The461
Paris, France

Légende
Zombie
le 26/01/2008 16:47
Je suis entrain d'inventer un bloc, voilà les thèmes dans couleur :
Noir : Zombie aggro
Vert : fée combo
Bleu : créature se boustants entre elles comme les slivoïdes
Rouge : créature qui inflige X quand elle blesse l'adversaire
Blanc : comme le bleu, le principe est un jeu combo bleu/blanc

Si vous avez des idées de nouvelle capacité (comme le bushido dans kamigawa par exemple)

Sinon voilà le genre de boust zombie :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/attachments/360197/0.jpg

Lacher toutes les idées qui vous passe par la tête pour les new capa et la présentation des cartes merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
fury
Paris, France
le 27/01/2008 0:58
Pour le noir :

Vampirisation X : lorsque -carte- inflige des blessures de combat à une créature, cette créature gagne X marqueurs "Sang". Si une créature a autant ou plus de marqueurs "Sang" que son endurance, acquérez-en le contrôle.

Pour le vert :

Croissance X : -carte- arrive en jeu avec X marqueurs "semence" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "semence" de -carte-. Si -carte- n'a pas de marqueur semence sur elle, sacrifiez la, puis mettez en jeu X jetons Rejetons 1/1 verts avec "Au début de votre entretien, mettez un marqueur +0/+1 sur ce Rejeton.

Pour le Bleu :

Mutation X : lorsque la créature arrive en jeu, nommez X types de créatures. La créature acquiert tous les types nommés.

Pour le Rouge :

Blastage X : lorsque -carte- inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige X blessures réparties entre n'importe quel nombre de joueurs ou de créatures, et X blessures à -carte-

Pour le blanc :

Tortue X : lorsque la créature attaque ou bloque, vous pouvez retirez de la partie X terrains dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la créature acquiert "0, renvoyez un terrain retiré de la partie par -créature- en jeu, engagé : la créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.


C'est de l'impro pas réfléchie, désolé pour la formulation mauvaise :)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/01/2008 11:51
Juste dans le texte " moins " ça prend un "s" à la fin !
The461
Paris, France

Légende
le 27/01/2008 15:41
Merci fury pour tes idées je vait surment en étuliser la plupart, badgones tu deviens harcelant avec ton ortographe ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/01/2008 10:59
Bah oui mais sur une carte, c'est normal de ne pas faire de fautes! Je n'ai rien dit concernant l'orthographe du topic hein :D

Et puis c'est vous qui me harcelez avec votre orthographe déplorable :-{
The461
Paris, France

Légende
le 28/01/2008 12:17
lol, on est encore de jeunes et que suis loin d'être aussi mauvais en ortoghraphe de Mathurin :p
fury
Paris, France
le 28/01/2008 14:21
Citation :
Lol, on est encore des jeunes et je suis loin d'être aussi mauvais en orthographe de Mathurin. :p


Cinq fautes en une ligne quand même. On va dire que ce sont des fautes de frappe.
The461
Paris, France

Légende
le 28/01/2008 17:41
oui
Fantique01
sniff
le 28/01/2008 18:55
Sniff moi aussi on me harcelle pour mon "ortografe" ^^ aller moi je lance une grande campagne pour inserer un correcteur sur les forum MV pas bete non ? ^^ (je te comprend The461)
weurg
Andernos, France
Juste
le 28/01/2008 19:14
Citation :
aller moi je lance une grande campagne pour inserer un correcteur sur les forum MV pas bete non ?


Juste tu prends mozilla firefox et tu installe un plugin correcteur d'orthographe.

Je vous jure sa marche =)
fury
Paris, France
le 28/01/2008 19:32
Citation :
Juste tu prends mozilla firefox et tu installes un plugin correcteur d'orthographe.

Je vous jure ça marche =)


La preuve, deux lignes, deux fautes. :)
The461
Paris, France

Légende
le 28/01/2008 19:53
Merci à fury pour la capa vampirisation voilà la première carte avec cette capa :


JPG 38.6 Ko
The461
Paris, France

Légende
le 28/01/2008 19:55
woups érreur dans le texte de la carte voici la bonne :


JPG 38.1 Ko
fury
Paris, France
le 29/01/2008 0:15

En relisant la capacité vampirisation, je pense qu'il vaut mieux la formuler ainsi :

Vampirisation X : lorsque -carte- inflige des blessures de combat à une créature, mettez X marqueurs "Sang" sur cette créature. Si une créature a autant ou plus de marqueurs "Sang" que son endurance, acquérez le contrôle de cette créature.

Sinon, FC bien réussie. Il faudrait peut-être changer la police et augmenter le coût de 1.
HolyWizard
le 29/01/2008 14:56
j'aurai plutot ecri "morte-vie"
sinon c'est pas mal...

Légende
le 08/02/2008 18:51
t'aurais du mettre l'explication de la capa entre parenthèses et en italique ; le titre est trop petit ; et met zombie et vampire comme type de créature sinon c'est pas cohérant avec le titre

c'est tout, bonne continuation ;)
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 09/02/2008 0:55
Citation :

Citation :
Lol, on est encore des jeunes et je suis loin d'être aussi mauvais en orthographe que Mathurin. :p


Cinq fautes en une ligne quand même. On va dire que ce sont des fautes de frappe.


On va dire que quand ce qu'on fait c'est pas complet, vaut mieux faire comme ceux qui sautent sans parachute hein?
The461
Paris, France

Légende
le 10/02/2008 10:20
La création de fun card, est interrompu, mon ordi est en formatage, et celui là, je n'ai pas le droit d'exporter des carte sur l'ordi. Mais c'est bon sa devrait pas être très long.
A Nos Nims
Observation X
le 17/02/2008 20:34
Regardez les X cartes du dessus de la bibliotheque ciblée et retirez en une de la partie.

J'en ai inventé une :

Ingenieur d'Eauprofonde(3)(Bleu)
Créature : Peuple Fée et Sorcier
Observation 3, puis Observation 3.
A chaque fois qu'un joueur joue une carte avec un nom identique a une carte retiré par l'Ingenieur d'Eauprofonde est joué, vous piochez 1 carte.
1/3
The461
Paris, France

Légende
le 19/02/2008 16:47
Ouai, très bonne carte et très bonne idée, mon ordi est a nouveau sur pied!
The461
Paris, France

Légende
le 19/02/2008 17:08
Voici une magnifique FC, un lhurgoyf en bleu, qui ferait presque autant de succès qu'un tarmo si elle sortirait ;)
http://www.magic-ville.com/fr/forum/attachments/361633/0.jpg
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.