WantedKraSS
P.K. version 2008
le 17/12/2007 11:18
Salutations à tous les 'builders' qui se retournent le cerveau sans cesse :-)

Que pensez-vous de P.K. ?

Lien
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
eternelreveur
Nara, Japon

ca va etre chaud
le 28/10/2009 11:51
elle a ete editee qu'en Coreen, Baltave, Suisse roman et Malgache :(
WantedKraSS
1 anonyme
le 28/10/2009 22:16
Encore une fois, il faut 17,14 sources de mana bleu dans un jeu de 60 cartes pour avoir une bonne chance d'en avoir 2 au tour 2. 11 lands + Black, Sapphire et petal = 14. C'est léger je veux bien l'admettre, mais il n'y a que 2 drain, pas 4. Ensuite ne peut-on compter sur creuset pour rejouer le même Fetch et ainsi tronquer en quelque sorte les probas? Pure hypothèse, la plupart des decks ne compte que très peux de créatures, négate ne peut-elle faire le boulot de drain en début de partie? Tout ça n'est que théorie et j'arrive à comprendre l'humour dédié à shop au milieu de tout ça, pas de soucis :-) mais l'idéal serait quand même d'essayer d'innover pour une fois et qu'on soient des amis, ça serait cool pour moi parceque je persiste malgré les sarcasmes à mettre un peux d'ambiance quoi :-) parfois quand je relis cette horreur, j'ai l'impression que mes recherches sont un fiasco, mais la folie me guette alors je continuerai malgré tout à essayer encore.
connard de compet'

Légende
le 28/10/2009 23:04
oui c'est bien connu c'est le truc broken du T1 c'est de jouer creuset pour fetcher tout les tours et pas pour faire stripe/waste tout les tours. Puis c'est bien connu que tu vas chercher à te mettre full tap pour jouer creuset et laisser passer le spell broken que t'aurais du contrer au drain pour avoir drain open en mid game.


Negate c'est broken, le tempo qu'il dégage est 100 fois meilleur que drain :{

Tu tiens à innover en deckbuildant, c'est tout à ton honneur et pour t'aider à cela je t'invite volontier chez moi (Macon c'est pas loin de Chalon), y'a des joueurs de yu gui oh, tu pourras peut être builder avec eux. Je pense que vous avez environ les mêmes capacités mentale, c'est à dire environ 12 ans.

Trolling mis à part tu fais exprès? T'es un fake? Tu es coterep?
WantedKraSS
Aye
le 29/10/2009 1:52
Full taped tous les tours. Tu rigole j'espère parcequ'avec le ton que tu emploie tu dois te dire que t'es un homme toi! Ex: Fetch land bleu--»mana vault--»creuset. Au deuxième de tes tours drain est actif et toi tu es à ce moment là en middle game! Lol j'ai jamais vu de partie en 3 tours en moyenne pour un joueur! Putain tu fais fort si tu ose m'affirmer que le départ black--»creuset--»Fetch ne te permet pas de jouer drain à ton deuxième tours. On remet ça avec Mox--»Mox--»aca ho dis dont même au premier tour c'est possible mais c'est plus rare. Non sérieux qu'est ce tu me fait avec la tempo là, bien sûre négate est moins bien que drain, tout le monde à compris, on parle de pointilleux réglage de mana base là, en d'autre mots contrer avec un sort moins gourmand en bleu bordel et ce pour intégrer shop! Alors le cotorep pour toi c'est forcément mental lol c'est de la discrimination ça même si je le suis pas! Alors gaff quand même, ça va pas gonfler que moi tes paroles sont insultantes yugi's best fan! :-) on ne parle que d'une différence de quelques pourcent de ne pas avoir 2 bleu, pas de ne pas avoir compris qu'avec le mana procuré par drain, ça aidais à jouer creuset parceque c'est aussi le travail des shop ça de poser creuset plus tard quand Drain actif en middle game! Ça va j'ai bien causé ton langage de pro de macon qui ne venait quasi jamais nous voir à l'assoc!
WantedKraSS
Nico
le 29/10/2009 2:07
Au fait gros j'ai 34 ans alors bien sûre je joue avec mes goss de 10 ans normal c'est pour celà qu'entre la théorie à la maison et la vie réelle de ses tournois il y a un vaste fosset. Je pensais arriver à discuter d'un éventuel calcul mathématique pour l'élaboration d'un Keeper et me voilà fasse à la vérité, ici sur ce forum on me démontre l'énorme acharnement à me saouler alors que le but premier était avant tout la franche rigolade. Donc je lâche ce forum.

Allez, à moi
le 29/10/2009 7:17
Citation :
a plupart des decks ne compte que très peux de créatures

Pas en ce moment,ça serais meme plutot l'inverse.

Citation :
Lol j'ai jamais vu de partie en 3 tours en moyenne pour un joueur!

Pourtant, sans contre meme un (vrai) deck workshop peut gagner.

Je ne parle pas de combo (qui peut tuer T1/T2), ni meme d'ichorid (agro) qui tue regulierement T3

Citation :
Putain tu fais fort si tu ose m'affirmer que le départ black--»creuset--»Fetch ne te permet pas de jouer drain à ton deuxième tours.


On dit pas que c'est pas possible, on dit que c'est pas assez regulier. (t'a oublié Island, Mox, Walk,, island)
Et tu noteras que dans CHACUN de tes exemples, iln'y a pas de workshop.
Tu peux donc t'en passer ?
connard de compet'

Légende
le 29/10/2009 8:29
Citation :
Putain tu fais fort si tu ose m'affirmer que le départ black--»creuset--»Fetch ne te permet pas de jouer drain à ton deuxième tours.


Si tu fais ce tour un en disant que tu as commencé ça veut dire que tu "uses" 3 cartes tour 1 pour avoir creuset actif, ce qui ne te laisse que 4 cartes en main.

Si je joue TPS/oath ou que j'ai un tinker en main je me dit que tes chances d'avoir Fow + cartes bleues en main sont tres faible et que tu ne disposes que de ca pour me gener, et pour le coup je tente bcp plus facilement, et si je fais oath tour 1 je m'excuse mais tu as perdu dans 75% des cas.

Tu n'as jamais joué type 1 alors arrette de vouloir nous apprendre à jouer alors qu'on a fait pas mal de tournois éternal (je dois compter qu'une quinzaine en T1 et une cinquante en legacy). Tu as beau parler de tempo ça se voit comme passe partout dans une équipe NBA que tu n'as vraiment aucune notion du tempo, faire creuset tour 1 si tu n'as pas stripe/waste ou si tu ne le fais pas à la workshop tu es totalement hors tempo.

Puis pour finir

Citation :
Putain tu fais fort si tu ose m'affirmer que le départ black--»creuset--»Fetch ne te permet pas de jouer drain à ton deuxième tours.


En effet c'est le play le plus broken de la planete, tu peux juste faire drain tour 1 si tu as black en main de départ.

Mais bon les decks ne tuent pas tour 1 mais il est connu qu'en vintage les deux premiers tours ne sont pas important et que ce ne sont pas eux qui donnent le tempo :{
BenJYaug
WK
le 29/10/2009 9:26
T'as raison bonhomme, lache MV et après t'as 2 choix :
- Soit tu vas sur MtGFrance et comme ca tu vas voir ce que c'est que d'etre traité de merde lol
- Soit tu vas sur solomoxen.com en te disant qu'au final, c'est là que discutent ceux qui jouent VRAIMENT T1 depuis pas mal de temps, c'est là que se discutent les VRAIS decks T1 pour la plupart, et tu donnes tes arguments et surtout tu écoutes ce qu'on te dit.

Si tu veux pas trop etre bashé mais qu'en meme temps tu veux pas prendre en compte ce que ce qui savent jouer te disent, reste sur MV !
Fuck shit up

papa, papa
le 29/10/2009 13:02
dis, pourquoi il est nul en deckbuilding le monsieur?
BenJYaug
:)
le 29/10/2009 13:32
I lol'd ! :p
connard de compet'

Légende
le 29/10/2009 13:39
rompy t'es que champion de France de lega, tu as pas l'autorisation pour trasher sur le vintage :o)
Fuck shit up

le 29/10/2009 13:42
j'ai fait top 8 à 3 vintage, ça entre en compte non?
connard de compet'

Légende
le 29/10/2009 13:43
ptin on est égalité, déchatte

Cooli
le 29/10/2009 14:05
Citation :
j'ai fait top 8 à 3 vintage, ça entre en compte non?


J'ai fait bien plus de top8 et pourtant je dit/fait toujours de la merde.

N'empeche, on a sur le meme topic:
- Le Champion de France de legacy
- Un connard de compet
- Le Vice Champion de France de Vintage (il a perdu contre un joueur de T2 il parait)
- Moi :}
- Et le roi du deckbuilding statistique.

Un bon topic.
BenJYaug
le 29/10/2009 14:26
C'est la magie de MV :)

Et oui Camille Fenet a gagné/finalistes plusieurs QT et a meme fait un ou deux PT...

Note que malgré tout ce beau monde, WK change pas grand chose par rapport a ce qu'on lui dit lol !

PS : T'as oublié un éxilé Japonais

Japonais
le 29/10/2009 14:28
Citation :
PS : T'as oublié un éxilé Japonais


nft ou l'autre ?
Fuck shit up

le 29/10/2009 15:36
Citation :
J'ai fait bien plus de top8 et pourtant je dit/fait toujours de la merde.


Ah mais j'ai pas dit que j'allais donner de bons conseils hein :D
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
moi ce
le 29/10/2009 15:48
qui me fait marrer, c'est que chaque fois que je viens faire un tour dans le vin, c'est à dire tous les 3 mois, ce topic est toujours dans les premiers et la conversation n'a pas avancé d'un pixel.
C'est ce qu'on appelle un format eternal ?!
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

:)
le 29/10/2009 16:04
Citation :
(je dois compter qu'une quinzaine en T1 et une cinquante en legacy)

Et moi j'ai plus de 500 matchs en Eternal au compteur, dont au moins 100 avec Belcher, donc c'est moi qui ai raison sur tous les points :-{.
Fuck shit up

le 29/10/2009 20:40
Belcher, le jeu Ravensburger pour 3ans et plus?


Hey gamin, tu sais compter jusqu'à 7? C'est gâgnééé! Avec Monsieur Belcher, vous êtes un WINNER!!


où je l'ai mise déja... AH oui --> :{
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.