Didyeah_MTG

Légende
Votre avis sur
le 19/04/2008 20:50
Cette carte ->> http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?sha057

et sur shadowmoor en général pour le T1 et Legacy (je ne vais pas reposer la même question sur le forum Legacy).
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Quincy

didyeah
le 19/04/2008 22:40
Pour le vintage non!
En rituel tu as mieux en tutor. (grim?)
Puis en général les decks vintage ne manquent pas de tutors :{
Didyeah_MTG

Légende
asterix
le 19/04/2008 22:44
ouai bon je pensais dans un jeu adapté, tour 1 avec messe noire et 1 lands en jeu, tu cherches n'importe quoi avec coup de mana de 1 ou 0, mais c'est vrai que ça reste assez moyen tout de même
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/04/2008 23:42
grim tutor est vraiment mieux
au pire, imperial seal, demonic, vampiric, et demonic consultation, en plus de mystical, des pactes :p et des trucs à la personnal tutor
on manque pas de tutors quoi
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 20/04/2008 11:27
Surtout le "reveal it" qui est uberlaid, quand même...
connard de compet'

Légende
le 20/04/2008 11:47
c'est vrai que merchant c'est laid :{
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 21/04/2008 11:18
Je la refais.

Beesech est uberlaid pour le cumul de ses restrictions : rituel, coûte 3, va chercher un cc < ou = au nombre de terrains, et doit en plus révéler.
StrayCat
Old School Gamer
le 21/04/2008 12:25
C'est clair. A ce point, même diabolic tutor est "moins pire", c'est dire...

le 21/04/2008 19:05
si on résume tu peux aller chercher quoi comme bombe avec çà? Black lotus et générer un bon 0 mana? Il est même pas instant ce truc. Très très mauvais, çà doit être jouable qu'en AP(et encore...)
PeaceMaKeR
FR
le 21/04/2008 23:08
le fait qu'il faut avoir un nombre de lands égal ou inférieur ne le rends même pas jouable dans Shop
donc du coup, c'est très naze

sinon en Shadowmoor, j'ai rien vu qui soit jouable en Vintage, voir même Legacy
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Duh !
le 21/04/2008 23:28
Faerie Macabre est vraiment bien, que ce soit en Vintage ou en Legacy (Ichorid par exemple). Et Painter's Servant est monumental en Legacy, cette carte à le potentiel de révolutionner le format. Manamorphose a du potentiel aussi.

=)
le 22/04/2008 0:11
Faerie Macabre rentre pil poil dans le deck que je test/monte.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
oh Yes
le 22/04/2008 0:42
Faerie Macabre est en effet tres belle dans le deck (si je crois me souvenir de se que tu buildes :p)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/04/2008 10:19
Autant faerie Macabre, je vois bien, autant painter's servant comme révolutionneur du legacy, y a un truc qui m'échappe...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/04/2008 10:31
avec Grindstone c'est tout beau, ça fait 2 cartes colorless, 6 manas, dont 1 carte fetchable au trinket mage...
bref
c'est intégrable dans tout et nimporte quoi et ça tue automatiquement painters+grindstone
mrpinpindu54
Paris

et votre avis sur --->
le 22/04/2008 10:47
cette carte

Dream Salvage

Je trouve ça pas mal... souvent inutile mais ça peut vite se transformer en trall voire mieux!

ex: T1 Messe noire tourach plus ça ->minitrall
ex: mind twist + ça ->Maxitrall

En meme temps ca me rapelle le Geth's grimoire qui en son temps n'etait deja pas fantastique.

Bref rigolo mais pas franchement efficace non?

Sinon j'aime bien guttural response que je pense très fort en T1, contrer un contre pour un mana rouge ou vert c'est pas useless non?

mais j'arrive pas à trouver le vrai spoiler de l'extension, celui qui va monter très haut style tarmo...
Une idée?

Sinon vous voyez d'autres cartes shadowmoor jouables en T1???
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/04/2008 11:00
Guttural response est surtout utile pour son côté "vert", en rouge il y a déjà 8 REB...

le 22/04/2008 11:09
ouai manamorphose et le mec 1/3 arto sont frais :)
mrpinpindu54
Paris

j'aime bien aussi
le 22/04/2008 11:20
manamorphose

Ca depanne bien et ça coute rien, ça coute deux manas ca en rend deux, ca use une carte ca en rend une, bref c du tout gratuit et c'est cool. après ca mange un slot quand meme donc faut le passer... ptet dans un deck deluge ca rentre bien
StrayCat
Old School Gamer
par contre
le 22/04/2008 13:17
j'ai du mal à voir en quoi faerie macabre est si géniale.
Certes, c'est un removal gratuit et incontrable, mais ça ne remove que 2 cartes...
Autant jouer tormod's crypt, même si elle se prend son CotV@0, non ?
Et leyline est simplement plus goret que les deux autres.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/04/2008 13:21
Ben tu viens de le dire, c'est éphémère, gratuit, incontrable, non bounçable. A part stiffle et trickbind, tu peux rien faire contre.
Et contre certains decks, il te suffit de virer la carte qui va bien du cimetière pour le casser, Ichorid va avoir du mal à te tuer si tu lui casses 2 ponts, ou 2 ichorid (ah bah tiens, y a plus rien pour activer tes ponts et tes dread return... c'est balo ça). ça reste menaçant, mais tu gagnes un temps précieux.

Par exemple et c'est sans doute pas le meilleur.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.