MVarticles
Nightwish : Angels fall first
le 20/03/2008 11:16
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par serraangel
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
rompy
:s
le 20/03/2008 19:28
difficile de passer derrière Canard99...
Dr. Z0!d

Légende
le 20/03/2008 20:13
Citation :
Ce texte est sans rapport avec Nightwish


Encore heureux :/
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Effectivement
le 20/03/2008 21:12
Le style n'est pas digne de la plus grande littérature et gagnerait à être amélioré. Mais dis moi mon cher Elite, toi qui cherche des critiques constructives et détaillées, je trouve assez limite de dire "style amateur" en ne donnant que 2 exemples qui somme toute n'ont aucun rapport avec le style.

Le fait que l'histoire soit vécue ou pas n'a pas d'importance. De plus tu peux te rendre compte tout seul que ce n'est pas avec cet article que le message dont tu sembles parler peut passer. Tu peux le voir avec l'incompréhension générale après la lecture des gens, avec le temps énorme qui sépare la publication des faits etc. Par contre, chaque article est porteur d'un message, mais ça tombe tellement sous le sens...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/03/2008 21:17
chaque article est porteur d'un message ? :o

pas si sur moi :D

Légende
le 20/03/2008 22:45
Le texte propose plusieurs niveaux de lectures et est délicieusement métaphorique, cela va de soi. J'apprécie également l'arrivée d'une nouvelle plume au sein du petit monde des gratte-pixels de MV. Par contre, j'aurai opté pour un titre moins obscur que "Nightwish : Angel fall first" qui semble poser problème. Un "Serraangel Psycho" aurait été parfait.
defecateursssss
le 21/03/2008 9:42
Tarja etaiot ultime , Anette est bien... Nightwish sera toujours nightwish
serraangel
explications !!!
le 21/03/2008 13:27
Bon je crois que je me dois de vous donner également quelques explications sur mon récit, surtout pour ceux qui auraient loupé un épisode(et je crois qu'ils sont nombreux). Mais je tiens quand même à vous dire que d'habitude lorsque je lis un livre je me fais moi-même une idée de ce que je lis et je n'ai pas besoin que l'auteur vienne m'expliquer ce qu'il voulait dire.

Le titre pour commencer : le désir de la nuit! L'ange chute en premier!

Dominaria (vous l'aurez tous compris je l'espère) c'est MV
Le Roi c'est donc (oh faut suivre allez!) JMB bien sûr!
Le royaume et le château : le oik
L'ange c'est qui ? bin moi Serra Angel la conquérante
Les yeux bruns saupoudrés de vert sont bien les miens (si promis! , les deux même!)
l'allusion à : je ne recommencerai pas ca tous les jours (en hommage à une pub que j'aimais bien)

Et là, rassurez-vous, il y en aura pour tout le monde ou presque!
Les pointes d'humour que j'ai attribuées au Roi sont celles de Parpy!
Des amitiés poussées : ceux que j'ai ou que j'avais pour certains dans mes contacts msn, ceux avec qui je parle aussi par mps.
Les anciens qui se regroupent : les petits clans
ceux qui s'insinuent et surveillent : les M et Mz
Le débordement craint : le flood .... (non pas forcément celui tant chéri!)
les mouchards : non je rigole , je ne citerai pas de noms
le nouveau décor : nouveau design de mv
le cigare : allusion à Spirit qui nous en a tant parlé de son cigarillo!
le silece : mon absence
les offenses: nt
la lâcheté des habitants : allez cadeau !
la galère : clin d'oeil à Mokka, Néo et Landro (dont je fus la tête de proue tant astiquée!)

Voilà j'espère que je vous ai apporté quelques éclaircissements.

Le repos éternel : celui que je vais prendre.
Et la photo finale qui résume à elle seule mon passage parmi vous : les zones d'ombres, de lumières,
le dragon qui vous représente vous les mecs
et moi seule et contre tous!

Bien sûr j'aurais pu mettre des scènes de lutte, de viol, mais ca n'aurait pas été MOI.

le 21/03/2008 13:33
Citation :
Juste parce que j'ai rit.


juste parce que c'est pas un pavé imbitable et stéréotypé elite like j'ai bien aimé

a chaque fois que elite post je repense a la phrase

"l'arrogance n'est pas le savoir"

:)

le 21/03/2008 14:04
Angels falls first
s'il te plait.

Le seul album de nightwish qui est vraiment excellent, çà se déforme pas à tire-la-rigueau (? xD). surtout que çà ne changeait rien puisque le jeu de mot restait le même.

A part çà j'ai pas lu l'article.
serraangel
nasty Joe
le 21/03/2008 14:19
tire-la-Rigault (ou Rigaud) qui vient de Eudes Rigaud (si déjà tu veux critiquer les fautes , faut aussi l'appliquer pour toi.

Ensuite c'est soit Angel falls first (au singulier)
ou Angels fall first(au pluriel) donc t'as encore tout faux

A part çà, je n'ai jamais écouté Nightwish, je ne connaissais que le nom!


Dr. Z0!d

Légende
le 21/03/2008 17:13
Citation :
A part çà, je n'ai jamais écouté Nightwish


Ça vaut mieux pour toi :)

le 21/03/2008 17:47
et si on arretait le HS?
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 21/03/2008 17:49
C'est dommage d'avoir expliqué le texte, même si ça éclaircit, ça gâche un peu le charme.

Et c'est bien Angels fall first
serraangel
le 21/03/2008 18:20
Je ne sais plus quoi faire pour vous satisfaire!
Mettez vous d'accord une bonne fois!
Moi on me demande d'expliquer alors j'explique!

oh la la c'est compliqué avec vous!

Légende
le 21/03/2008 19:25
Mais non serraangel, mon ange, ma passion, non !!! Tu n'es pas toute seule !!!

Il y a avec toi ton papa, le proconsul de la république, ta maman qui est la charmante épouse de ton papa, ta famille unie et attentive, tes proches et tes ami(e)s de vingt ans qui sont cordialement invité(e)s à se manifester aussi ici. De nombreux magicvillois se sont également émus des terribles épreuves et des injustices abominables que tu as enduré au sein de cette communauté jaune qui regroupe la lie de la société et les pires raclures qu'Internet ait jamais compté. Que tu puisses ainsi faire front de toutes tes forces juvéniles et encore frêles relève de ce miracle de volonté que l'on ne retrouve que chez les coeurs les plus purs, ceux qui portent la voix de l'amour, de la tolérance éternelle, ces êtres d'exception qui ont été choisi pour être l'exemple même de cette magnifique tolérance qui fait si cruellement défaut aux internautes.

Je ne doute pas que ceux qui ont porté atteinte à ton intégrité et à ton honneur, ceux qui ont oublié que tu étais du sexe le plus beau, ceux qui ont souillé une si virginale innocence, une si belle harmonie humaine, ceux-là ne peuvent qu'avoir déjà fait en privé leur mea-culpa en attendant une repentance plus à la hauteur de leurs fautes, un pélerinage à Seattle ou une retraite stylite dans une tour phyrexiane. Qu'ils en soient pardonnés et que les portes des Top8 leur soient à nouveau ouvertes. Pour les autres, les mécréants et les damnés, les cyniques et les iniques, que la fatwa du grand JMB les prive à jamais de points, de récompenses et de ces succubes si excitantes qui sucent des... hummm pardon... Qu'ils soient boutés hors du paradis jaune et que leur verve poisseuse leur couvre la tête comme un bas nylon de stripteaseuse roumaine. Car je vous le dis en vérité magicvillois, elle est venue parmi nous pour prendre sur elle les péchés de tous et défendre les faibles et les miséreux. Elle est venue seule et pourtant partout où elle postait, la multitude se joignait à elle pour la soutenir sur son chemin de caillous et de souffrance. Et quand elle fut abattue et à terre, ô mes frères, elle a ressuscité d'entre le web pour venir nous délivrer son message d'amour infini et de pardon car elle est le chemin, la vérité, et la vie pour les siècles des siècles. Mana !
betoval
paris
le 21/03/2008 19:53
alléluia
serraangel
canard 99
le 21/03/2008 19:55
Waouh Buffalo, mais tu speak le grand canyon !!!

Je ne comprendrai décidément jamais ce qui me vaut tant de haine de ta part.

J'ai osé faire une observation sur ton texte et dire que celà me répugnait que l'on puisse prendre autant de plaisir à décrire une scène aussi avilissante pour une femme ? c'est ca !

Tu sais quoi, je me retire de ce concours et comme ca je te laisse vraiment tous les "honneurs".




Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
))
le 21/03/2008 21:15
moa jkiff le mess' de k99 :p
Elite
le 21/03/2008 23:26
Serra :

Citation :
tant de haine de ta part.


De la haine... ralala, tu changeras donc jamais :s
C'est simplement de l'ironie un peu poussée.

Zs :

Citation :
je trouve assez limite de dire "style amateur" en ne donnant que 2 exemples qui somme toute n'ont aucun rapport avec le style.


Mais c'est qu'il devient provocateur le Zs... Non, sérieusement, si j'étais sur que ca l'intéressait un minimum peut-être que j'envisagerais une critique plus détaillée ; mais comme j'en doute fortement :/
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/03/2008 23:28
elite t'as pas envie d'aller jouer avec des lames de rasoir dans ta baignoire subitement ? ça rendrait grand service à l'humanité
tu es vraiment très mal placé pour venir dire tant de merde ici gars
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.