Légende
Réforme de mv
le 26/12/2007 18:58
j'ai hésité longtemps à poster ça ici.
probablement l'un de mes derniers posts constructifs au vue de la dégradation flagrante de ces derniers mois <-- une impression d'être sur oikland.com

avec entre autre, des "tocards", "je te casse la bite" et "t'es une couille molle" lancée sans once de réflexion à tout va, pour tout et n'importe quoi ... Et tout ça pourquoi ? Parce que c'est DROLE et FUN !!
et après on vient dire que ce serait MOI qui provoque quand je poste par hasard entre 2 trucs de ce genre .... Il faudra m'expliquer :/

bref, le niveau s'est bien dégradée et ne laisse qu'une pâle image de pipi, caca,
trop de lestes a eu lieu. Personne qui ne VEUT réagir.
Laissons faire, pourquoi pas ... sauf quand il y a plus de discusssions pipi-caca-bateau sur TOUT mv que de discussions sur les cartes en générale.

certains vont dire : "mais qu'est ce qu'il nous veut encore cet hugoken" ? "Qu'est ce qu'il vient nous faire chier." "Il s'ennuie tant que ça ?"
Même pas ... c'est plutôt du dépit et de la lassitude de voir oikland s'installer en lieu et place de mv.

Bon évidemment, chacun fait ce qu'il veut. MAis pour moi, c'est déjà tout vu ... ou prèsque.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Légende
elpaco
le 17/01/2008 18:46
non, pas chut justement

tu peux me dire combien de personnes sont capables d'écriredes posts aussi argumentés que ceux ci sur mv ? Ils sont juste une poignée sur mv. Dans les pontifs de mv, je vois principalement Toad et Fevin. Il y en a plusieurs autres plus récents.

il faut faire un choix, soit ce genre de messages, soit à son opposé les insultes/grossièretés ""drôles""

Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 17/01/2008 18:58
et pourquoi pas les deux? l'un n'empeche pas l'autre

je peux débiter mes conneries tout en ayant un respect pour chaque intervention de toad ou de fevin

c'est juste que t'a un sens de l'humour inférieur a la moyenne, mais contre ca on peux rien.

Légende
les 2 oui,
le 17/01/2008 19:05
mais l'un doit rester dans le oik, et nulle part ailleurs.

si tu penses que ton humour "supérieur" est meilleur que le mien. C'est uniquement ton point de vue.

il y a humour et grossièreté, il faut pouvoir faire un trait entre les 2.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 17/01/2008 19:06
parle a ma main...

Légende
c'est ce que tu dis,
le 17/01/2008 19:07
quand tu es à cours d'arguments ...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 17/01/2008 19:13
il est ou le bouton "ouech ouech cherche la merde" OFF chez toi? DTC peut etre?

restons raisonnables.
Elite
xD
le 17/01/2008 19:20
Citation :
Hugoken
Tu es simple Magic-villois sur le site IL serait tant que tu le comprenne . Ton pseudo ne possede aucun M noir sur fond jaune . Tu n'es pas habiliter a vouloir regenter les forums selon ton bonvouloir avec tes airs arrogant et superieur et quelque soit ton niveau a magic et surtout dans les post du general qui ne concerne pas magic . Il serait donc grand temp que tu le comprenne parce que cela fait deja plusieur fois que moi et Toad entre autre te le fesons remarquer Tu n'as pas a poster sur le general des post en disant la ligne de conduite du site comme tu la fait sur le post de juggernaut . Que tu participe au site en donnant des conseils de jeux ou en repondant au questions pas de problemes , mais que tu veuille le diriger comme un masterz admin alors que tu ne l'es pas NIET Ton attitude commence a exasperer dans la villa parce qu'elle dure depuis longtemp et que tu ignore les remarques de ceux qui ont le droit de les faire ( Masterz ) Si tu as quelque chose a dire pour ta defense fais le , mais a l'avenir evite de dire ce qui est bien ou pas sur le site et surtout de le faire avec ton ton superieur qui te caracterise .
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
elite
le 17/01/2008 19:22
mais qui a osé dire ca :{
Elite
Tal
le 17/01/2008 19:25
http://assornd.free.fr/gazette/n0/gazette2.htm

Bah Llawan quoi...

N'empêche y'en a qui changent jamais hein Hug ? ;)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 17/01/2008 19:26
c'est un fake, pas un seul "abrutiE" dans tout ce paquet
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 19:34
allez les enfants, c'est fini, au dodo

Légende
fake !!!
le 17/01/2008 19:34
Connard de l'est, t'es pire qu'un hun sans son cheval. Les brèves des poivrots, c'est 100% de vérité.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.