WantedKraSS
P.K. version 2008
le 17/12/2007 11:18
Salutations à tous les 'builders' qui se retournent le cerveau sans cesse :-)

Que pensez-vous de P.K. ?

Lien
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
WantedKraSS
le 05/02/2008 15:15
Fin
bon matin
le 07/02/2008 22:59
Citation :
Fin

pk on commencait seulement a se marrer
WantedKraSS
Re :-)
le 08/04/2008 16:36
La suite se trouveici ...

J'abandonne P.K. pour un titre plus en rapport avec le thème.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
ah....
le 08/04/2008 19:48
...le revoilà pour nous distraire !

La Mana Base est à revoir. Le sideboard aussi : Underground Sea en SB ? hum...

Jouer Tinker sans Darksteel Colossus, c'est regrettable.

Il manque Brainstorm x4, Force of Will x4 vu la quantité de .

Mana Drain x4 + Mishra's Workshop x4, alors qu'il n'y a que 3 cartes à caster avec, de plus tu as Goblin Welder x4.

Tu tues comment au fait ? à l'ennui ?
Triskèle x1, Tarmogoyf x1, Répliquant x2, ça fait juste...

Regardes ce deck, il ressemble un peu au tien, mais en mieux : Il a plusieurs plans de jeu.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?116352

Et sinon tu passes d'un deck pour lutter contre le P9 à un deck quasi full powered (P9 - Timetwister) + MWS x4 + Mana Drain x4 ? Tu as compris que c'était bien ou tu as gagné au loto (ou les 2) ?
Kotch
Strasbourg, France
le 09/04/2008 12:18
Moi j'aime l'annotation "destiné à être orienté, après side, contre le match mirror"

L'avantage avec ce deck, c'est que t'as aucun match mirror! Sauf si tu considères qu'effectivement, le deck est un mélange de tout, alors t'as QUE des Mirror matchs!

:-D :-D :-D

9 lands bleus et 4 mana drain!!!
Chalice avec cette mana curve!!!
Le splash vert pour Tarmo, of course!!!

ENORME!!!!!!!!!!
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

Yahoo!
le 09/04/2008 17:09
Enfin un bon Up sur LE sujet interessant de MV! :D
benzechiel
Sisay's best fan...
OMG
le 11/04/2008 22:58
mais arrête de dire que tu es de notre belle ville de chalon sur Saône sérieux,et notre réputation !!!!! ^^
connard de compet'

Légende
benz
le 11/04/2008 23:57
que dieu te bénisse :)
PeaceMaKeR
FR
le 12/04/2008 11:05
j'aime bien le nom du deck, c'est bien trouvé

Citation :
Control of the void



mais plus Void, que Control quand même
en plus ya un side pour les match mirror, ça c'est br0k3n, fallait y penser


Citation :
mais arrête de dire que tu es de notre belle ville de chalon sur Saône sérieux,et notre réputation !!!!! ^^



ah bah là c'est foutu :)
Sagoth
:o
le 12/04/2008 12:06
Vivement le nouveau cru de 2009 :o

genre, P9 + LoA + BoB*4 + MDrain*4 + Shop*4 + ImperialSeal + IMask*4 !!!
WantedKraSS
Hard
le 15/04/2008 16:06
Alors là, je n'en attendais pas moins de votre part à tous!
Ce qui est regrettable en fait, c'est de voir que même ce cher Benjamin, président d'une association dont on ne cite plus le nom, sort de l'ombre pour défendre ses belles couleurs..! Aurais-tu honte ou es-tu trop orgueilleux mon pote ?

Pas de Loto à mon grand regret :)
Le P9, (à l'exception de Twister, détroné pour ma part, par Tinker), malgré Ichorid, reste le meilleur investissement à faire avec Workshop.
L'article de Lois sur Solomoxen concernant Ichorid et l'importance de BOB ne semble pas faire l'exclusivité, donc oui j'ai changé d'avis.

Pour ma part le choix de chacune de ces cartes se positionne sur l'investissement réel à effectuer en toute confiance pour gagner du fric dans les années à venir, via Magic. Comme à la bourse :-)

Bob, LoA sont tués par Aiguille à sectionner, surtout quand l'un ne fait pas de mana, ou que l'autre à une condition de pioche très difficile à obtenir. Non!
ImperialSeal lui n'aime pas Trinisphère, sphère de résistance ou éclat d'améthyste... Non!

Donc pas de version 2009, parceque malgré la joie que je semble apporter à cette assemblée, certains diront que ce n'est pas très sérieux, mais moi je crois, qu'ils se prennent un peux trop au sérieux..!

Un archétype digne de ce nom à ce jour se dois de prendre en considération le fait que Calice du Vide tue véritablement toute la colonne des sorts à 0 même fussent-ils tronqués comme FOW ! Je n'en concerve que le P9.
Trinisphère tue Brainstorm et Répliquant se complet à anéantir le fameux Colosse dont l'Ambassadeur se fait l'avocat... Sans tellement y avoir réfléchit... Pas vrai ?

J'ai modifié très légèrement le deck, mais à ce stade, oui je préfère investir dans 4 mana drain même si il n'y a que 11 source de mana bleu !

Salutations tout de même!

S.





Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2008 16:14
Citation :
Calice du Vide tue véritablement toute la colonne des sorts à 0 même fussent-ils tronqués comme FOW


Euh. Non. Les règles ne fonctionnent pas comme ça. Jouer en sort sans en payer le coût de mana n'enlève pas la valeur du coût converti de cette carte.
Donc Calice à 0 ne contrera JAMAIS FoW. A moins d'un énorme changement de règles.
Les pactes (de négation, de tuerie...) je dis pas, mais sinon non.

J'ai la vague impression que ce *petit* point de règles tue ton deck, non ?
eternelreveur
Nara, Japon

pour info
le 15/04/2008 16:15
chalice a 0 ne contre pas FoW. Je t'invite a te renseigner un peu sur les cartes avant de les jouer.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2008 16:18
OWNED !!!

Muhaha !
eternelreveur
Nara, Japon

:<
le 15/04/2008 16:19
keskimveut le Farandar la, y veu's'battre? :<
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2008 16:29
Commence je te regarde :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/04/2008 16:37
le jour ou cotv=0 contrera fow et gush (genre) ça va chier dans le vintage imho :s
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

Needle
le 15/04/2008 17:09
Que celui qui a deja nomme Library of Alexandria sur Needle leve le doigt.

:o
le 15/04/2008 17:26
Le jour ou Chalice deviens si fort, j'en joue 5.
FoW
Gush
Flashback de therapie :D (les boules ichorid hein !!)
Dread Return (muhahahahahahah)
Daze !!!
Unmask !!!

Muahahah vite vite un chalice !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2008 17:28
Snuff out, aussi, même si c'est moins joué...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.