jayrems

Bien booster à crée mon bloc
le 18/04/2008 21:47
Voila la première carte,
J'ai par contre une grosse question, Ayant smf quelle police correspond à la police des cartes Magic ???


JPG 84.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
jayrems
le 18/04/2008 21:55
20 mana au premier tour... :x... euh... pourquoi il n'inflige pas directement 20 blessures à tous les adversaires, ça serait à peine moins dégénéré ? :o
jayrems

anonyme
le 18/04/2008 21:58
justement c'est le but
mais j'envisage d'autre carte qui limiterait sa puissance et une capa auto qui l'empeche d'etre posé pendant les premiers tours... ( vengeresse de serra utilisé ça je crois)
jayrems

Vraiment trop bourrin
le 18/04/2008 22:15
cette version est plus réaliste

JPG 79.6 Ko
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 18/04/2008 22:23
Bah quand meme. Apres yaura un seul deck dans magic et c'est celui qui commence qui gagne. Tu peux te faire 19 mana tour 1 et le tuer ce tour ci.
Mouahaha
le 18/04/2008 22:30
"Sacrifiez X points de vie" MdR ^^ !
Je verrais bien un truc dans le genre :


Au moment où la Vallée du crépuscule arrive en jeu, vous pouvez payer 5 points de vie. Si vous ne le faîtes pas, la Vallée du crépuscule arrive en jeu engagée.

Quand la Vallée du crépuscule arrive en jeu, dégagez jusqu'à 5 terrains autres que la Vallée du crépuscule.

: ajoutez X manas de la couleur de votre choix à votre réserve. X étant le nombre de points de vie de l'adversaire ciblé moins le vôtre.

kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 18/04/2008 22:48
Dans ce cas ca sert surtout à dégager des terrains, sauf si les joueurs ont quasi autant de point de vie, vu qu'on perd des points de vie, tour 1 ca nous fait 5 manas... Et meme apres c'est utile donc dans tout les cas c'est trop fort ^^
jayrems

kopaka
le 18/04/2008 22:54
ok jve revoir ma copie alor
jayrems

Pour l'instant
le 20/04/2008 11:43
J'ai laissé la vallée de côté, que pensez vous de ma première créature

JPG 81 Ko
jayrems

alors ????
le 20/04/2008 16:24
Pas de commentaire sur mon petit ange ???

Légende
le 21/04/2008 10:01
pour ton terrain tu n'a qu'à lui mettre une suspension.
sinon l'ange est pas mal.

Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
si si
le 21/04/2008 10:02
L'orthographe est déplorable

*sifflote*
Wismerill
Chartres, France
le 21/04/2008 10:40
"Est mis au cimetiere depuis le jeu" est bcp moins dégénéré

parce que la Bon je pose mon ange je le blink go

Pour info si tu veux creer un bloc complet il faut que tu reflechisse a des mecaniques plutot que de faire des rares degeneré
et penses plutot aux interactions
Apres pour les rares tu peux faire des cycles comme ya souvent :)
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
wismerill
le 21/04/2008 12:46
Ouai mais apres la carte est un peu faible, car elle a quand meme de cout de mana :/ Donc perso je prefere la danmation qui ne coute que
jayrems

ok pr l'ortho g craqué
le 21/04/2008 13:52
mai la carte en elle même est correct?
jayrems

farandar
le 21/04/2008 14:25
pour ce qui est de l'orthographe j'avoue je me suis laissé allé.Bon sinon j'ai bien quelques capacités, Pour commencer :

Invocation: Quand une créature doté d'invocation arrive en jeu, vous pouvez sacrifier X terrains, si vous faites ainsi, chercher dans votre bibliothèque une créature de cout confondu de mana de X et mettez cette créature en jeu engagée.

Capa dégénéré ou pas ???
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 21/04/2008 14:50
Oui, sauf si les créatures qui ont l'invocation (nom pourri et sujet à confusion) sont chères avec "invocation 2 ou 3" grand max.

Encore que si tu fais une créa à un d'invoc avec un gros coût, elle ne pourra pas aller chercher quoique ce soit aux premiers tours : il n'y aura pas les terrains à sacrifier.

Non ça me parait bien, si le coût converti de la créa avec cette capa est diamétralement opposé du coût de sa capa (genre birds qui a invocation 6 ou plus, colosse de sombracier qui a invocation 2 ou moins)

Il peut être intéressant pour un gros thon qui fait office d'antienne sur pattes / seigneur puisse aller chercher grâce à plusieurs occurrences de l'invocation plusieurs créatures qu'il boostera.

Genre :
Gros seigneur rouge 5RRR
Créature - race lambda
invoc 1
invoc 1
invoc 1
invoc 1
invoc 1
Toutes les créatures race lambda gagnent +2/+2 et l'initiative
2/2
jayrems

le 21/04/2008 19:45
en nom tu proposerai quoi?
jayrems

ALL
le 23/04/2008 17:49
je voulais savoir si certains magicvillois voudraient se regrouper de façon à crée un bloc ou une extension ensemble car il me parait audacieux de le faire seul.

Bien entendu je mettrais en place le nécessaire pour réaliser ce projet.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
farandar
le 23/04/2008 18:09
Ton seigneur est bien marrant et assez équilibré.

jayrems : Invocation n'est pas une capacité dégénérée, ça va, j'aime assez en fait. Bonne capacité : tuteur, et une créature de plus en jeu, mais compensée par la perte de terrain. Mais bon le nom doit être changé parce que "invocation" c'est déjà du vocabulaire magic (obsolète mais quand même). Je pourrais te proposer "recrutement" à la place, mais ça ne me satisfait pas trop...
Non, j'aime beaucoup cette capacité en fait.

Ruling corrigé un peu :
Invocation: Quand ~ arrive en jeu, vous pouvez sacrifier X terrains, si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature de cout convertit de mana de X et mettez cette créature en jeu engagée.
jayrems

Anonyme
le 23/04/2008 18:17
merci
j'aurai d'autre capacité a soumettre genre :

Solidarité: la créature ayant la solidarité gagne +1/+1 pour chaque autre créature du même type

Animalerie: Quand une créature avec l'animalerie arrive en jeu vous pouvez payer X, si vous faites ainsi posez X jetons 0/1 parasites
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.