StrayCat
Old School Gamer
Summer edition
le 24/01/2008 20:35
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques excates permettant de différencier une carte summer edition svp ?
J'ai le soupçon d'en avoir une.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
rEvo
le 24/01/2008 20:49
Copyright 1994 en bas c'est une caractéristique exacte et dont je suis certain :p

sinon compare avec magiclibrarities
StrayCat
Old School Gamer
le 24/01/2008 21:43
Mouais, mais y'a pas que ça :
- BB
- Anglais
- copyright 1994

Quoi d'autre ?
rEvo
le 24/01/2008 22:19
Enfin c'est essentiellement le copyright : compare avec celles sur magiclibrarities tu verras tout de suite
953nicolas
cers, france
Straycat
le 24/01/2008 22:54
Mets nous un scan/photo ;)
rEvo
et aussi
le 24/01/2008 22:56
mp moi, je peux avoir des trucs pour toi xD
morphilou

straycat
le 25/01/2008 8:04
ca c du summer ^^

JPG 16.1 Ko
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
straycat
le 25/01/2008 9:54
il n'y a rien de special de plus. Te voila donc l'heureux detenteur d'un truc tres rare et qui cote enormement (mais vraiment enormement, genre 150 le dark ritual quoi oO).
Fuck shit up

un scan!!!
le 25/01/2008 10:36
c'est trop sayks summer edition! J'ai vu un gars sur SCG qui avait 2 serendib efreet SE o_o
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
euh....
le 25/01/2008 13:04
eh ben il t'a bien roucoulé ^^. Summer edition c'est une reedition de l'edition beta, donc serendib ca peut pas etre summer mais uniquement 3eme ed (en bord blanc anglais avec le missprint connu, en bord noir langue francaise et en arabian night).
Sagoth
euh... (bis)
le 25/01/2008 13:23
Citation :
eh ben il t'a bien roucoulé ^^. Summer edition c'est une reedition de l'edition beta, donc serendib ca peut pas etre summer mais uniquement 3eme ed


Je sais pas pourquoi tu es convainqu par ça... tu l'avais déjà dit y'a qql temps... mais c'est faux, Summer est une Réédition de l'édition Revised, et comme dans cette dernière il y avait des erreurs (couleurs fade, manque un biseau, mauvais dessins du serendib...) WotC c'est dit "refaison une édition corrigeons ces erreurs", maheureusement cette édition (donc Summer ou Edgar) c'est retrouvé même plus buggé...

Ou alors , tu confonds avec l'edition unlimited qui est bien la réedition Beta.
Didyeah_MTG

Légende
le 25/01/2008 13:30
Citation :
eh ben il t'a bien roucoulé ^^. Summer edition c'est une reedition de l'edition beta, donc serendib ca peut pas etre summer mais uniquement 3eme ed (en bord blanc anglais avec le missprint connu, en bord noir langue francaise et en arabian night).


renseigne toi avant de dire nimp ;)
Serendib Summer, bords blands, daté de 1994 avec le vrai dessin (celui de arabian) et avec des couleurs bien vives genre plus foncé qu'une carte unlim.

Serendib summer ça cote aux alentours de 10 000 € pièce, et c'est très mais alors très très rare (une 30aine d'exemplaires si je me trompe pas, morphilou pourra sans doute vous dire le chiffre)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 25/01/2008 16:25
my bad, summer edition c'est une espece de pre edition de la revised. Disage de merde.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
re
le 25/01/2008 16:29
redisage de merde, summer c'est une REedition de la revised.
morphilou

didyeah azahir
le 25/01/2008 16:51
serendib c coté plus cher mais a priori c pas plus rare meme si j'ai entendu bcp de rumeur là dessus
en revanche il est certain q'il y en a pas 30 (ca c le nmb d'unco)
c comme hurricane qui est sans aucun doute la summer que j'ai vu le plus de fois , ce qui l'empeche d'avoir 1 forte cote theorique (bcp moindre dans la pratique)


summer c du revised mais daté 1994 en blanc et seulemnt le nom de l'illustrateur (voir ma foudre)

lutin77
azahir
le 05/08/2010 17:54
pour info la 3eme edition francais c exacte la meme edition que la revised sauf quelle est daté de 1994 est existe en bord blanc et bord noir. Et la summer edition ou edgar existe belle est bien car sur les paquet scellé il y a un gros E en vert qui indique bien l'edition. et en plus de cela trouve moi pleins de carte englaise avec la date de 1994 en bord blanc tout en trouvera pas ou alors tres cher, car c une edition qui normalement ne devais pas sortir vue le nombre de bug qu'elle avait. donc avant de dire n'import quoi renseigne toi correctement
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Heu
le 05/08/2010 18:27
Tu as vu que tu répondais à des posts d'il ya 2 ans 1/2, et que d'autres avaient déjà apportés tes précisions avec un peu plus d'avance ?

Sinon, par curiosité, dans cette fameuse édition, est ce que toutes les cartes du set ont eu le temps d'être imprimées ?
cari94
Sexy Sushi,
le 05/08/2010 18:56
Non ils attendent toujours que le technicien vienne réparer l'imprimante, mais ça devrait être bon pour mardi.
sib51
MONTBELIARD, France
lutin77
le 06/08/2010 13:35
Le E sur le booster est écrit a la main (par qqu'un de WotC), et non pas sur le booster en lui meme (a la fabrication je veux dire.
C'est pour pouvoir les différencier car sinon c'etait exactement le meme packaging que les revised.

PS: ecris en francais stp, tu es illisible
balthor57
Little Big Planet
bolt
le 13/08/2010 13:04
Et genre la foudre qu'a posté morphi elle vaut combien celle_la ?
Parce que j'en ai vu passer une ou deux devant mes yeux par un pote, dont son frere, qui a arreté de jouer magic, lui disait ne fait pas ça elles vaudront quelque chose plus tard....trop tétu, il les a refilé...
sib51
MONTBELIARD, France
balthor57
le 13/08/2010 14:12
Tu es sur et certain ? ce n'etait pas plutot des revised ?
Parce que c'est pas trop en france qu'on trouve des summers "par hasard" dans un classeur. Bon apres si tu me dis qu'il a fais ses etudes en angleterre, ca change tout ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.