Elite
Article
le 08/01/2008 11:30
Citation :
S’il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les sujets abordés (Étude d’un deck, d’un metagame, report sérieux ou pas, ouverture tchigorine, les quatre filles du docteur March, etc...) sachez quand même que plus votre sujet sera éloigné de Magic, plus la rédaction sera dure quant à sa publication.


Si je pose un article qui n'a vraiment rien à voir avec Magic il sera publié ou pas, y'a combien de chance à peu près ? Je demande car c'est pas très explicite la dessus :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
pyf
le 08/01/2008 21:02
meme moi j'osais pas la faire celle la

t'est vraiment une merde, pour la peine jte casse la bite tiens
serraangel
PYF
le 08/01/2008 21:04
à partir d'aujourd'hui je suis un mec, je pète, je rote, je bois des bières et je regarde le foot à la télé pendant que ma meuf passe l'aspirateur, alors me fait pas chier!

T'es toujours d'accord pour m'aider quand même ?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
serra
le 08/01/2008 21:06
mais non c'est pas comme ca qu'il faut faire

sois une fille gracieuse bien elevée intelligente jolie et gentille, bien sous tout rapport quoi

et mue toi en bouffeuse de couilles vampirisante dès qu'un boulzor essaie de te chauffer, MEUH mode
Elite
serra
le 08/01/2008 21:07
Pour que tous tes pb s'arrangent y'a une solution toute simple : tu mets ta photo sur ta page, voila :D

Dr Tal, Dread Judge

Horreur
elite
le 08/01/2008 21:08
on attend tjs la tienne ;)
serraangel
Elite
le 08/01/2008 21:10
toi t'es un peu mal placé pour faire la morale tu crois pas!
tu ne me connais meme pas et on s'est parlé une fois alors stp TG !

Et pis fais gaffe par ce que moi je suis l'homologue à Tal en fille c'est à dire que moi je casse les couilles!
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
serra
le 08/01/2008 21:11
gooood....RISE apprentice

Elite
le 08/01/2008 21:14
Citation :
toi t'es un peu mal placé pour faire la morale tu crois pas!
tu ne me connais meme pas et on s'est parlé une fois alors stp TG !


Mmmmmh, c'est vilain ca, tant de véhemence déplassée :o
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
serra
le 08/01/2008 21:14
on dit pas "stp TG"

mais

TG CONNARD DE NOOB
serraangel
le 08/01/2008 21:17
oui mais ca fait que une heure que je suis un garçon alors j'apprends vite mais quand même !!!

Elite : mais si t'essaye pas d'être méchant, je le serai pas non plus ! c'est juste que tu essayes d'envenimer les choses , c'est plus la peine de revenir la dessus, j'attends juste givre pour qu'il s'excuse (c'est la moindre des choses!) et pis c'est tout

Dr Tal, Dread Judge

Horreur
serra
le 08/01/2008 21:19
guivre ne s'excusera pas

c'est un chevalier knackes de l'ordre du ried, tout comme moi

il est tres vindicatif mais n'est pas méchant, sauf si tu collabore avec certains de ses adversaires
Elite
le 08/01/2008 21:22
lol serra si tu savais comme tout le monde s'en fout, t'en fait bien des tonnes pour rien et c'est pour ca que les gens continuent... Ignore ce qui doit l'être.

Bon aller je commence à l'instant le dit article.

serraangel
le 08/01/2008 21:24
Mais les vrais chevaliers ont du savoir vivre justement!
et pis les vrais chevaliers servants (merde j'ai encore des restes de fille!) bref ya que les imbéciles qui changent pas d'avis donc s'il est intelligent il changera d'avis sur moi !!!! enfin moi je dis ca mais je dis rien !
coincoincoin

sinon...
le 08/01/2008 21:26
... si je fais un article sur une recette de cuisine et qu'il est bien écrit, aurat-'il des chances d'être publié ?

Citation :
on dit pas "stp TG"

mais

TG CONNARD DE NOOB


euh, plutôt :

"auriez vous l'obligeance, cher utilisateur, de cesser de publier des billets dont la lecture m'importune ?

veuillez recevoir, cher internaute, l'expression de mon aversion distinguée."

/me : porte un caleçon en titane contre les cassages divers et variés...
Elite
le 08/01/2008 21:28
/ me kiffe la tournure qu'a pris ce topic xD
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 08/01/2008 21:32
çay le wye quand meme :D

Sinon, une fille ça rote pas? ça pete pas?

On en apprend des choses sur MV o_O
Happy Monkey

Légende
serra
le 08/01/2008 21:33
bien sur :)

msn ? :P
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 08/01/2008 21:34
Citation :
Sinon, une fille ça rote pas? ça pete pas?


l'evacuation des gazs métaboliques s'effectue par un orifice dont le male humain est depourvu
Mathurin
serra
le 08/01/2008 21:41
redevient une fille je veux pa être gay! :p... lol

fallait rester comme tu était, c'était mieux...
serraangel
le 08/01/2008 21:42
commencez pas à me les briser !!!
faut savoir ce que vous voulez !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.