Elite
Article
le 08/01/2008 11:30
Citation :
S’il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les sujets abordés (Étude d’un deck, d’un metagame, report sérieux ou pas, ouverture tchigorine, les quatre filles du docteur March, etc...) sachez quand même que plus votre sujet sera éloigné de Magic, plus la rédaction sera dure quant à sa publication.


Si je pose un article qui n'a vraiment rien à voir avec Magic il sera publié ou pas, y'a combien de chance à peu près ? Je demande car c'est pas très explicite la dessus :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
glycerine

ZeSword
le 08/01/2008 13:38
Mais mais mais ! Relis mon post (et çui de canard99...)

Je réponds à élite sur les avis plus "littéraires" qu'il souhaite, c'est tout... avoue que MV n'est pas LE site pour ça.

Qu'est-ce que je t'ai fait b****l ? xD
serraangel
Question
le 08/01/2008 14:27
A propos d'écrire un article, et si j'écrivais moi !
le oik vu par une fille voilà un article qui serait intéressant non ?

Surtout que j'aurais des choses à dire moi !!!

et après l'article vous pourriez le mettre DTC (comme à votre habitude!) voilà une idée quelle est bonne non ?

A moins qu'on me ban life pour que je ne puisse pas le faire? Vous n'oseriez pas quand même ?

Allez j'attends votre réponse !
glycerine

serra
le 08/01/2008 14:27
Oui fais ça !!
serraangel
le 08/01/2008 14:37
Oh moi j'attends la bénédiction des grands M !
j'ai nommé Canard 99 , ZeSword ! (ceux qui m'aiment pas quoi!)

Légende
le 08/01/2008 14:41
Belle épitaphe sur ta page d'accueil. Cela ne vaut pas, hélas, celle de Dani qui n'était pas une fille mais enfin : "Passe, passe, passera, la dernière restera".

ps : macho sans t (trop de match de foot sans doute ?)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 14:42
go vas-y serra ;)
Glacius
Lyon, France

?
le 08/01/2008 14:43
mais c'est quoi ton problème a la fin serra ?
serraangel
le 08/01/2008 14:45
c'est parce que je suis française et pas italienne et que j'ai traduit le mot en français ! parce que je veux que tout le monde puisse comprendre ce que signifie ce mot!
et matcho se lit mieux que macho tu ne crois pas ?

angelicrenewal
quelque part

serraangel
le 08/01/2008 15:40
j'ai lu ta page d'accueil.

jsuis désolée mais je peux pas être tout à fait d'accord.
franchement quand t'es une nénette et que tu postes sur ce genre de site/forum tu sais très bien à quoi t'attendre!
- soit à l'attaque des hormones en folie des mecs du site (jsuis sympa quand je dis "mecs"...)
- soit à te faire rejeter parce que t'y connais rien
- soit à te faire rejeter parce que t'es jamais qu'une chaudasse qui cherche à se faire un mec en venant sur un site où ya que ça.
Je pense que ce genre de considérations sont évidentes.

Alors après il te reste 2 options:
- soit t'en peux plus et tu te casses (comme tu semblais l'avoir choisi)
- soit tu tiens le coup et tu montres que c'est pas parce que t'es une nana que t'as pas de la discussion (qu'elle soit intéressante ou pas)

Alors les vannes, faut les prendre comme elles viennent, au début ça énerve, après ça passe, puis finalement on en rigole et on réenchérit et c'est fun.
angelicrenewal
quelque part

quant à la faute d'ortho
le 08/01/2008 15:42
que celui qui n'en a jamais fait lance la 1ère pierre!

le 08/01/2008 15:52
Citation :
que celui qui n'en a jamais fait lance la 1ère pierre!


*** lance une pierre ***

Voilà une blague qui illustre parfaitement les propos d'angie :)

Cependant et pour aller dans le sens de canard, vu que vous, les femmes, n'avez que ce mot à la bouche - quoi qu'on pourrait tout aussi bien citer salaud, menteur, porc ou encore nounours (counter allusion sexuelle par rapport à "à la bouche") - à propos de nous, les mâles, on est en droit de se dire que vous savez l'orthographier correctement...
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 08/01/2008 15:56
y'en a certain, s'ils prenaient une pierre par faute d'orthographe, depuis longtemps ils seraient morts lapidés !
angelicrenewal
quelque part

s'pas faux :)
le 08/01/2008 15:59
ça ferait de l'espace sur MV.
Mathurin
A ce propo (le sujet d'elite)
le 08/01/2008 16:05
Zesword tu a pa repondu a mon dernier petit mesage sur mon article, il est comment? Car meme si je sais qu'il sera publier a la prochaine version du contest j'attend de le voir sur ce site depuis dimanche ;)

ensuite serra, fait ton article, j'ai envie de voir ce que ca donne.... mais après tu retourne sur le oik! :)

crampe: ne me tue ! je veux pa mourir de pierre!


aufaite elite, moi j'ai écrit un article sur les geeks c'est très bien passer, j'attend juste la parution qui traine, pourtant il etait coriger et au normes ...
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 08/01/2008 16:43
Citation :
t'es trop lazy pour le faire en English pour Judge Hype ^^ stoo


Judgehype c'est pas francais?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 16:52
pas en anglais XD

Pour les articles
le 08/01/2008 18:24
je suis parti pour écrire un article. Dans celui-ci, il devra a priori y avoir des listes de decks (çà dépend si je le fais en 1 ou 2 fois, mais bon bref). C'est pour savoir comment faire pour faire un bel affichage du deck, en gros si c'est simple à faire çà permet d'économiser du temps aux gazettistes. après chuis pas un dieu de l'informatique alors bon ...

Merci de vos réponses!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 18:37
on peut le faire chez nous, le bel affichage de deck :)

euh, ouais
le 08/01/2008 19:00
mais çà me dit pas comment ;)
Elite
gly
le 08/01/2008 19:00
Citation :
Nan mais sérieux poste toujours, pour une fois je suis d'accord avec canard99, si tu cherches vmt à ce que quelque chose de plus littéraire soit critiqué comme ça le mérite, poste-le ailleurs que sur MV, surtout si (comme c'est le cas je crois) ça te demande un gros investissement. :)


Citation :
e réponds à élite sur les avis plus "littéraires" qu'il souhaite, c'est tout... avoue que MV n'est pas LE site pour ça.


C'est marrant comment les gens me font dire des choses que je n'ai jamais dit.

Bref, le truc je vais l'écrire surtout pour moi et pour quelques autres raisons, simplement une fois écrit autant le poster sur MV, voila.
Pour les critiques littéraires bah on verra après hein, j'avais même pas pensé faire "juger" le futur article mais pourquoi pas je verrai.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.