Side de gob vs heartbeat
le 17/12/2007 10:35
Bonjour à tous,

je teste un peu en ce moment un deck gobelin qui ressemble beaucoup à celui de Sean Connor ici et j'avoue que j'ai du mal pour le side vs heartbeat, j'ai pensé à flaring pain mais je suis pas hyper convaincu.

Des idées? :)
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Bob le cowboy

le 17/12/2007 15:48
flaring pain c'est bien.
ca passe les mitard d'enduring aussi donc ca peut pas etre mauvais...
Sinon tu as pyrostatic pillar qui le sauce bien.
Si tu joues monoR je ne vois que cela.
Avec du noir, tu dois pouvoir jouer de la discard (cabal par exemple).

Dommage qu'on ait plus blood oath...
Hox
Alsace, France
Légende
le 17/12/2007 18:18
Pour jouer Heartbeat et avoir testé contre un Gob, je confirme que Pyrostatic Pillar, ca fait les fesses :x

Molten Disaster ... ou pas XD
Bob le cowboy

le 17/12/2007 18:41
ah j'oubliais le "presque meilleur" :

thorn of amethyst
Hox
Alsace, France
Légende
le 17/12/2007 18:47
Han je pensais a sphere de Resistance, mais pas Etendû ^^
bien vu ^^

le 18/12/2007 9:42
thorn spa combo avec rite et mox mais vu que ça semble interessant vs plusieurs mu faudrait que je teste
LeJay
www legacy-france com
le 18/12/2007 12:30
Pyrostatic pillar c'est vraiment bon contre heartbeat et ça sert ailleurs. Par contre ce qui me semble très problématique pour gob c'est ideal (je joue blood moon main deck sans ghost quarter). La seule carte de side correcte contre c'est final fortune car flaring pain n'empêche pas form of the dragon. Ghost quarter améliore vraiment le match-up ?
Thorn j'ai trouvé ça mauvais contre ideal, il en faut 2 pour que ça serve ne serait-ce qu'un peu, et du coup tu te ralentis trop.
mattamort
Slivoïde
le 23/12/2007 16:43
Lejay a raison sauf que aller chercher form c'est pas toujours vu que gob joue sharpshooter. Si ya le chef sur le table, jamais tu vas chercher Form mais plutot mitard.
Enfin c'est l'impression que j'ai eu dans les tests.
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.