Légende
Gazette
le 21/12/2007 11:14
Pour poursuivre ce sujet sans faire couler un bain de sang et pour rebondir sur la réponse de ZeSword, je souhaiterai savoir les dates de clôture du Contest en cours et surtout à quel moment les estimables gazettistes envisagent de nous faire une news qui fasse le fameux topo sur cette formule, voir redémarrer à un rythme "correct", c'est à dire avec dans la pile (et à l'avance) un nombre d'articles suffisant pour alimenter la page d'accueil.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

Légende
ça discute un peu,
le 21/12/2007 11:23
enfin plutôt, là, ça discute de ma motivation à écrire des articles tout simplement,

si mv n'est pas réformé avec le suppression/modération de termes orduriers venant de tocards (termes qu'ils utilisent eux mêmes à outrance. Je ne fais qu'utiliser leurs propres expressions),
j abandonne l aventure.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Hug
le 21/12/2007 11:40
La motivation, tu l'as ou tu l'as pas ; c'est en toi.

Mais renoncer "à cause des autres", c'est dommage.

le 21/12/2007 12:14
le pb c'est qu'à la base faut etre fort pour écrire un article parlant de gigic :)

le 21/12/2007 13:40
Si c'est un article purement théorique, du type de ceux de toad, ouais. Par contre, je ne vois pas en quoi il faut être fort pour faire un random report de tournoi.

Et puis les articles fun ça existe aussi ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/12/2007 16:08
BEN ECRIVEZ-EN BON DIEU

le 21/12/2007 16:13
me crie pas dessus stp :'(
HolyWizard
le 21/12/2007 16:39
et pui amy y sais pa écrirey fait que les calcul...
Dr. Z0!d

Légende
le 21/12/2007 17:02
Citation :
si mv n'est pas réformé avec le suppression/modération de termes orduriers venant de tocards (termes qu'ils utilisent eux mêmes à outrance. Je ne fais qu'utiliser leurs propres expressions),


D'un autre côté tu t'es accroché avec cette personne qu'il n'y a peu de temps, bien après ton dernier article. Donc le motif motivation ok, mais faut pas non plus abuser :-/
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/12/2007 19:46
Je pense que d'ici le nouvel an tous les gagnants des concours terminés seront annoncés avec la petite news qui va bien. Le "MV Contest" tel qu'il existe finira de s'engloutir dans les flammes qui le prennent de part en part et renaitra tel un phoenix avec un joli article explicatif que j'écrirai, si rien ne vient perturber donc janvier 2008.

Pour qu'il y ait suffisamment d'articles dans la pile pour commencer à réalimenter la page d'accueil, cela ne dépendra que de la motivation que l'on pourra inculquer avec la nouvelle mouture du concours.
Peut être je serai très nul et je donnerai pas envie d'écrire aux gens, comme c'est le cas en ce moment, ou peut être ça repartira comme un feu en été.
lechaos pas id
Olé
le 21/12/2007 23:55
C'est parti pour la Gazette 3e du nom?
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
HUG'
le 22/12/2007 14:07
en même temps tes reports, hein, genre j'suis trop bon mais je comprends pas pourquoi je perds" ou alors tu nous trouvais une random excuse de la mort, c'est marrant 1 ou 2 fois ^^
Après moi, franchement, en tant que membre du "jury", qd je voyais arriver tes reports je rigolais plus trop...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 22/12/2007 20:16
Citation :
si mv n'est pas réformé avec le suppression/modération de termes orduriers venant de tocards (termes qu'ils utilisent eux mêmes à outrance. Je ne fais qu'utiliser leurs propres expressions),
j abandonne l aventure.


que je suis puissant, j'arrive a faire détaler comme une fermière devant un maigre loup le puissant hugoken

méga :{ quand meme
Dr. Z0!d

Légende
hé toi là
le 22/12/2007 21:09
C'est quand que tu nous ponds l'article "Pimp my deck" ? :)
guizmo08
le 22/12/2007 21:14
avant pimp my deck il devrait nous apprendre l'art du drop :p. il pourrait écrire des reports passionnant ;)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 23/12/2007 13:53
un article pimp my deck, pq pas

savoir comment pimper, ou se fournir, quelles cartes chopper en priorité...à méditer

l'art du drop ca s'enseigne pas, c'est un mode de vie, un mode de pensée :{
Elite
tient
le 23/12/2007 14:22
il s'est passé un truc entre Tal et Hug ?

c où ? xD

Citation :
Je pense que d'ici le nouvel an tous les gagnants des concours terminés seront annoncés avec la petite news qui va bien.


Bonne nouvelle.
On dirait que Zs va bosser, mais on dirait qu'il est le seul non ? :/
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 23/12/2007 14:24
Citation :
c où ? xD


DTC, obévé
guivre1408

Spectre
je viens deposer
le 23/12/2007 14:27
un terme ordurier en destination d'hugoken afin qu'il abandonne l'aventure

... voila c'est fait
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hugoken
le 23/12/2007 14:40
vous êtes le maillon faible, au revoir.
Elite
erf
le 23/12/2007 14:42
oubliez pas qu'on est pas dans le oik la :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.