Elite
Article
le 08/01/2008 11:30
Citation :
S’il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les sujets abordés (Étude d’un deck, d’un metagame, report sérieux ou pas, ouverture tchigorine, les quatre filles du docteur March, etc...) sachez quand même que plus votre sujet sera éloigné de Magic, plus la rédaction sera dure quant à sa publication.


Si je pose un article qui n'a vraiment rien à voir avec Magic il sera publié ou pas, y'a combien de chance à peu près ? Je demande car c'est pas très explicite la dessus :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Elite
Zs
le 28/01/2008 16:15
L'article est envoyé en tout cas :)
Est-il envisageable de le faire paraitre le plus vite possible, genre avant que la nouvelle mouture du MVcontest sorte. J'aimerais avoir les critiques et réactions des gens le plus rapidement possible.

C'est ca qui m'intéresse, les lots etc. osef :)
C'est possible (comme pour l'article à Canard par ex. non ?) ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/01/2008 16:22
Ca dépend quand sort la 2e mouture, ça dépend de la date de sortie de la 2e version du contest.
Elite
Zs
le 28/01/2008 16:24
J'aime les réponses énigmatiques ^^

Non sérieux ?
Mp moi au pire.
Elite
ou sinon
le 28/01/2008 16:35
le faire paraitre hors concours, comme un genre d'OVNI lol ca peut le faire ?
Comme ca pas besoin d'attendre.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.