letopsy
paris
cherche joueurs à Paris
le 04/03/2008 16:28
Mon dernier pote adepte de Magic est parti vivre à Tokyo, le fourbe! (une petite pensée pour l'ami Tradewinder, cf report du QT du 17/02)

Qui veut jouer avec moi??? (joueurs pas débutants svp, autour du 15e c'est encore mieux!)

Je ne fais (presque) pas de tournois, mais je connais assez bien les règles, et j'apprécie tous les formats: multi ou duels, fun ou sérieux.

En ce moment, j'initie quelques amis à Magic via le Block Lorwyn, donc je connais bien ce format; je suis aussi chaud pour deckbuilder et playtester dans d'autres formats, bien sûr!
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
letopsy
paris
le 18/03/2008 21:37
heyi heyo...
ARf
le 13/02/2011 2:14
Salut
Je suis a paris depuis peut, je cheche aussi des joueurs de magic :)
J'y joue depuis 17 ans, de plus en plus occasionnellement, mais ca me ferais plaisir de m'y remettre.
ryane75
le 19/05/2011 21:48
moi jai commencer ya 1 an mais moi aussi je cherche des gens pour jouer

mercuro
vanves, France
Cherche des joueurs aussi..
le 15/04/2013 14:22
Je joue depuis un petit moment, je suis assez chaud pour faire des parties en semaine, pas spécialement compet', plus bonne ambiance autour d'une petite bière ou du vin (n'entendez pas non plus par là que mes decks n'ont pas de quoi vous polir le fion..)
Avec un pote on serait assez chaud pour du troll à deux tête.

Bref, si vous êtes en quête de gloire et de oublon, vous frappez à la bonne porte..!

PS : j'habite vers porte de versailles.
mercuro
vanves, France
Cherche des joueurs aussi..
le 15/04/2013 14:24
Je joue depuis un petit moment, je suis assez chaud pour faire des parties en semaine, pas spécialement compet', plus bonne ambiance autour d'une petite bière ou du vin (n'entendez pas non plus par là que mes decks n'ont pas de quoi vous polir le fion..)
Avec un pote on serait assez chaud pour du troll à deux tête.

Bref, si vous êtes en quête de gloire et de houblon, vous frappez à la bonne porte..!

PS : j'habite vers porte de Versailles.
vdboul
france 95
Légende
cherche des joueurs aussi pour agrandir l'assoc
le 17/04/2013 22:35
si certains souhaitent venir dans le 95

vous etes tous les bienvenus

ont fait de touuuuuuuuut =)

cf : post plus haut
Raju94
Elfe
le 07/05/2013 10:30
je cherche surtout des joueurs en Fun (edh multi si possible), je suis du 94, go skype si intéressé : rajukoop
biggie
Grenoble \ Nantes
Drakôn
le 02/10/2013 15:59
Salut ! Dispos legacy ou casu, je suis dans le 14 ! /w me
hot dog

le 04/10/2013 12:42
dans le 14 ?
genre rien à voir avec paris...
Love & Peace

Légende
le 04/10/2013 14:37
Citation :
dans le 14 ?
genre rien à voir avec paris...


Dans le 14ème peut être.
requiem75
le 04/11/2013 17:48
Salut,

Je suis dispo dans le 13 et 14, je joue surtout en legacy.
manau
2+2=5

le 04/11/2013 18:54
Salut, je cherche particulièrement d'éventuels joueurs d'EDH peasant qui traineraient en région parisienne et qui aimeraient tout comme moi dépoussiérer leur jeu. J'habite à Nanterre et je peut bouger sur a peu près tous les magasins de Paris ainsi qu'à Juvisy et Sartrouville. Au cas où une partie dans un autre format vous intéresserai, voici les autres jeux que je possède :

1 peasant (bientôt 2)
1 legacy (plutôt soft)
1 bloc rise of the eldrazi sans rares/mythiques (pour ceux qui jouent uniquement avec les cartes q'ils ouvrent en booster ;) )
1 T1 fun, qui doit pouvoir rivaliser avec des decks legacy
1 T1 avec 58 proxy mais plus sérieux
1 EDH radha qui se joue aussi bien en duel qu'en multi (la technique c'est qu'à la base il est optimisé pour le duel mais il a une réserve multi)
1 EDH Prossh multi en cours de construction
Skyzrikk
Yvelines
le 21/12/2013 14:40
Sartrouville ? tu parles de quel magasins o_O ( gob ? xd )

Enfin UP, joueur EDH ( plutôt fun que compétitif ) dispo pour des petites parties sympathiques sur paris et ses alentours selon mes disponibilités.
mikey051092
ups!
le 30/12/2013 22:58
Toujours une assoc gratuite dispo régulièrement le samedi et vendredi a Montmagny(95)

ou il y a de tout notamment legacy modern casual et il y a environ 8 joueur de edh et c'est de 20h00 a 4 h du mat pour les joueur courageux enfin voila contacter moi ou vdboul par mp pour plus d'info ;)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.