kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
Ca fait longtemps, carte Haute Qualité
le 29/02/2008 12:50
Hoy, je reviens (ouai je vais me mettre plus serieusement à magic ^^ avec mon frere) avec une nouvelle carte, cette fois en Haute Qualité !

J'ai télécharger des PSD (fichier Photoshop) des cartes et il suffit de les éditer, par contre il faut les bonnes polices :
Télécharger les PSD

Comme ça c'est très simple de créer une carte en qualité suprême et vous pouvez y ajouter tout les symboles de mana, les icônes d'édition, de guilde (derrière le texte).

Vous pouvez meme y ajouter un effet foil, on aura l'impression que la carte est foil comme sur celle ci

Ma carte
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 11/09/2008 22:27
Citation :
Tu veux pas essayer de changer un peu de type de carte? Passer a des Real, ou faire des funs utiles :)

Je préfere faire des funcards (fun ?) tant que j'ai de l'imagination car je trouve ca plus simpa. De plus j'aime bien l'idée des cartes inutiles, les cartes paraissent tout a fait correctes à première vue (design exact, forumlation exacte, pas de nouvelles capacités ou de vocabulaire) mais l'effet reste stupide.

Par contre je commence a avoir de moins en moins d'idée pour jouer avec les règles, je pourrait créer des cartes jouant avec les phases de tour. Je peux aussi faire des cartes funs mais pas inutiles. Mais je compte pas faire de reals, je trouve pas ca tres amusant.

En ce qui concerne les photos à la place des dessins, il faut en trouver aussi des dessins qui irons avec le contexte :s C'est pourtant vrai que ca rend pas tres bien. Sinon avec photoshop, j'ai essayé de changer le contraste ou de rajouter des effets pour faire plus "dessin" mais bon, on voit quand meme que c'est une photo.
Nathi
^^
le 12/09/2008 18:14
Je pensais surtout que tu pouvais faire des "funs" qui sortent un peu des "cartes inutiles" qui jouent avec les règles.

Personnellement je trouve ça plus simple de faire une réal qu'une fun... Je me suis souvent dis qu'il fallait que je m'y mette, mais j'ai pas du tout d'idées.
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 12/09/2008 19:19
Evidement que c'est plus simple de faire des real mais je trouve ca pas interessant.
Nathi
...
le 13/09/2008 10:05
J'avais compris. Et moi je te disais que tu devrais continuer dans les funs, mais en changeant un peu de sujet.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/11/2008 18:15
Citation :
Panthéon des Héros 3

Enchantement légendaire

Les créatures légendaires ne peuvent plus être invoquées à moins de sacrifier une autre créature légendaire.
Si vous contrôlez deux mêmes créatures légendaires, vous gagnez la partie.
3 : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire et ne la mettez pas en jeu. Mélangez votre bibliothèque. (Vous ne pouvez pas, à cause de la capacité du Panthéon des Héros.)


Attention, celle-là est utile, hors coût de mana improbable.
Galerie aux miroirs et Frères yamazaki deviennent des wins conditions. Je crois même qu'avec le minuteur incandescent, il y a un moment très court où on gagne (à vérifier).
Eijit
Sans foie ni loi
Enfin
le 16/12/2008 18:49
...je trouve un topic comme celui-ci!!
Où l'on puisse échanger nos idées sans les réaliser (faute de temps pour ma part). J'espère que vous m'aiderez pour mes fautes de formulation. Certaines cartes ne sont pas toutes fun.

Vide dans l'Aether

Rituel


Renvoyez la créature ciblée dans votre main.
(Mettez cette carte dans votre main même si vous ne la contrôlez pas.
Jusqu'à la fin de la partie, vous êtes considéré comme le propriétaire de la carte.)

Certains vides sont plus vides que d'autres



Testament très authentique


Rituel


Choisissez un adversaire. Si celui-ci devait décéder durant cette partie, vous prenez possession de l'intégralité des cartes lui ayant servi à jouer la partie et qu'il possédait.


"-Les coups et blessures sont interdits dans les tournois de Magic...
-Et alors?
-Les coups et blessures sont interdits SEULEMENT dans les tournois ..."

Derniers mots de Wazek




Les deux prochaines cartes sont basées sur le fait qu'un sort sans coût de mana ne puisse pas être joué, mais je n'ai pas le texte de règles exact pour l'inclure.

Feu de Salvia (Rien)


Ephémère


Le Feu de Salvia inflige 3 blessures au joueur ciblé. Si ces blessures sont prévenues, vous perdez 3 points de vie pour chaque blessure prévenue.

Folie

"On t'avait prévenu, ne fumes pas seul"



Moisson ancienne (rien)

Si un effet vous contraint de vous défausser de la moisson ancienne, retirez-la de la partie à la place.

Renvoyez dans votre main jusqu'a deux cartes ciblées de votre cimetière.

Flashback





Si celles-ci vous plaisent, je peux en faire d'autres.
Désolé pour le squattage de topic, je sais pas si on peut en créer un sans faire de réalisation...

Copyleft, envoyez-moi le résultat si ca vous inspire!!
Candide
Casual Builder
Légende
le 31/12/2008 20:03
Citation :
Moisson ancienne (rien)

Si un effet vous contraint de vous défausser de la moisson ancienne, retirez-la de la partie à la place.
Renvoyez dans votre main jusqu'a deux cartes ciblées de votre cimetière.
Flashback

Si on la place directement dans le cimetière depuis la bibliothèque (dredge...) ça vaut le coup =O)


Celui avec la folie ne fonctionne pas ?
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

up !!!
le 26/09/2010 13:12
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.