Thor01
petit releve divers
le 21/01/2008 8:49
Quand on fait une recherche sur , par exemple , un type de carte et que l'on veut cliquer sur 'tout ouvrir ' , 'tout fermer ' , le curseur devient une barre de saisie de texte ( I ) , on peut cliquer avec sans probleme , mais un curseur c'est mieux ;) .

Quand on affiche une carte , il n'y pas sa force/endurance ( en tout cas sur Guide spirituel simiesque , mais en Mor , il y a ) dans la zonde de texte et l'on a plus l'option , rapporter un bug , afficher tout le texte ( pour les capacités ) mais pour les capa c'est peut etre un choix pour qu'on aille les voir dans regles ( mais je l'affiche souvent pour juste me rappeler ce qu'elle fait ).

Dans certaines combo , elle sont interdite en t1.5 alors que ce ne sont pas des cartes restrinte ou interdite . De ce que j'ai vu c'est que pour les combos a 3 cartes .

voila enjoy et merci pour ton super boulot .( pas ironique , sincere )
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Thor01
ajout
le 21/01/2008 8:51
il n'est pas encore possible de soumettre une combo avec les cartes Mor .
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Texte complet
le 21/01/2008 8:57
Le lien "texte complet" a disparu, au profit du texte qui s'ouvre en survolant les mots clefs dans le texte de la carte. Ca ne fonctionne pas chez toi le survol du mot clef pour l'affichage du reminder ?
Thor01
mea culpa .
le 21/01/2008 9:43
mea culpa , j'avais meme pas verifier sur une autre carte .

sinon je viens de penser quand on affiche une carte , on voit son type en gris clair , pas facile a voir , ne pourrait-on pas associer une couleur specifique a chaque type de carte ? violet a pois blanc pour les ephemeres , orange fluo pour les land genre ;) .
Thor01
deck + autre
le 21/01/2008 10:59
je viens d'ajouter un deck sur ma page , et il ne le prend pas en t2 et t3 alors que je l'ai fait bloc ^^ ( sans les cartes de mor puisqu'il les prend pas encore ) .

je l'ai mis en secret vu qu'il n'a pas besoin de com et que j'ai pas envie d'avoir du trollage alors que pour moi c'est un block note special deck ^^ .

Aussi , y a pas encore moyen de soumettre des combos avec mor .(en tout cas pour certaines cartes , mais apparement quelqu'un s'y atele )
Thor01
resolut
le 21/01/2008 12:13
Citation :
rapporter un bug


soit je l'avais pas vu et je viens de le decouvrir , soit il a ete mis entre temps .

gloire a JMB et ses Modo's
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.