Elite
Article
le 08/01/2008 11:30
Citation :
S’il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les sujets abordés (Étude d’un deck, d’un metagame, report sérieux ou pas, ouverture tchigorine, les quatre filles du docteur March, etc...) sachez quand même que plus votre sujet sera éloigné de Magic, plus la rédaction sera dure quant à sa publication.


Si je pose un article qui n'a vraiment rien à voir avec Magic il sera publié ou pas, y'a combien de chance à peu près ? Je demande car c'est pas très explicite la dessus :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Elite
serra
le 08/01/2008 19:03
Citation :
Niveau mental de la majorité des mecs? allez soyons fous disons 1O/2O!
(c'est une bonne moyenne! si ,croyez moi !)


Je tombe sur ca, c'est LoL quand même :/
Glacius
Lyon, France

nastyjoe
le 08/01/2008 19:05
contente toi de rentrer la/les liste(s) sur MV et met le lien vers le deck a l'endroit ou tu le veux dans l'article, ça suffira :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
oO
le 08/01/2008 19:35
@serraangel
Ah bon, je ne t'aime pas ? Je ne te hais pas non plus, saches le. En tout cas ça me ferait extrêmement plaisir que tu écrives un article pour ce site.
Encore une fois, ce qui s'est passé récemment n'a sûrement pas été voulu par quiconque et il y a eu de grosses mésinterprétations de certains agissements. De là à en tirer des conclusions sur la gente masculine, comme tu veux.
Sinon pour info il n'est pas possible de bannir quelqu'un à vie de magic-ville (Enfin, JMB peut te supprimer ton compte ainsi que tout ce que tu as pu écrire et même interdire que tu reprennes ton pseudo, m'enfin quand tu peux modifier la base de données à souhait tu peux faire ce que tu veux, quel que soit le site. C'est le seul qui a ce pouvoir et je le vois mal se faire chier à faire ça pour qui que ce soit)

@Glycerine
Tout comme Elite n'aura pas le public idéal pour son article, je n'avais pas le public idéal pour le mien. D'où le parallèle. Après, si tu estimes que je n'ai pas le droit de te répondre quand je ne suis (du verbe suivre (enfin je dis ça pour expliciter que c'est pas le verbe être, pour qu'on comprenne)) pas exactement sur la même longueur d'onde que ce que tu écris, je pense que cela ne va pas être possible.

@Mathurin
Si je ne t'ai pas encore répondu c'est que je n'ai pas encore lu ton article. Je pense néanmoins que tu n'as pas envie que je dises publiquement ce que j'en pense, pour le peu que j'en ai vu, mais que tu as plutôt envie que je t'envoie les modifications à effectuer par message privé.
Quant à "la parution qui traine", je t'ai demandé de patienter jusqu'à la prochaine version du concours, et je ne pense pas que cela soit la fin du monde. Et quant à la correction, elle est loin d'être parfaite.

@NastyJoe
Donne-nous soit la liste du deck carte par carte (ex. 20à Forêt 4 Elfes de llanowar 4 Birds of paradise etc.) soit un lien vers le deck MV directement.

@frolll
Je n'aime pas JudgeHype, au passage.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
holy kwap
le 08/01/2008 19:39
ZS est vivant pour de vrai ?!!!!!!!1!!!!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 19:40
allez, retourne à Burning Crusade ^^
glycerine

ZS et Elite
le 08/01/2008 19:46
Ca veut dire quoi suivre sur la même longueur d'onde ? :s

Moi ce que je comprends surtout c'est que je suis pas la seule à te trouver de mauvais poil (mais moi au moins je sais que c'est passager, mais d'un autre côté c'est ça qui me chagrine aussi xD). Tu as le droit de me répondre mais je sens un certain acharnement à me contredire, y compris quand ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, d'où l'acharnement que je dis percevoir ... mais soit, là n'est pas le sujet!

Elite, désolée d'avoir pris le temps de répondre à ton sujet pour te dire ce que je pensais et désolée que ma réponse ne plaise pas à Monsieur. Que Monsieur m'excuse. On ne m'y reprendra plus...
guivre1408

Spectre
le 08/01/2008 19:52
j'ai envie de trashtalker serraangel

mais c'est bien parce que sa page est d'une débilité profonde
hereticshadow

Zombie
le 08/01/2008 19:54
+1
glycerine

mouhaha
le 08/01/2008 19:58
C'est facile de dire ça alors que quand elle a dit qu'elle ne passerait plus sur MV yavait un paquet de petits mecs tout tristes xD

GIRL POWER ! V!

Bonsoir MV ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
glycerine
le 08/01/2008 20:03
En fait, c'était juste du second degré en plein milieu de ma phrase, pour la couper et lui faire perdre son sens en même temps qu'en disant une bêtise pour rendre mon gros paragraphe sérieux un peu moins sérieux. C'était évidemment le verbe être. M'enfin.

Et si là tu me trouves de mauvais poil, alors je ne veux pas savoir comment tu me trouverais quand je le suis vraiment. Mettons ça sur l'incompréhension inhérente à la conversation écrite.
serraangel
le 08/01/2008 20:12
lol !!!! ne dit-on pas il n'y a que la vérité qui blesse!
quelle idée quand même d'aller voir ma page perso, mais est-ce que je vais voir la vôtre moi ???

ah l'humour !! c'est un truc de fille je crois !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 20:13
non non ^^
guivre1408

Spectre
le 08/01/2008 20:13
bon alors la pimbeche si tu rabachais pas a chaque poste que t'étais une fille tu aurais une existence normale sur ce site au lieu de ca tu veux t'attirer des baveurs et tu fait ta starlette mais on a pas besoin de ca
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
serra
le 08/01/2008 20:14
en attendant il a suffit que 1-2 mec se foute de la gueule du monologue figurant sur ta page pour que tu del tout derechef

assume jeune fille !!!
eths

le 08/01/2008 20:16
Citation :
De là à en tirer des conclusions sur la gente masculine, comme tu veux.


+1 je me sens pas concerné du tout par tes propos quand même limite blessants pour les "mecs" que nous sont, même si je suis le premier a clamer que j'espère que tu restes, pour le supplément de bonne humeur (bon pas en ce moment sur mv ^^) que tu apporte au oik :)
serraangel
Réponses
le 08/01/2008 20:27
Guivre : Déjà là tu dépasses les bornes ! parce que toi c'est sur un topic public que tu me traites de pimbêche, alors que moi je ne t'ai pas agressé publiquement et encore moins personnellement, et surtout que tu ne me connais meme pas alors reste poli et bien élevé pour me démontrer que j'ai tort au lieu de t'enfoncer et de prouver à tout le monde que j'avais raison.

Talisker : mon monologue était un clin d'oeil et n'était pas sensé faire la une de mv. J'assume toujours ce que je fais comme toi d'ailleurs en cassant les bites des autres.

eths : on s'est expliqué, et tu m'as prouvé très correctement que tu n'entrais pas dans cette catégorie de mecs, alors pourquoi maintenant faire marche arrière.

Laissez moi au moins le faire cet article, vous râlez et vous ne savez meme pas de quoi il va parler.

rholala quelle bonne humeur ! Enfin c'est connu on sort l'attaque pour pas avoir à se défendre!
eths

le 08/01/2008 20:29
Citation :
alors pourquoi maintenant faire marche arrière.


c'est juste parceque je sais pas m'exprimer et que je merde avec les suppr de mot ^^

faut comprendre: nous ne sommes pas tous ces "mecs" la

ce qui est en effet après relecture plutot loin de ce que je marquais ^^
NoNickNoName
Demain c'est loin
Mais
le 08/01/2008 20:30
Absolument TOUT LE MONDE est d'accord pour que tu le pondes cet article, ma chere serra.

Donc a l'attaque :)
Allez zou!

Sinon, c'est marrant, mais absolument tout les topics d'Elite partent en K-wets :)

Et bonsoir a tout le monde :)


** comme ça c'est fait **
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
serra
le 08/01/2008 20:31
tu sais, je casse la bites aux méchants, mais en vrai je grogne bcp sans pour autant mordre a chaque fois ;)
hereticshadow

Zombie
Tal
le 08/01/2008 20:33
Citation :
mordre


Tu mords quoi? Les bites??!!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.