jayrems

Bien booster à crée mon bloc
le 18/04/2008 21:47
Voila la première carte,
J'ai par contre une grosse question, Ayant smf quelle police correspond à la police des cartes Magic ???


JPG 84.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 24/04/2008 18:25
Le flashback permet de jouer une carte pour son cout de flashback si elle dans ton cimetière.
Farandar proposait de faire la même chose en différent : pouvoir jouer une carte pour son cout de rftgback si elle est en dehors de la partie.
jayrems

ano
le 24/04/2008 18:29
ok
genre interaction ac la reserve ... pa mal avec les souhait...
tu a eu ta rep pr le forum?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/04/2008 18:40
Les souhaits deviennent inutiles, au contraire. Par contre, on pourrait imaginer que les coûts de rtfg Back seraient plus lourds que leurs coûts normaux (comme pour le flashback).

Sorts Uniques : Tant que ~ est dans la pile ou dans un cimetière, toutes les cartes nommées ~ ne peuvent être jouées jusqu'à la fin de la partie.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
farandar
le 24/04/2008 18:47
Evidemment que ça doit être plus cher que le cout normal : à la base ça peut te faire une main virtuelle de 22 cartes au lieu de 7 !!

Pour le sort unique, il y aurait aussi une version qui s'inspirerait de l'épique à base "~ne peut plus être joués jusqu'à la fin de la partie". défaut : n'empêche pas d'en mettre deux dans la pile en même temps. Par rapport à ta version, ça veut dire qu'il n'est pas possible de la retirer d cimetière pour la rejouer (ce qui n'est pas un défaut mais qui rompt avec l'unicité du sort)
jayrems

farandar
le 24/04/2008 18:57
justemn la capa en combo avec un souhait permet d'aller chercher 2 cartes....
jayrems

Par contre
le 24/04/2008 19:02
si d gens pouvai passer et s'inscrire sur le fofo pour la création ça srai sympa
car sinon j ve parler tt seul snif
jayrems

MAJ
le 25/04/2008 11:36
jayrems

petit bug
le 25/04/2008 11:37

Légende
le 30/04/2008 13:07
je propose de changer le nom du bloc parce que là, on est parti dans un délire de sédentaires et de commerce avec l'adversaire donc damnation n'a plus grand rapport.

Une fois le nom trouver, y faudra aussi trouver un SE sympa parce que pour l'instant j'ai mis mon SE perso sur les cartes que j'ai faites
jayrems

toto
le 30/04/2008 13:21
pas de prob t suggestion bienvenue^^
jayrems

grosse maj de ma page
le 30/04/2008 16:26
Toutes mes dispos listée

quelque un en stock comme colère de dieu non listé mais il faut du gros
jayrems

ALL
le 30/04/2008 16:26
dsl erreur de topic
SniPy
jayrems
le 01/05/2008 19:39
je vois que personne ne te le dit donc je vais le faire :

tes cartes en smf sont tout bonnement immondes , alors c'est fait par un logiciel pourri , ok , mais ds ce cas abstient toi de faire des cartes si c'est pour un tel rendu

de plus ton terrain est completement fumé , quel iddée d'inventé un truc comme çà , et pour la créature , aucune recherche un gros porc et une capacité qui rase tout , super, c'est recherché!
jayrems

snipy
le 01/05/2008 19:42
ça faisait longtemps que tu m'avait pas briser les ...
bon smf j'ai arrêter j suis passer à toshop
si tu sais lire ya un forum expres pour faire les remarques
ce topic sert qu'a orienté les gens.

Et puis si t'es si bon que ça j'attends tes cartes !!!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
SniPy
le 01/05/2008 19:47
euh ? le terrain, on lui a déjà expliqué, et il a compris. On lui a déjà expliqué il y a deux semaines, et il a compris il y a deux semaines. Merci quand même pour ton aide, mais essayes d'être plus ponctuel.

Yop : j'pensais comme toi à propos de SMF, puis j'ai vu le travail de Totocaca. Leur truc a visiblement évolué depuis que je l'utilisais pour faire des trucs moches :o
SniPy
anonyme
le 01/05/2008 19:57
j'ai compris ayant lu , seulement je ne comprenais pas qu'on puisse inventé ce genre de carte , c'etait çà ma remarque

pour jayrems , jamais dit que j'etais bon , seulement on a pas besoin de l'etre pour voir que tes cartes sont horribles
jayrems

snipy
le 01/05/2008 20:00
Faut bien un début à tout... la critique est facile quand on ne fait rien, je sais quelle sont loin d'être parfaite et même très moche à coté de certaines de ce forum mais bon avec l'aide d'anonyme et de totocaca j'essaie de m'améliorer. Donc tu vois si c'est pour faire des remarques comme ça post même pas
SniPy
jayrems
le 02/05/2008 9:49
et bien je pense que si , quand tu vois ce qui se fait sur MC t'es meme pas loin du compte ,c'est carrement pas la meme chose

apres on pourra dire , je debute etc , et c'est vrai mais quel interet ds ce cas de montrer des cartes aussi moches?
je veux dire pas besoin d'etre parfait non plus mais là c'est vraiment honteux , surtout ta premiere

ne t'en fait pas , je n'aurais pas fait mieux
jayrems

Petites modifs sur le forum
le 02/05/2008 12:09
Maintenant ça colle mieux par rapport à l'orientation
Avis aux amateurs, on cherche du monde pour nous aider
jayrems

Une nouveauté sur le fofo
le 21/05/2008 12:21
faites vous plaisir

http://mand.xooit.com/index.php[\url]
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.