week end faire le T2 a la croisée.
Bah c'est vrai que la croisée c'est sympa, j'y allais pas souvent pasque je me suis un peu laissé impressionné par les gens dont il faut taire les noms(...je suppose).
Le probleme c'est que les gens se connaissent depuis longtemps la bas et que si on est un associal comme moi, c'est pas evident.
Mais au fur et a mesure on se rend compte que les gens sont cool la bas et q'il ya une vrai bonne ambiance.
gouleaufoieblan(pseudo ridicule)=olivier qui joue doran ou des randoms decks comme un pied.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/04/2008 8:30
Le fait que tu joues Doran comme tu l'as dit m'a tout de suite mis sur la voie de qui tu étais :D

Sinon, oui pas mal de gens se connaissent mais bon quand jsuis arrivé à la Croisée je venais d'Hobby One et du coup je ne connaissais pas grand monde. Au fur et à mesure, c'est plus facile :D

Fledoux : Pour les B.Wish, c'est comme tu veux :D
gouleaufoieblan

BG
le 30/04/2008 12:19
toi tu dois être au courant, ce weekend c'est bien T2 a la croisée?(pas envie de reprendre mon T2 en étendu, ça avait été lourd...)
Sinon je recherche toujours une dernière saisie, si quelqu'un en a une qui traine.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.