charlee
Je suis une moule

[deck] Maze Untaper
le 26/02/2008 10:03
A vrai dire, j'ai pas bien dormi cette nuit et j'ai pensé à ça après avoir malencontreusement regardé Ugly Betty sur TF1... Il ne s'agit pas du tout d'un deck sur-optimisé, c'est que du paperwork fait à la va-vite histoire de vous donner des idées. Je pense d'ailleurs qu'il y a qqch de sympathique à en faire :

12 Forest
7 Swamp
4 Terramorphic Expanse
4 Maze of Ith

4 Llanowar Elves
4 Elves of Deep Shadow
4 Sakura-Tribe Elder
4 Krosan Restorer
2 Argothian Elder

4 Crop Rotation
4 Mulch
4 Consume Spirit
3 Demonic Tutor

D'ailleurs, j'étais vraiment crevé, j'ai vraiment beaucoup beaucoup trop de lands...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
m3m3p4sm4l nl
intéressant
le 26/02/2008 10:16
Très bonne idée ça! cool un jeu combo :)
avec drain de vie infini, classe!

un truc qui serait génial dans ce deck, c'est le bounceland vert/noir ! ça à l'air synergique avec ...tout.

je mettrai bien un moyen de protèger la combo aussi et d'avoir le seuil plus vite (golgari brownscale).
je suis pas sur que les Llanowar Elves soient indispensables. je mettrai bien 4 grenouilles, ou alors 4 bêtes qui en se sacrifiant sauvent une bête (ça existe ça non?).
peut être moment's of peace aussi
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 26/02/2008 10:16
c'est vrai que la ya vraiment bcp de lands
change des forets en marais, sinon, tu n'arriveras pas à tuer à l'absorbtion, qui accessoirement se mange son contresort
rajoute peut-être cabal
m3m3p4sm4l nl
cabal
le 26/02/2008 10:19
duress plutôt non :) ?

le 26/02/2008 10:22
ok j'ai compris la uber combo ^^

première question : quelle orientation prendre? full combo ou controle combo?
charlee
Je suis une moule

mode dodo on
le 26/02/2008 10:29
@Vengance78 : j'ai mana noir ou vert infini, donc pas de problème pour tuer à l'absorption ^^

@m3m3p4sm4l : j'avais hésité à monter la combo sur un TE aussi avec Cartomancer et des Mishra's pour rigoler. Ca peut d'ailleurs faire des tricks sympa (infinité de pv en torturant brunecaille, un ouvrier infini/infini avec 2 mishra's en jeu).

l'oreiller à côté du bureau qui me guette, le directeur de thèse qui n'est pas là (pour changer...) Baaaaaaiiilllleee... C'est fini, je sombre...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
heu..
le 26/02/2008 11:00
Citation :
ok j'ai compris la uber combo^^

pas moi...
^^

le 26/02/2008 11:01
machin qui détape plus d'un land + maze of ith = mana infini
charlee
Je suis une moule

hop la
le 26/02/2008 11:06
combo ^^

Déjà postée... Un peu triste...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/02/2008 11:06
Ahem. C'est bien, mais ça marche juste pas, hein...

Parce que pour que le machin qui détappe deux lands ou plus soit dégagés par Maze, il faut qu'il soit attaquant (le machin, pas le maze).

Essayez de me faire une absorption de l'esprit durant la phase d'attaque, vous aurez de mes nouvelles.

Par contre en rouge, avec Pyromatics, ça marche et ça a le bon goût d'être incontrable, merci la réplication.

Dommage que le deck marche pas. (comprendre : se fait retourner par tout ce qui passe).

le 26/02/2008 11:08
ah oui bien joué farandar, même pas fait attention au kill qui est rituel donc tout moche ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/02/2008 11:14
J'avais fait ça en janvier :
3 Gruul Turf
4 Maze of Ith
15 Forest
2 Birchlore Rangers
2 Timberwatch Elf
4 Argothian Elder
4 Fyndhorn Elves
4 Llanowar Elves
4 Priest of Titania
4 Quirion Ranger
4 Wirewood Herald
4 Crop Rotation
4 Pyromatics
2 Metamorphosis

Et ça ne marche pas. L'explosivité du deck est annulée par son incapacité à piocher : il faut donc l'intégralité, à une crop rotation près, en main de départ.
Faudrait voir avec un build bleu vert, pour une sorte de UG combo qui temporiserait le temps de mettre en place la combo, se construire le seuil, tutoriser les éléments tout ça machin. J'avoue ne pas m'y être penché plus que ça.

Et puis les decks qui exploitent le cimetière, chui un peu fed-up pour le moment... ;-)
charlee
Je suis une moule

a voui
le 26/02/2008 11:15
Avais zappé les brulures en fin de phase...
(j'ai appris Magic avec les brulures seulement en fin de tour)

Bah, de toute facon, c'était plus pour la combo que pour autre chose... Tout ce qui est éphémère avec la duplicate ou le buyback et un effet sympa peut faire l'affaire, et pis y a pas que ça.

Vais m'atteler à faire un build plus serieux pour me faire pardonner


charlee
Je suis une moule

Ca te dit pas...
le 26/02/2008 11:24
... un TE combo ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/02/2008 11:29
C'est sûr qu'après tu peux passer en mode contrôle, genre attaque, combo mana infini, shattering pulse... bah, l'est où affinité ?

Ou alors : ah ben tiens, Sprout Swarm infini, ça fait plein de créa.

Ou encore : Capsize : elle est grosse ta main, dis donc.

Je pense que seuls Pyromatics, Sprout Swarm, Shattering pulse et Pyromatics sont valables, vu qu'ils ont le même coût de mana.
Maintenant Capsize est pas une carte absolument inutile...

En Duplicate, à part Gigadrowse, qui n'a aucun intérêt dans le cadre d'un départ en combo, rien.

Tiens idée idiote. Un sort avec rappel joué à l'infini, c'est pas uber goret avec Wee dragonauts ?

Bon. Ben y a plus qu'à faire tenir tout ça dans le deck :)
Wismerill
Chartres, France
Ya tjrs
le 26/02/2008 12:17
Le probleme des contres
Tiens je joue ca avec le rappel
Je contre
BJ je me suis burner la tronce alors :/

Par contre avec des mishra quoi ca passe et tu a pas besoin d'etre pressé des brouillard tout ca c'est tout

Tu actives mishra tu la rancorise et tu fait mumuse :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/02/2008 12:20
Ouais, et encore rancor, c'est pour le bonus, je suis même pas sûr que ce soit nécessaire.

Je pense d'ailleurs que c'est une meilleure idée que la combo mana infinie, parce que en goldfish, c'est lent... Tu as beau temporiser avec Maze... ahem... bref.

Je vais tester l'une et l'autre version... Faut vraiment que je me choppe un quatrième maze, moi...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/02/2008 12:34
...
Après réflexion, on obtient au final une version pouvant comboter de Pyro Maze.
...

Fin du débat pour moi.
m3m3p4sm4l nl
UG
le 26/02/2008 13:51
Citation :
J'avais fait ça en janvier :
3 Gruul Turf
4 Maze of Ith
15 Forest
2 Birchlore Rangers
2 Timberwatch Elf
4 Argothian Elder
4 Fyndhorn Elves
4 Llanowar Elves
4 Priest of Titania
4 Quirion Ranger
4 Wirewood Herald
4 Crop Rotation
4 Pyromatics
2 Metamorphosis

Et ça ne marche pas. L'explosivité du deck est annulée par son incapacité à piocher : il faut donc l'intégralité, à une crop rotation près, en main de départ.
Faudrait voir avec un build bleu vert, pour une sorte de UG combo ...


ben:
pyromantic -> capsize
Gruul Turf -> simic groth chamber
qq elfes ->qq piocheurs genre AK, careful study...
ou alors la carte bleu pour 3U de la nouvelle extension qui fait piocher autant qu'on a d'un type de creat choisi (mais ça craint sur colère de dieux ...)
charlee
Je suis une moule

...
le 26/02/2008 14:00
Colère de dieu... oO
Je suis parti aussi sur une version UG histoire de ne pas faire un TE combo ou un PyroMaze combo... Mais bon, ce sera pas avant... ce soir déjà.
charlee
Je suis une moule

je vais passer pour un piètre builder
le 26/02/2008 18:42
Hopla :

6 Forest
4 Island
3 Tranquil Thicket
3 Lonely Sandbar
4 Simic Growth Chamber
4 Maze of Ith
4 Mishra's Factory

4 Greenseeker
4 Krosan Restorer

4 Worldly Tutor (U)
4 Mental Note
4 Mulch
4 Impulse
4 Accumulated Knowledge
4 Capsize


Version UG full combo sans tempo/controle. Mais j'ai pas envie de goldfisher, je suis sûr que ça va être moche (kill tour 4 au mieux si tout se passe bien...). Vais réfléchir à du tempo/contrôle.

2ème build foireux en 1 semaine...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.