jlouys
Haute Savoie, France
Légende
Pas de Junior Series 2008
le 19/03/2008 13:24
Damien G. a dit:
"Nous avons arrêté les Super Series"

Est ce que tout le monde est d'accord ?

Moi, pas vraiment !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/03/2008 13:31
Ba surement arceque les mec de moins de 15 ans ne joue plus autant que avant!^^
Nof9
Namur, Belgique
le 19/03/2008 16:28
Les Champs et les States ont été arrêtés car ils ne touchaient qu'une très très faible partie des joueurs de Magic, et que l'argent, le temps et l'énergie investi par WotC dans ces tournois pouvaient être mieux employés dans des activités touchant plus de joueurs.

S'ils en ont décidé qu'il en était de même pour les JSS, c'est dommage car je trouvais l'idée très bonne, mais ils ont toutes les données en main et je leur fait confiance.

Tu as une soutce pour ta citation ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 19/03/2008 17:57
Bah les Champs, j'ai trouvé ça vraiment nul d'arrêter!

Quand on voit ce qu'ils ont donné aux States et ce qu'il donne encore maintenant ( MUTAVAULT et DORAN, c'est pas Voidslime ou Niv-Mizzet hein :D ) bah c'est de l'abus !
fireman
NAN !
le 26/03/2008 18:17
non ! moi qui est fidele joeur ( de 15 ans lol ) de magic , ca serait bien qu'il le fasse cette année :

l'année derniere , il ya eu 62 joueur sur 60 normalement ( et c'était la norme limite de joeur )

Ca serait bien qu'il le continue ...
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
RAF
le 29/03/2008 11:00
j'ai 17 ans cette année
mais c'est vrai que les champs c'est assez moche au vu de la dotation
et jsais pas si c'est comme ça partout, mais chez moi le nombre de joueurs croit de manière assez significative
mavhoc
Argh
le 30/03/2008 13:58
J'avais déja trouvé que l'arrèt des champs s'était horrible, dans mon coin ça ramené beaucoup de monde.
Pour les JSS, ayant 17 pour les prochains je ne pourrai pas le faire et je trouve ça assez bète car l'idée était franchement bonne, sa a beaucoup aidé un paquet de joueur junior, moi y compris .
jlouys
Haute Savoie, France
Légende
mais GTS 2008 nous indiquera la voie
le 30/03/2008 21:20
Nous aurons tous plus de nouvelles durant le GTS 2008 de Las Vegas (20 au 23 Avril), encore 3 semaines a attendre

Il faut juste croiser les doigts !




jlouys
Haute Savoie, France
Légende
Wizards Play Network
le 26/05/2008 10:14
Wizards a ecrit:

"Les inscriptions au Wizards Play Network commencent le 1er mai, et nous vous donnerons des informations plus détaillées sur le réseau mi-mai."

Rien de nouveau pour l'instant.

Mais toujours rien pour remplacer les JSS/MSS

:-(

jlouys
Haute Savoie, France
Légende
18 Juin: Wizards Play Network
le 11/06/2008 17:38
Wizards a dit:

Citation :
The Wizards Play Network has launched sign-ups at www.wizards.com/wpn.

We will be announcing the first installment of requirements for members to meet to obtain various content offerings and prize support after June 18th. This information will be posted to www.wizards.com/wpn on or about that date.

The Wizards Play Network is still in development throughout 2008 and we will be making content and information available as elements of the network come available.
jlouys
Haute Savoie, France
Légende
Wizards Play Network (WPN).
le 19/06/2008 12:01
Tout est la !

http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/announce/dci20080618a,,fr

Niveau « Gateway »

Les organisateurs ayant le niveau « Gateway » auront accès à des kits de dotation accompagnant la sortie de chaque extension de Magic. Ils auront également de quoi organiser des Launch Parties pour chaque extension.

Pour obtenir le niveau « Gateway », vous devez :


Avoir plus de 18 ans
Avoir un espace de jeu public et accessible
Avoir contacté le bureau de Wizards of the Coast dans votre pays
Avoir un numéro DCI
Nous fournir des informations sur vous et votre espace de jeu, afin qu'elles soient publiées dans notre moteur de recherche d'événements

En tant qu'organisateur de niveau « Gateway », vous pourrez obtenir

Des éléments pour stimuler et entretenir votre communauté de joueurs
Les Magic Launch Parties
Un kit de dotation pour Magic
Un kit de ligue Dungeons & Dragons
Un kit de ligue Star Wars
Lucas5454
Essey lès Nancy, France
le 09/07/2008 22:18
Quand t'a 15 ans c'est plutôt chaud de convaincre ta famille de voyager pour un tournoi de " cartes ", c'est LE mot qui en général fait péter un plomb aux parents ( Surtout aux pères, je sais de quoi je parle ), ça donne à peu près ça " Quoooi tu veux aller je sais pas où pour un tournoi de CARTES, t'as vraiment riend 'autre à branler ? Et les études, et le sport !etc... " Sauf si t'as des parents compréhensifs, ça peut rouler mais je pense que je suis pas le suel à avoir été dans ce genre de situation X)
Totore59
La Madeleine, France
le 06/08/2008 23:09
Mpo je trouve pas Lucas5454 il faut juste bien sorganiser moi je suis allé au jss a paris l'année derniere avec des membres de mon asso on a mit en place une navette les parents eté tous daccor vu que l'on été encadré par plusieur adulte.Et on a tous passé une bonne journée les organisateur on meme pus drafter c'était sympa.
andre63
le 12/08/2008 21:46
bah moi j'aie 1 peu le rage les autre annee mes parent etaient pas daccord mais cet année il le sont et yen a pas merde sa fait chier
flokamalh

le 14/08/2008 13:53
Citation :
Quand t'a 15 ans c'est plutôt chaud de convaincre ta famille de voyager pour un tournoi de " cartes ", c'est LE mot qui en général fait péter un plomb aux parents ( Surtout aux pères, je sais de quoi je parle ), ça donne à peu près ça " Quoooi tu veux aller je sais pas où pour un tournoi de CARTES, t'as vraiment riend 'autre à branler ? Et les études, et le sport !etc... " Sauf si t'as des parents compréhensifs, ça peut rouler mais je pense que je suis pas le suel à avoir été dans ce genre de situation X)


+1 j'ai connu sa.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 14/08/2008 14:54
C'est vrai que c'est un petit le florian :P
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.