Elite
Article
le 08/01/2008 11:30
Citation :
S’il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les sujets abordés (Étude d’un deck, d’un metagame, report sérieux ou pas, ouverture tchigorine, les quatre filles du docteur March, etc...) sachez quand même que plus votre sujet sera éloigné de Magic, plus la rédaction sera dure quant à sa publication.


Si je pose un article qui n'a vraiment rien à voir avec Magic il sera publié ou pas, y'a combien de chance à peu près ? Je demande car c'est pas très explicite la dessus :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 08/01/2008 20:35
Merde, Tal' casse pas des bites pour de vrai?

Un mythe vient de se briser :S

** counter "tu brises quoi Tal', les bites?" **
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 08/01/2008 20:35
tres fin, mais non
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
NNNN
le 08/01/2008 20:36
en vrai j'explose les dents
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
serra
le 08/01/2008 20:38
Personnellement, j'ai jamais dit à personnes que j'étais une fille, et personnes ne m'a jamais embêté à ce sujet... C'est donc ça la solution pour esquiver efficacement tous les sâles mâles de MV ; cqfd quoi !
(..en même temps, j'avoues qu'en tant que mâle moi même, je vois pas pourquoi j'irais raconter à quelqu'un que je suis une fille o_o)
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 08/01/2008 20:39
Tiens, pour l'anecdote, je sais pas si tu as fait des Emule sur le net, mais j'ai entendu "je te casse la bite" dans une boutique parisienne pendant une partie de...



Yu-Gi-Oh xD

Tu pimpes aussi ton super deck de la mort du dragon vert aux yeux jaunes sur le net? :O
Des infidélités a Magic? :D
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 08/01/2008 20:40
a tt hasard parce que t'a pas d'organe, et que par conséquent ton seul moyen de jouissance réside dans la visite hebdomadaire chez ton ami le sémillant Dr Finger, proctologue

:{
serraangel
le 08/01/2008 20:42
mais on est encore dans un monde civilisé non, pourquoi je devrais dire que je suis un mec si je suis une fille, mais c'est pour une caméra cachée là ou quoi ! je vois pas où est le problème, fille ou garçon , on discute normalement c'est tout ! je ne vois pas le rapport (jeu de mots:!)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Quoi !?
le 08/01/2008 20:45
Mais tu ne comprends pas serra : dans la vie faut s'adapter à son environnement, c'est comme ça ! Ainsi, sur un site de mecs comme MV, si tu veux survivre devras tu apprendre à roter en buvant de la bière devant PSG-Lyon, et en te grattant les burnes... (nan, n fait j'deconnais juste)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 08/01/2008 20:48
inspire toi d'angie, c'est un modèle d'intégration
Mathurin
le 08/01/2008 20:48
serra, deja tu est pa un diable, et ta page d'acceuil faut l'asumer, rien que moi j'y vais tout les jours *sifflote*...

mais aullieux de te battre avec des vilains garcon qui ne vallent meme pa la peine vien sur msn :p

aufaite merci zesword, rompreprop prend peur c'est parfais :D
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 08/01/2008 20:49
Matur1 a parlé.
Mathurin
le 08/01/2008 20:50
et tu y a repondu? cool
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Tal'
le 08/01/2008 20:54
C'est un compliment ou pas ? B'enfin : c'est juste que j'hésite à faire le lien avec mon propre post au-dessus du tien ; ça pourrais en changer la signification, un peu.
Elite
gly
le 08/01/2008 20:55
Citation :
Elite, désolée d'avoir pris le temps de répondre à ton sujet pour te dire ce que je pensais et désolée que ma réponse ne plaise pas à Monsieur. Que Monsieur m'excuse. On ne m'y reprendra plus...


Ta réponse ne me déplait pas au contraire tu sais, simplement du me fait dire des choses que je n'ai pas dites c'est tout ;)
Keep cool.

@Serra : n'empêche guivre a pas tord sur un point si t'avais pas jouée l'allumeuse...
NoNickNoName
Demain c'est loin
Ailleurs,
le 08/01/2008 20:55
ça s'écrit ailleurs.

Retournes y :)

Comme une envie que ce topic reparte en Kwet moi, pas vous?

Allez Matur1,

Fight
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 08/01/2008 20:55
il y a lien

mais ca reste moustachu
serraangel
Angie
le 08/01/2008 20:57
Il faut qu'on prenne rendez-vous pour des cours particuliers, car il paraît que tu es la seule fille qui sait bien se tenir sur mv ! ALors j'aimerais que tu m'apprennes à roter, à boire de la bière, et à comprendre pourquoi il n'y a qu'un seul ballon alors qu'il y a autant de joueurs sur un terrain de foot!

Angie je te paierai, foi de fille, intérêt et principal!!!
mais acceptes-tu de me donner des cours de maintien stp?
Elite
n'empêche
le 08/01/2008 20:58
lire Mathurin ca me fait oublier l'orthographe juste des mots, c'est flippant O_O


vade retro satanas

Et une petite pensée pour le pauvre correcteur qui devra terminer de corriger l'article de Mathurin :)
Happy Monkey

Légende
serra
le 08/01/2008 20:58
j'peux t'aider, mais irl ^^ :P
NoNickNoName
Demain c'est loin
PYF
le 08/01/2008 21:00
Je t'attendais bien la ;)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.