gremag
vive l'EDH

c'est un scandale
le 02/03/2008 10:42
la collusion entre les puissances financières et les dirigeants de MV se confirme ...
Après AJM c'est ZS qui gagne un PTQ !
Alors que Trickster le patron du bistrot et porte-poivrot des drapeaux (ou le contraire) finit à un cheveu du podium.
On sent les manoeuvres en coulisse pour décaler "légèrement" les départages ...

Il paraît de plus que ZS aurait fini au Fouquet's en compagnie de quelques VIP, parmi lesquels le milliardaire Richard en personne Garfield, pour fêter sa victoire éhontée ...
Aux dernières nouvelles il se serait envolé à bord d'un jet privé "pour se reposer" accompagné de quelques esclaves sexuels, sur le Yacht de JMB du côté de Malte ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Derdo
alcohol, sex, and drug
gremag
le 02/03/2008 10:46
Juste MDR.

Légende
le 02/03/2008 10:56
et à Trickster qui voulait le féliciter de sa qualif, il a juste dit "Casse toi, pauvre con !!!"

Légende
: )
le 02/03/2008 11:03
mdr, z'êtes gros les gars
angelicrenewal
quelque part

k99
le 02/03/2008 11:13
Trickster félicitant quelqu'un d'autre que Trickster??

pas possible!!
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
oik star!!
le 02/03/2008 11:14
oui il y a du bon gros ici...

à quand les premiers reportages dans Voici-Voilà, à quand les premiers voyages en jet privé pour aller ben voyons à Hollywood...à quand le premier scientologue

merci gregre..merci de nous reveiller....no passera !!!!
eths

gremag
le 02/03/2008 13:05
je t'aime ;)

Citation :
no passera


NO PASARAN inculte !! pas deux "s" en espagnol et c'est au pluriel :p

Légende
eths
le 02/03/2008 13:25
Citation :
NO PASARAN inculte !! pas deux "s" en espagnol et c'est au pluriel :p


le passera, c'est un cocktail à base de branlo, de fruits d'afiyas et de sirop d'orgeat. No passera, cela veut donc dire : nous ne boirons pas à ta santé.

inculte !!!

Légende
K99
le 02/03/2008 13:38
à la décharge de eths, il faut quand même avouer que l'abus de branlot rends généralement les propos de goo2 difficilement appréhendable pour le commun des mortels ( entendre par là : les personnes ne fleurtant pas en permanence avec le coma éthylique )
angelicrenewal
quelque part

le tus
le 02/03/2008 13:44
c'est clair que Goo parle sa propre langue les trois quarts du temps, mais bon c'est pas comme si on n'était pas avertis...
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
le 02/03/2008 13:57
oui je suis seul à me comprendre moi-même sauf quand moi-même est en contradiction avec moi, ce qui arrive l'autre quart du temps...

d'ailleurs

gnah!!

mon caneton, tu me connais si bien...
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
Letus
le 02/03/2008 14:04
on met pas de thé dans le BRANLO !!!
Citation :
l'abus de branlot rends généralement les propos de goo2 difficilement appréhendable pour le commun des mortels


Fous-y de la flotte tant qu'on y est !!!
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
le 02/03/2008 14:08
ouais c'est vrai ça...de la flotte.;et pis quoi encore...et tous les tauliers me comprennent, n'etant pas des mortels "communs"..pas comme certaine hydre-ô-cephale....
eths

le 02/03/2008 14:53
Citation :
le passera, c'est un cocktail à base de branlo, de fruits d'afiyas et de sirop d'orgeat. No passera, cela veut donc dire : nous ne boirons pas à ta santé.


^^ belle histoire ^^

Citation :
merci gregre..merci de nous reveiller....no passera !!!!


dommage ça marchais bien avec " No pasaran !!" au niveau du contexte ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.