Hade$
MVW : Le retour !
le 29/01/2008 10:46
Salut les gens !

Merci Toad pour cette nouvelle mouture.

Aura-t'on droit à une saison de test un peu plus courte histoire de se remettre en jambe ?

haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1 | 2
Cianel
Soldat
le 29/01/2008 11:11
En mai ???? Non, on veut rejouer avant ^^ !!!

En tout cas on te remercie infiniment de le remettre !

^^
Cianel
Soldat
Oups ^^"
le 29/01/2008 11:32
Ah non, j ai rien dis, ca arrive, vite par contre faut peut être faire tourner l'info ^^.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 29/01/2008 11:39
Pas idiot l'idée d'une saison courte, je verrais en fonction du nombre de joueurs. J'ai des choses à équilibrer en plus.

15 jours ca me parait pas mal, ca laisse le temps de voir les évolutions des couleurs et des légendes.
Profy
Sucy en brie, France

DRAGON
le 29/01/2008 13:12
Question peut etre bête, mais je n'avais pas participé aux précédentes saisons.

Normalement toutes les heures, on gagne de l'argent et du blé, non?

Ce ne sera effectif qu'à partir du 4 février, c'est ça ?
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Oui Profy
le 29/01/2008 13:24
C'est exactement ca. A partir de lundi 4 à 1h du matin tu recevras des ressources à chaque heure en fonction de ta population et de tes bâtiments.
Un vieux joueur
Académies
le 29/01/2008 14:44
Salut,

J'ai joué pendant les premières saisons, avant l'apparition des Sciences, et j'ai quelques questions à ce sujet, parce le guide ne précise rien. :p

- Est-ce qu'on a une limitation du nombre de parchemins ?
- Comment sont calculés les bonus des Sciences ? (grossièrement, je demande pas une formule ;) )
- A quoi servent les points de culture mentionnés dans le guide ? (J'ai l'impression qu'il s'agit du nombre de parchemins étudiés par jour)
- Dépendant un peu de la question précédente, en combien de temps se fait l'étude de nouveaux parchemins ?


Merci d'avance. ^^
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Alors ...
le 29/01/2008 15:07
. Aucune limitation du nombre de parchemins.

. Les bonus sont fonction de la racine carrée du nombre de parchemins par acre que tu possèdes dans la science donnée. Ca veut dire que plus tu as de bonus, plus augmenter ce bonus est difficile, et que les premiers pourcentages sont faciles à obtenir (je prépare une page pour ceux qui aiment les maths avec des formules et des données "divulgables").

. J'ai mis à jour, c'est effectivement les parchemins. Un relicat des versions précédentes qui m'avait échappé.

. Les parchemins sont disponibles immédiatement après investissement et les bonus sont octroyés de suite également.
Toujours le m&e
^^
le 29/01/2008 16:07
Ok merci.

Donc si j'ai bien compris, le nombre d'académie détermine le nombre de parchemins "vierges" qui seront ajoutés chaque jour aux parchemins disponibles, et on peut alors investir dans des études, qui associent de facon immédiate le nombre de parchemins voulus à une science. x)

Par contre, j'ai effectué un petit test, et j'ai pu étudier 1 parchemin alors que j'en avais 0 de disponible. C'est un bug ou c'est normal ? ^^
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
En fait
le 29/01/2008 16:14
Pour avoir des parchemins, deux méthodes.

. Via les Académies, qui produisent 2 parchemins par jour. Ces parchemins sont prêts à être assignés à une science et sont gratuits derrière.

. En achetant des parchemins directement, en payant 15 pièces. Ceci ne nécessite pas de parchemin gratuit avant :)
Again
aaaah
le 29/01/2008 16:34
Ca y est, j'ai compris, merci !
(M'en a fallu du temps :p )

Bon, bin ca remet en cause mon build de départ, avoir dès le début accès aux sciences sans académie, c'est bien... ^^
vejita30
le 29/01/2008 16:48
Cool que ça soit de retour !
En espérant que les 2 ou trois cheaters qui avaient privés les autres du jeu aient compris ...
Vite vite, jouons ;-)
Et merci Toad pour l'avoir remis en fonction !
Argaz
France
Merci!!
le 29/01/2008 18:02
Oui vraiment merci a toi Toad!!!Ce jeu me manquait!!!

Bon je retourne a mon etude de build...

Légende
:)
le 29/01/2008 20:13
je suis pas certain de recommencer à jouer ( pas terrible pour la productivité ) mais c'est bien que tout ne soit pas perdu et que cela reparte.

Bon jeu à tout le monde, dans la joie, la paix, l'harmonie et les expéditions punitives
Alucard27
~~Verviers, Belgique
proposition.
le 29/01/2008 22:01
peut-être ajouter le nom de l' archimage dans le classement ?

et quelles sont les récompenses a la fin d' une saison ?


Alu'
Sagoth
le 29/01/2008 22:04
Citation :
et quelles sont les récompenses a la fin d' une saison ?


Aucune à ma connaissance :o
Elite
Faudrait
le 30/01/2008 11:17
une image ou je sais pas quoi qui mette en valeur MVW2 sur la page d'accueil, comme à gauche par exemple.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 30/01/2008 11:29
En valeur où? Sur la page d'accueil de MV?
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 30/01/2008 12:49
I'm back.
Alucard27
~~Verviers, Belgique
le 30/01/2008 14:15
Citation :
peut-être ajouter le nom de l' archimage dans le classement ?
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Alucard27
le 30/01/2008 14:50
Ca prend de la place sur une page déjà chargée je trouve. Et par expérience, la plupart des noms d'archimage sont bidons pour permettre aux joueurs "expérimentés" de se cacher en début de partie.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.