WantedKraSS
P.K. version 2008
le 17/12/2007 11:18
Salutations à tous les 'builders' qui se retournent le cerveau sans cesse :-)

Que pensez-vous de P.K. ?

Lien
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

non :(
le 07/07/2009 18:24
Ca fait un vide la ou il y avait le deck :'(

le 08/07/2009 13:49
Et voilà le vintage en deuil. :)
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

Snif
le 07/08/2009 12:18
WK et PK sont vraiment morts... :((
bya
Tokyo, Japon

Légende
liste PK de WK
le 07/08/2009 12:56
nftk


jte redonne la liste 4island 56 boue :)
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
ouf
le 07/08/2009 23:58
Citation :
WK et PK sont vraiment morts... :((

Citation :
Et voilà le vintage en deuil. :)


effectivement, quelle tristesse...

WK & PK sont tous les 2 KK...

Alors là
le 08/08/2009 9:30
Je m'insurge !!

Citation :
jte redonne la liste 4island 56 boue :)


Les dernieres listes de PK ne jouais QUE des bonnes cartes.
Avec aucune synergie, voir meme de facon anti-synergique.

Mais pas de "boue" ! Je ne peut pas laisser dire ça !
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 08/08/2009 10:17
ok

4 island+p9+47 random?
WantedKraSS
Hohoho
le 26/09/2009 3:24
Hello everybody :-) perso je trouve le mot random un peux fort quand même. Aux dernières news il n'y avait que 2 îles et pas de P9 mais plutôt un P8, puisque pas question de jouer twister. L'idée était de jouer un Slaver control sans Mind slaver et en intégrant shop. Mana drain posait alors un soucis cause mana base. Ma dernière réflexion propose de remplacer drain par négation. Pensez vous que l'idée soit digne d'être développée ou est-ce vraiment du random ? Comme on se prête à le dire...
fraggy

lol
le 29/09/2009 2:21
proposer de rentrer négation, ça fait un peu random, non ? tu devrais poster une liste, je vois pas pourquoi tu rentres shop (ce qui te fais sortir drain et te fais penser à négation...)

D'un autre coté négation c'est très bon, si tu prévois d'installer une boucle avec mind slaver ou si tu prévois à court terme de locker avec time vault/clé...
StrayCat
Old School Gamer
Le problème
le 29/09/2009 16:31
C'est que tu veux intégrer plusieurs piliers (drain, shop...) qui ne sont absolument pas compatibles entre eux, avec en plus un trop faible nombre d'artos susceptibles de rentabiliser shop.

Ton idée consiste à remplacer un moteur d'accélération/hard counter par une vague disruption conditionnelle, qu'on ne joue habituellement que dans certains builds de oath en contre supplémentaire.

Bref, arrête de chercher à rendre compatible des trucs qui ne le sont pas par nature.
fraggy

shop + drain
le 30/09/2009 9:19
ça se fait, mais il faut jouer une base de stack en ... faut rentrer trinisphere, 4 sphere of resistance, 2/4 thorn of amethyst, bref pour justifier shop dans un deck il vaut mieux avoir du lourd a jouer quand même... parce que shop c'est un peu un land qui fait rien sinon...
WantedKraSS
:)
le 01/10/2009 0:33
Colosse remplace Mind slaver et ça c'est du lourd. Jarre, Creuset X2, Triskele, Repliquant sont les cibles des shop. Bonnet du b. en side pourquoi pas. Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi 2 ou 3 shop seraient plus dure à jouer dans un deck que 4 drain nécessitant une base de mana bleu colossale.
StrayCat
Old School Gamer
le 01/10/2009 12:36
Citation :
Creuset X2, Triskele, Repliquant

Cool, 4 cibles.
C'est clair que tous les jours je fous en l'air une mana base U ultra stable, qui me permet de jouer drain x4, des iles pour résister un max à wasteland, pour jouer des shop qui me permettent de jouer 4 spells dans mon deck, alors que le mana de mana drain n'est pas là pour la déco.
:{

Par contre, tous les jours je veux rencontrer en tournoi un mec qui fout en l'air la stabilité de sa mana base comme ça. XD
WantedKraSS
Sur le fait
le 03/10/2009 10:45
Il faut apprendre à compter, je fais référence à 7 cibles et non 4, dans le post précédent. Voilà pourquoi, par exemple, ça ne sert à rien de discuter ici. J'ai tout à fait conscience que 7 ce n'est pas assez, aussi.
Kotch
Strasbourg, France
le 03/10/2009 17:10
Ben surtout si tu comptes Colosse dans tes cibles... ;-)
StrayCat
Old School Gamer
le 03/10/2009 23:42
Autant pour moi, je vois là 5 cibles MD.

Ce n'est pas du tout qu'on ne veuille pas discuter, mais tu nous proposes des suggestions qui ne tiennent pas debout.

Dans un méta où tu peux te faire rectifier tour 2-3 par vault/key ou ToA, tu crois que tu peux te permettre de perdre un land drop ? Au lieu de poser shop t1-2, perso tous les jours je préfère avoir drain online le plus vite possible.

En toute honnêteté, je ne vois vraiment pas pour quelle raison tu te casses le cul à foutre en l'air ta mana base, qui pourrait être remplie d'iles (valeur sûre), pour inclure shop, alors que pour tes quelques cibles, mana drain fait trèèèèèès largement le boulot. Y'a un truc qui m'échappe, là.
fraggy

tu peux nous poster une liste ?
le 05/10/2009 4:03
Concernant Mana Drain, tour 0, 1 et 2 ça sert quand même à trasher sur force of will et midirection.

Par contre après ça, si tu joue contre control et que tu as fetché 2 iles de BASE, tu contrôles la partie :p tu attends que l'autre s'empale sur ton drain pour fueller thirst, fact ... et bien sur tous les artefacts que tu cites...

D'un autre coté, un confidant ça arrive tellement vite qu'il faudrait être fou pour laisser 2 iles untap alors qu'il te colle 2 par tour et gave la main de ton adversaire...
En clair, les tours ou tu as besoin le plus de contre c'est le tour 0 et 1 (force of will et misdi), après ça il faut avoir de quoi gérer... et c'est pas mana drain qui va aider...ça veut tj pas dire que drain c'est nul, hein...

Un build avec drain c'est au grand minimum 14/15 sources de bleu. Si tu tombes a 12, tu peux encore en jouer 2 ou 3... En dehors de ces considérations, drain >>>> shop (dans un pas stack, j'entends)

postes une liste !
WantedKraSS
:-)
le 09/10/2009 11:05
Ma question était : peut-on considérer que négation puisse remplacer drain, permettant ainsi d'alléger la base de mana bleu pour inclure shop ? Je travaille sur liste.
fraggy

la réponse est ...
le 09/10/2009 11:17
non.

joue mana leak, c'est le moins pire
fraggy

et puis concernant shop
le 09/10/2009 11:18
si tu le rentres il te faut plus de "cible" à jouer, des artefacts en masse, quoi...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.