IdfTrotter
Légende
La vengeance du druide sniper
le 19/02/2008 1:29

// Lands
6 Forest
2 Island
4 Tranquil Thicket
4 Remote Isle
1 Urza's Factory (U)
4 Desert
4 Mishra's Factory
4 Maze of Ith
1 Glacial Chasm (U)

// Creatures
4 Avenging Druid
4 Lowland Basilisk
4 Thornweald Archer
4 Trinket Mage

// Spells
4 Crop Rotation
4 Mulch
4 Viridian Longbow
1 Zuran Orb (U)
2 Gaea's Blessing (U)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/04/2008 10:33
T'énerve pas à ton tour. J'ai testé, et justement, y a un truc que j'ai pas compris :

Contre Burn, que tes créatures ne tiennent pas : Foudre sur Trinket, à la rigueur c'est pas grave, Foudre sur Avenging, c'est plus embêtant. Or, si tes créatures, et notamment Druide, ne tiennent pas, tu n'as pas de kill avant d'avoir des Usines. Que tu devras booster pour qu'elles soient au moins 4/4.

Là où ça me gêne vraiment, c'est que si tu dois griller des terrains à la zuran pour survivre, tu coupes ton mana (puisque tu veux conserver tes usines).

Ou alors tu tues à la meule en passant Mulch, Mulch, et en espérant ne jamais piocher Gaia's Blessing ?

le 09/04/2008 10:37
Explique donc le plan vs burn stp Idfrotter.
Là comme çà je vois pas.
Merci.
IdfTrotter
Légende
le 09/04/2008 10:42
Tu places Burn devant une alternative :

soit il tue tes créatures et tu montes ta base de mana, tu finira à Urza's Factory

soit il essaie de te tuer t'obligeant à sacrifier tes terrains, tu tues aux créatures


Attention, je ne parle que de full Burn, contre IsoBurn, ce serait autre chose.
IdfTrotter
Légende
le 09/04/2008 10:44
Si vraiment vous ne pouvez pas le tuer, il suffit de ne pas mourrir + Blessing
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/04/2008 11:01
Ok. Je comprends mieux comme ça.
IdfTrotter
Légende
le 09/04/2008 11:17
Je vous fait une démo samedi

le 09/04/2008 12:34
Citation :
Attention, je ne parle que de full Burn, contre IsoBurn, ce serait autre chose.


OKAY! Ça change tout çà!
Ton plan contre isoburn c'est quoi? Parce que sans prored je ne vois pas.
IdfTrotter
Légende
le 09/04/2008 12:51
Ancient Grudge ou Naturalize pour la polyvalence

Dans l'état actuel de ma réserve ce serait :
-4 Longbow
-4 Basilik
+4 Naturalize
+4 Hydroblast
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 18/07/2008 12:49
Remontons le sujet.

Les sorts Retrace (notamment Flame Jab et Raven's crime) donnent envie de faire quelque chose avec.

Il y a toujours Soratami cloudskater et Oboro Breezecaller qui cherchent un deck à animer.

Premier souci : on a envie de mettre du vert pour Mulch, Avenging druid, Crop Rotation, voire Tilling Treefolk.
Mais le retrace vert est juste moisi.
Le noir interagit mal avec le reste, et le rouge est sympa, mais pas beaucoup plus synergique.

Des idées ?

le 18/07/2008 16:18
Citation :
Les sorts Retrace (notamment Flame Jab et Raven's crime) donnent envie de faire quelque chose avec.


Du x1 dans les decks qui ont envie des effets du retrace en endgame ? Caser 1 Raven's Crime dans un monoblack aggro-contrôle c'est d'un bel effet vs control.

Aucun des retrace qu'on a n'est gamebreaker (à part Syphon Life vs burn (et unco en side contre un seul jeu = le mal), et celui qui pond des 3/3 (mais unco, et 5 manas donc se baser autour de çà bof bof). Donc faire un deck retrace çà me paraît vraiment pas conseillé. Par contre certaines retrace peuvent s'insérer dans des decks existants / créés avec eventide sans trop de souci. Raven's Crime est bon, et Flame Jab est pas mauvais non plus (même si çà va pas retourner des milliers de game.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.