The461
Paris, France

Légende
Zombie
le 26/01/2008 16:47
Je suis entrain d'inventer un bloc, voilà les thèmes dans couleur :
Noir : Zombie aggro
Vert : fée combo
Bleu : créature se boustants entre elles comme les slivoïdes
Rouge : créature qui inflige X quand elle blesse l'adversaire
Blanc : comme le bleu, le principe est un jeu combo bleu/blanc

Si vous avez des idées de nouvelle capacité (comme le bushido dans kamigawa par exemple)

Sinon voilà le genre de boust zombie :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/attachments/360197/0.jpg

Lacher toutes les idées qui vous passe par la tête pour les new capa et la présentation des cartes merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
A0Nos0Nims
Ta carte devrait etre joué pour au moins 5...
le 24/02/2008 10:42
Hop un ptit effet qui retire de la partie et elle devient 20/20...
(Recherche désespérée lui donne +6+6 par exemple...
)
Rajoute" Par le Parasitogoyf"
Une autre carte :

Masaki ,le sanguinaire (3)()
Créature Légendaire : Humain et Guerrier et Bandit.

Dangerosité 3 :(Quand cette créature arrive en jeu avec 3 Marqueurs "Dangerosité", quand cette créature attaque vous pouvez retiré un marqueur Dangerosité et, mettez un marqueur "Peur" sur les créatures bloqueuses et ils ont tant que cette créature a un marqueur "PEUR", cette créature ne peut pas bloquer, payez (1), retirez 1 marqueur PEUR de cette créature.)

Sa dangerosité etait tel que personne n'osait l'approcher...

2/2


Voila une autre carte :

Ravoga, Pyromancienne du Royaume(4)(Red)

Créature légendaire : Humain et sorcier.

Brulure 3 : ( Quand cette créature inflige des blessures a un joueur, mettez 3 marqueur "Brulure" sur Ravoga, Pyromancienne du Royaume, a la fin de votre tour, chaques joueurs perd un nombre de point de vie égale au nombre de marqueurs Brulure sur Ravoga, Pyromancienne du Royaume.)

(1)()(Tap):
Ravoga, Pyromancienne du royaume inflige 3 blessures a une cible créature ou joueur.

VIGILANCE ( attaquer avec cette créature ne la fiat pas s'engager)

2/4

Voila, j'espere que mes textes sont clairs et lisibles, sur ce, bonne création et bon jeu !

Légende
J'ai fait ta carte ...
le 29/02/2008 16:57
...A0Nos0Nims et je l'ai un peu remanié

JPG 38.2 Ko
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 23/03/2008 17:49
force/endurance : */1+*

"la force du parasitogoyf devient égale à X, et son endurance à 1+X, où X est égal au nombre de types de permanents parmi les cartes révélées de cette manière"
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 24/03/2008 10:15
Créature : Luhrgoyf

*/1+*

Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Choisissez en-une, retirez la de la partie, remettez l'autre au dessus de la blibliothèque de ce joueur.
La force du Parasitogoyf est égale au nombre de type de cartes retirées de cette manière et son endurance est égale au nombre de type de cartes retirés de cette manière plus 1.
(Les types de cartes sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur rituel et tribal)

--------

Eh oui ca fait gros mais c'est comme ca pour faire genre texte officiel ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
kopaka
le 24/03/2008 22:21
La force du Parasitogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes retirées de cette manière et son endurance est égale au nombre de types de carte des cartes retirés de cette manière plus 1.
Il me semble ?
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
anonyme
le 25/03/2008 16:45
Arg je me suis fait eu ! :'(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
héhé !
le 25/03/2008 21:46
en même temps, fallait juste copier/coller le texte du Tarmo, c'tait pas dur :3
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
:'(
le 26/03/2008 15:27
Ouais mais c'est plus compliqué la
A0Nos0Nims
Fait Ou Fiction Man !
le 03/04/2008 19:14
Angara, l'indécis

créature légendaire : humain et conseiller

CCM : (2)(Bleu)(Bleu)

A Chaque fois qu'une créature non-bleue arrive en jeu sous votre contrôle, cherchez dans votre bibliotheque deux carte non-bleue avec des noms differents, votre adversaire en choissit une et mettez la dans votre cimetière et l'autre carte dans votre main.
A chaque fois qu'une créature bleue arrive en jeu sous votre controle, cherchez dans votre bilbliotheque deux cartes bleues( et aucune autres couleurs) avec des noms differents, votre adversaire en choissit une et mettez la dans votre cimetiere, mettez l'autre carte dans votre main.

Force : 1
Endurance : 3

A Nos Nims
The461
Paris, France

Légende
anti tarmo ;)
le 13/04/2008 11:34
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
mais noooon voyons :o
le 13/04/2008 21:45
Ton texte est faux ^^

Déja tu va pas chercher dans ta bibliotheque le cimetiere et la main du joueurs ciblé...

aussi on dit "puis en jeu toutes les cartes dont le type est..." mais "puis toutes les cartes en jeu dont le..."

Ensuite tu retire de la partie ta carte avec la suspension, et quand elle n'as plus de marqueurs tu la retire de la partie alors qu'elle est déja hors jeu Oo

Puis meme si il n'y a pas de tarmo en jeu c'est trop fort car pour 0 tu enleve le cimetiere et la main du joueur ciblé >< et en plus tu pioche des cartes ... et l'adversaire non (perso je prefere perdre 1 point de vie par tour plutot que de le faire piocher)
A moins que je n'ai pas compris la carte lol. Ou que elle est mal formulé
Aragorn640

kopaka
le 14/04/2008 20:50
En effet, tu n'as rien compris ^^
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
le 15/04/2008 22:30
Ah ok j'ai compris ^^

C'était très ambiguë

Il faudrai dire :

Fraction de seconde
Allez chercher dans la bibliothèque, la main et le cimetière du joueur ciblé toutes les cartes dont le type de créature est lhurgoyf, retirez les de la partie.
Retirez toutes les cartes en jeu dont le type de créature est lhurgoyf.
Retirez ensuite Implosion Forcée de la partie avec 5 marqueurs temps sur elle.
Au début de votre entretient, si Implosion Forcée est hors jeu, vous pouvez retirer un marqueur temps de Implosion Forcée et choisissez l'un - Vous perdez un point de vie ; ou l'adversaire ciblé pioche une carte.
Quand Implosion Forcée atteint 0 marqueurs temps sur elle et que il est hors jeu, piochez une carte.
bibi59
Escaudain, France
le 17/06/2008 20:29
Pas la ton goyf même si X+1 pour l'endurajnce c'est plus ^^
ajani
Buvrinnes, Belgique
le 19/06/2008 16:02
moi je trouve que vous visé trops sur tarmo^^ essaié de trouvé 1 anti tarmo sans cité son type de créature ou autre...
moi je diré " detruisé toutes les créature ayant comme marqueur de force X" 1 exemple ^^
pcmichke
Jodoigne, Belgique
le 23/06/2008 3:35
Il y a de bonnes idées. Mais pour les marqueurs "Peur", il faudrait peut-être changer leur nom, car Peur est déjà utilisé pour une capacité. Pourquoi pas des marqueurs "crainte" ou "angoisse" ?
Kubricker
Hollywood, USA
le 02/07/2008 17:52
ya de bonne idée là dedans, je pense comme d'autre que le tarmo est trop au centre de ton bloc, revient sur l'idée que tu as donnée au départ peut être non?

je suis daccord av pcmichke, il faudrait appeler ces marqueurs par un autre nom : "couardise" , "lâcheté", "chocottes" ... lol
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.