Didyeah_MTG

Légende
Votre avis sur
le 19/04/2008 20:50
Cette carte ->> http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?sha057

et sur shadowmoor en général pour le T1 et Legacy (je ne vais pas reposer la même question sur le forum Legacy).
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

:o
le 22/04/2008 18:01
1) Tu peux pas jouer Crypt T0
2) Tu peux pas te faire megatorpeuriser ta Faeri
3) Ca reste une 2/2 contre les random deck ...
4) En effet ça passe sous chalice a 0
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/04/2008 18:06
Une 2/2 vol. Bien vu le coup de gigatorp + T0.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 22/04/2008 18:15
pour l'instant j'ai pas tellement vu autre chose dans l'extension. Le seul avantage à jouer ca : ca coute 0 mais ca passe chalice à 0 (et c'est gros). Sinon ben crypt t0, c'est quand meme rare que tu en aies besoin, 2/2 vol contre random deck hum, megatorpeuriser la tormod? et d'1 tu peux la craquer en reponse (bon ok :/), mais surtout qui va reellement te le faire?

Mais Vs les chalices à 0 d'ichorid c'est frais quand meme.

Sinon la 1/3 artos va falloir m'expliquer amy.
MathieuV

Azahir
le 22/04/2008 18:25
Toad dit que c'est fort => Amy dit que c'est fort (meme si des fois il comprend pas pourquoi :D)

Demande au mentor directement ;)

Perso le 1/3 m'inspire pas mal niveau build, mais ca risque de tourner PPDA (PinPinDieAgain)

(MSN + MWS et on se bastonne ? :p)
Quincy

euh
le 22/04/2008 18:29
Painter c'est combo avec meularde ca coute casiment rien et c'est jouable presque dans n'importe quel deck.
StrayCat
Old School Gamer
le 22/04/2008 19:07
Ouais, en 1.5 ça va probablement se faire sa petite place. Mais de là à dire que c'est envisageable en T1, ça me parait too much.
Kotch
Strasbourg, France
le 22/04/2008 19:27
Ca rend les REB/Pyroblasts vraiment forts (justification pour R en instant!), tout en protégeant la combo avec Meularde...
Mais bon, j'attends de voir! En tout cas il va y avoir des nouvelles listes à tester ;-)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/04/2008 20:52
Citation :
REB/Pyroblasts vraiment forts (justification pour R en instant!)


Rha j'avais pas vu ça !!!

Az
le 22/04/2008 23:01
Citation :
Sinon ben crypt t0, c'est quand meme rare que tu en aies besoin

Juste quand Flash commence :o

Citation :
Megatorpeuriser la tormod? et d'1 tu peux la craquer en reponse (bon ok :/), mais surtout qui va reellement te le faire?


Flash ... a ton EOT (ça protege de Crypt, Stiffle, Sword, enfin bref tous les truc qui demande du mana, ou qui demande a s'engager)
StrayCat
Old School Gamer
Bah
le 22/04/2008 23:30
Pourquoi jouer REB/pyroblast quand on peut jouer BEB/hydroblast ???
ça permet de mettre des FoW, etc, sans splash...
Et ça fait automatiquement le café contre gob en 1.5.
MathieuV

StrayCat
le 22/04/2008 23:54
Citation :
Pourquoi jouer REB/pyroblast quand on peut jouer BEB/hydroblast ???


Parcequ'on est sur le topic Vintage, que Flash > tout et que Reb > Flash :{
mrpinpindu54
Paris

ah oui!
le 23/04/2008 10:26


Citation :
Painter c'est combo avec meularde ca coute casiment rien et c'est jouable presque dans n'importe quel deck


impressionnant. Ca meule tout le deck pour quelques manas, et ca marche effectivement dans nimporte quel deck... C'est le genre de carte qui bouleverse un format entier... et qui finit souvent en ban. En attendant y'a une vraie base de deck à monter la dessus.
kumkum
France
le 23/04/2008 10:56
ca sera pas ban
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/04/2008 11:07
Je crois pas non plus. Là c'est une créature avec un cc de 2. Gérable par beaucoup de chose.
Ç'eut été un arto simple avec un cc de 1, là, ça prenait le chemin du ban en legacy assez rapide, mais là...
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 23/04/2008 17:16
Citation :
Ca rend les REB/Pyroblasts vraiment forts (justification pour R en instant!),

Euh, il me semble que c'est juste les cartes en dehors du jeu hein.

Mouais combo avec meularde.... La combo coute 6 en tout, se fait gerer par 2 pauvres Gaia's blessing de side, les 2 cartes font entre pas grand chose et rien du tout seules.... mouais je suis sceptique quand meme.

Zmx, c'est vrai que ca fait un moment que je joues plus trop T1, mais flash est-il si omnipresent? Parce qu'a t'ecouter ca donne l'impression que c'est 80% du field. Enfin j'ai jamais dit que la faerie etait pas bonne.
Gralec
Grenoble, FRANCE
Azahir
le 23/04/2008 17:20
Citation :
Euh, il me semble que c'est juste les cartes en dehors du jeu hein.


Ya eu masse de questions lors des AP à ce sujet parce que le texte peux sembler ambigu car il comme par "Toutes les cartes qui ne sont pas en jeu" mais bon faut lire la suite aussi : "les sorts et les permanents sont de la couleur choisie en plus de leurs autres couleurs."
Gralec
Grenoble, FRANCE
Azahir
le 23/04/2008 17:21
Un Tarmo dans une bibliothèque n'est pas un permanent, c'est une carte de permanent ;)

Az
le 23/04/2008 17:22
Moins qu'ichorid.
Mais c'est surtout un meilleur deck ... donc plus difficile de lutter
keat pas id
le 23/04/2008 19:33
non c'est nul y'en a eu qu'un à Bourgoin et il a été piloté par un des meilleurs joueurs du format :{

keat
le 23/04/2008 22:45
et meme un random joueur fait TOP8 avec :{
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.