WantedKraSS
P.K. version 2008
le 17/12/2007 11:18
Salutations à tous les 'builders' qui se retournent le cerveau sans cesse :-)

Que pensez-vous de P.K. ?

Lien
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
WantedKraSS
Fin
le 20/05/2008 15:23
C'est avec beaucoup d'humilité que je tiens à m'excuser auprès de vous tous. Fastbond est un enchantement à capacité statique qui de plus est, inflige de part sa capacité déclenchée une blessure à chaque land.
l'habitude de jouer sans lire et hop on pose un land on paye un pt de vie et je l'avais transformé en activée... lol désolé encore, needle ne gère pas celà c'est clair.

désolé à tous ceux que j'ai frustré même parfois involontairement, je pense à rachid :-) je ne dis pas que vous etes tous des cons, loin de là.

à très bientôt peut etre.
morpheus1
le 20/05/2008 17:21
Je ne me sens absolument pas frustré, énervé mais pas frustré.
ps:Negator te passe bien le bonjour.
benzechiel
Sisay's best fan...
héhéhé
le 20/05/2008 18:27
et il fait top8 uniquement parce que tu n'es pas venu dimanche Steph

merde alors,vient péter ce putain de format malsain avec PK,tu es une légende vivante sur le circuit sans même n'avoir jamais disputé la moindre partie,c'est limite énorme ça !!!
WantedKraSS
$T4X
le 27/05/2008 15:38
Rachid énervé ho c'est possible ça :-) ça fait au moins 6 ans que je te connais et je réussi à t'énerver juste en dénigrant Psychatog ... Hum ma fois pourquoi pas.

Si si c'est vrai Benjamin que j'ai eu tord et Negator à probablement un très bon jeu.

J'aurais quelques questions à poser au sujet de Trinisphère et sphère de résistance et Jolrael n'étant pas là... mais aux states :-) je m'en remets à vous tous :

Combien coute une Fow, une Misdi ou même un Gush (lorsque joués pour leur cout de substitution) sous Trinisphère; 3 ou 0 ?

Même chose pour sphère; 1 ou 0 ?

merci même si ça peux paraitre bête de ne pas être sûre.


le 27/05/2008 15:50
Citation :
Combien coute une Fow, une Misdi ou même un Gush (lorsque joués pour leur cout de substitution) sous Trinisphère; 3 ou 0 ?

Même chose pour sphère; 1 ou 0 ?


3 et 1
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

O.O
le 27/05/2008 16:02
Citation :
Combien coute une Fow, une Misdi ou même un Gush (lorsque joués pour leur cout de substitution) sous Trinisphère; 3 ou 0 ?

Même chose pour sphère; 1 ou 0 ?

merci même si ça peux paraitre bête de ne pas être sûre.


C'est loin d'être bête de poser des questions. Donc ça paraît pas bête. Ce qui paraît bête par contre, c'est que tu construis des jeux pour avoir un bon matchup contre Stax sans être sûr que Force of Will coûte 3 sous Trinisphere et 1 sous Sphere. Effectivement, ça coûte 3 et 1 de plus respectivement. Franchement c'est pas sérieux, d'ailleurs, qu'est-ce qui est sérieux?

Citation :
Je ne me sens absolument pas frustré, énervé mais pas frustré.
ps:Negator te passe bien le bonjour.


C'est pas comme si on avait cassé du sucre dans son dos hein ;-)

Citation :
je ne dis pas que vous etes tous des cons, loin de là.


LOOOOOOOOOOOOOL MDR!!!! Ce serait le comble quand même hein :O

Citation :
et il fait top8 uniquement parce que tu n'es pas venu dimanche Steph


Ca saoule d'ailleurs parce que j'avais 8 slots en sideboard rien que pour PK...
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

lol
le 27/05/2008 16:03
Citation :
ça fait au moins 6 ans que je te connais


J'en connais un qui est fier moi :-D
PeaceMaKeR
FR
le 27/05/2008 21:15
j'en connais un autre qui doit l'être beaucoup moins :p
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

:-)
le 27/05/2008 21:51
J'parlais de Morpheus =)
WantedKraSS
$T4KS
le 30/05/2008 15:42
Je savais que celà coutait 3 et 1 mais je voulais être sûre, pas comme pour l'épisode de Calice du vide; au passage j'en profite pour démontrer que, quoi-que l'on dise ici, tout est toujours critiqué! Ce qui à tendance à me gonfler mais bon; si c'est là votre manière de communiquer, pourquoi pas.

Je laisse également la légendaire connerie perdurer à mon sujet, en vous révélant la liste de mon objectif de collection pour l'avenir, à savoir ma version de $T4KS.
Si je devais participer à l'un de vos tournois, c'est ce jeu là que je jouerais. Ne m'en veuillez pas pour le side, mais j'explose déjà mon budjet lol :-)

Sans rire Negator, tu as fais Top 8 parceque Gaël n'était pas là :-) ?

Salut mes poules.

Hop
le 30/05/2008 17:55
Je pense que:
1) tu joue trop de Draw7 pour un stax.
2) tu joue pas assez de lock (et grille de defense peux facilement etre remplacé par Thorn)
3) Essaye de trouver une place pour Chalice (autant en place, qu'en "troue" dans la curve)
Tangle c'est vraiment tres tres fort, test le.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
hum
le 30/05/2008 18:36
Fastbond ? dans $T4KS ?
Balance ? c'est discutable.

Tu peux mettre 1 Karn, Silver Golem, ça sert dans ce deck...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/05/2008 21:47
Fastbond, si on ajoute un creuset (okay, vu) et ZURAN ORB, c'est assez rigolo :)

Balance en 5c Stax spas mauvais, ça contient pas trop mal le board mine de rien; et l'effet Mind Twist contrôle aime pas trop...
Ceci dit, ça manque de Tangle Wire en effet, et Karn est une bonne idée :)
Ca manque aussi de lands 5c imho, volcanic bof, autant jouer carrément des city of brass
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

Mmm
le 31/05/2008 0:09
Citation :
Sans rire Negator, tu as fais Top 8 parceque Gaël n'était pas là :-) ?


J'ai lu ça moi: "et il fait top8 uniquement parce que tu n'es pas venu dimanche Steph"

C'est qui Gaël?

:-o
Kotch
Strasbourg, France
le 31/05/2008 13:07
L'absence de Mana Crypt est surprenante, avec tous les moyens que tu as pour t'en débarrasser : Shaman, Smokestack, Tinker, Welder, + éventuellement Karn.

Niveau base de mana, je jouerais aussi des City of Brass à la place des Volcanic Island. Barbarian Ring est vraiment bien aussi, teste-le! Ca gère les ptites bêtes et ça fait un kill supplémentaire. Tu pourrais tester avec -4 Volvanic et +3 City, +1 Barbarian Ring.

Concernant les piocheurs, les meilleurs pour ce jeu sont à mon avis les Bazaar of Baghdad (même sans Uba Mask) car la synergie avec Welder et Crucible est énorme. En plus de l'ancestral bien sûr! Certains jeux en jouent 1, d'autres 3 ou 4, à toi de voir... mais le "second souffle" qui est offert compense le plus gros défaut du jeu.

Le kill Colosse me paraît hors du thème du deck, je préfère Titan à la place, qui peut détruire la base de mana adverse, surtout si tu ne joues aucun "type" de land en virant les bilands.

Je note aussi l'absence de Crop Rotation qui est un des meilleurs tutors pour ce jeu, capable de chercher Strip Mine, Workshop, Académie, Barbarian Ring, Bazaar...

Pour les Chalice du vide, ça paraît délicat de les jouer vu la courbe de mana du deck, mais si tu minimises les cartes à 1 de CC dans ta liste, tu t'aprecevras du côté dévastateur de cette carte sur l'adversaire.

Tangle Wire est aussi très fort, teste-le et tu verras à quel point ça te permet de gagner du temps dans les premiers tours, en attendant d'avoir un lock sur l'adversaire (Smokestack étant extrêmement lent à locker l'adversaire totalement!).

En tout cas cela me paraît une bonne ébauche de jeu, on voit un objectif clair, et une recherche de synergie entre toutes les cartes. Bon courage.
PeaceMaKeR
FR
le 31/05/2008 20:17
Citation :
Barbarian Ring est vraiment bien aussi [...] ça fait un kill supplémentaire



c'est fini ce temps là :)
Kotch
Strasbourg, France
le 31/05/2008 20:33
Oui mais paske je suis parti ;)
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

Moi
le 01/06/2008 15:23
J'admire la perseverance de tout le monde à donner des conseils qui ne serviront jamais à rien.

bah
le 01/06/2008 17:14
il commence a s'approcher de vrai deck, c'est plutot bon signe !
StrayCat
Old School Gamer
bah
le 01/06/2008 21:40
Citation :
il commence a s'approcher de vrai deck


Disons plutôt qu'il commence à s'éloigner d'une boue infâme, nuance...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.