BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
Problème MV
le 26/01/2008 11:03
Bonjour à tous,

Ce n'est pas un problème sur MV au vrai sens du terme. En fait certains MVillois ( dont un m'a contacté après ) ont reçu un mail dont voilà le contenu.

Citation :
Bonjour à tous

Je vous écris pour vous faire part d'une découverte extraordinaire. Avec juste 40 minutes de votre temps devant votre ordinateur, vous pouvez gagner facilement 5000€ en un mois à peine.

Pourquoi vous en faire part et ne pas le garder pour moi seul? Et bien tout somplement parce que plus il y a de gens qui participent à ce concept et plus les participants gagnes d'argent.

Vous trouverez en lien un document word qui vous prendra à peine 10 minutes à lire. Celui-ci vous explique comment gagner cette argent. Vous trouverai également un print screen des virements d'argent sur le compte paypal d'un participant. (Vous pouvez passer ces documents avec un anti-virus si vous voulez, je vous assure que mon but n'est pas de vous faire du tort)

Lisez juste le document word, ca ne vous prendra pas beaucoup de temps et si après vous n'êtes pas convaincu par cette méthode qui repose sur un principe logique pour gagner facilement de l'argent, libre à vous de ne pas participer. Mais je vous assure que vous ne serez pas déçus.

Bonne journée.


Voilà j'ai l'adresse email du bonhomme, y'a t il moyen de savoir quel est ce MVillois et de lui montrer que c'est vraiment pas une attitude à adopter, ni une attitude qu'on veut voir sur MV?

Pour ceux qui peuvent faire quelque chose, je peux vous MP l'adresse email.

Amicalement

BG ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/01/2008 11:05
systeme pyramidal j'imagine ? c'est genre, interdit par la loi ça ? MP moi l'adresse email (et forwarde moi le mail si tu l'as pas delete) j'vais voir ce que je peut faire.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
Glacius
le 26/01/2008 11:07
Oui c'est bien interdit par la loi en effet, j'ai oublié de le préciser Ivan!

Je t'envoie tout ça! Une préférence pour ta boite mail ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/01/2008 11:12
mon adresse sur ma page :)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
Glacius
le 26/01/2008 11:15
Done ;-)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 26/01/2008 11:47
c'est quoi qui est interdit, là-dedans?
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/01/2008 12:08
le systeme pyramidal consiste en :

tu recoit une lettre qui contient une liste de 3 a 5 personnes, on te demande de l'envoyer a 3 a 5 personnes en decalant la liste en ajoutant ton nom en bas et en virant le premier de la liste (auquel tu envoie 5€). au final si tout ce passe bien, 3 a 5 etages plus bas les gens t'envoient 5 euros donc tu gagnes de la tune.

Dans la vraie vie, seuls les lanceurs de la chaine gagnent de la tune, et les autres se font enculer (la chain s'interromp generalement vite, vu que les gens ne sont pas tous stupides, et que de toutes façons la population terrestre est limitée ^^). ce systeme est donc une arnaque, connue sous le nom de systeme pyramidal, et est interdite par la loi.
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/01/2008 12:09
mastman

Légende
le 26/01/2008 12:16
ouais j'ai reçu ça aussi
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/01/2008 12:24
j'ai pas reçu, mais effectivement c'est 'achement pas très net tout ça :s

mon bel Ivan tu as stoppé quel mvillois envoie ça ?
Boff
Paris, France
Zombie
le 26/01/2008 12:28
Je propose qu'on fasse bruler la personne qui a envoyé ca: c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Je crois que le pire, c'est toutes les expressions utilisées genre "je ne vous veux pas de mal", "je ne veux que vous faire plaisir" etc...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.