lepinguin
deck Ichorid ???
le 01/12/2007 20:58
boujours,
si qq pouvez me consacrer 5 minutes à m'explique ce deck se serai trés émmable.

www . magic-ville . com/ fr/decks/ showdeck.php?ref=107883

Je n'ai pas compris le Dragage et comment marche Sérum en poudre.

J'ai la possobilite de faire ce deck avec mes cartes (or mis Bazaar of Baghdad que je conte chercher (merci d'avance pour l'encouragement)) et j'aimerai bien avoir a quoi tout les carte serve.
voila

haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2

le 04/08/2008 10:42
Citation :
C'est a peu pres toutes les questions qu'on se pose durant un partis.

"Je nommes quoi sur cabal therapy?"

post SB c'est quand même violent à jouer icho imo.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/08/2008 12:00
pour savoir quoi nommer sur Therapy suffit de se tenir un minimum au courant du Vintage et du métagame, hein :) j'ai pas missé super souvent sur mes therapy, et anyway t'en passes souvent plus d'une dans le tour, du coup la première osef un peu de la misser :p

post-sb oui, faut ressortir le cerveau :) mais bon, même post-sb je toruve que le deck se joue très bien - un peu technique, mais rien de réellement compliqué imho

:o
le 04/08/2008 14:01
Le deck gagne quand meme pas mal post SB...

Faudrais que je fasse un tournois entier avec un "faux" SB.

7/10 fois je gagne sans mon SB avec ichorid (juste de la force brute, tu gagnes la premiere t'en gagne une des 2 autre parceque ton adv peu pas contenir tes 2 sortie)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/08/2008 14:09
ouais, la ronde contre Storm je side rien du tout, et bah ça marche quand même
sinon, j'ai assez souvent juste sidé in les 2 oxidize et 4 bayou, desidant 1 return, 1 sage et genre, 4 cotv vs landstill et 4 leyline vs painters
oOSphaXOo
Villefranche sur Sâone, FRANCE
le 04/08/2008 15:33
le brainless etait bien pour la 1 dans la majorité des cas. Le brainless il faut aussi l'entendre en comparaison des autres Decks T1.
Sinon pour le poste side je me pose souvent la question :
- que va rentrer mon adversaire ? (et la c'est un peu la chance aussi)
- Leyline ==> solution : reverent silence ou charme d'emeraude
- tormod / needle ==> solution : Ancienne rancoeur ou oxidize
- xilid ==> solution : Contagion

et apres si sa veux sourrire directe pour la prochaine game
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 04/08/2008 15:43
la meilleure carte de BS vs icho cest pas le truc qui transforme les draw en tutor? mara je sais plus quoi? du moins jai vu ça a vitry ça avait lair sex ....m'enfin extirpate cay le bien ;)

le 04/08/2008 15:45
clair que c'est puissant maralen vs icho :/
Il a quelquechose pour gérer une 3 thoughness à part double conta?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/08/2008 15:51
maralen :o

c'est joué ça ? :o

ZOMG non \o/

Sinon, oui, Extirpate est la meilleure carte de sb vs Ichorid. C'est clairement grâce à elle que je perds ma ronde 5 et que je rate le top 4, extirpate tour 2 sur Stinkweed Imp, Extirpate tour 3 sur Ichorid, plus craquage de Crypt, bah voilà quoi :(
Surtout, je needais more oxidize pour ce tournoi ^^
BenJYaug
le 04/08/2008 17:13
Perso je prefere Yixlid que ne se gere qu'a la contagion. Associe a needle + Tormod, cay fort !!!!!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/08/2008 18:09
Needle+Crypt déjà c'est assez chiant. Yixlid et moi je concède.
En fait, Yxilid+Needle tour 1, c'est vraiment foutrement relou. Au point que dépendemment de ma main, je concèderais peut-être. Crypt est moins chiante, au moins elle te laisse digger pour ta soluce ^^

Crypt
le 04/08/2008 22:33
T'as meme pas besoin de soluce...
Tu slow play (genre pour un kill T4 ...) en attendant qu'il crack sa crypt. (tu garde un ou 2 gros dredger en main)

Maralen ça se gere a coup de duplicate avec 6 mana on the board :D
I have a big deck

En plus
le 05/08/2008 0:04
je débarque mais tu peux sac Icho pour une Therapy avant la fin du tour si ça t'putin d'chante.
BenJYaug
le 05/08/2008 0:36
Zac ou l'intervention inutile lol ! Tu parles de quoi la en fait ? on est en train de parler de SB anti icho... :s

omg!
le 05/08/2008 2:22
Citation :
je débarque mais tu peux sac Icho pour une Therapy avant la fin du tour si ça t'putin d'chante.


Putain t'as raison moi je pensais qu'onpouvais sacrifier que les narco (d'ailleurs c'est pour çà que 4 narco, pour pouvoir jouer les therapy).
Sinon faut que je fasse des recherches dans la section règle, mais si çà se trouve on peut même saquer les tokens zombies! Là du coup le jeu il serait fort :{
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 05/08/2008 10:33
enfaite vu que extirpate sa roxx son poney des nains a icho quand il les prend sur icho puis narco (lui reste que 4 dryad dans le jeu est cest tandax pour faire dread) joue la 1/1 haste qui remonte chaque tour (putin jarrive pas a retrouver le nom >.<) qui était présente dans les premieres version d'icho remarque, sa serait pas un bon + ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/08/2008 13:06
Nether Shadow ou Nether Spirit - Shadow en fait

oui spas si mal ^^
zmx@home
:o
le 05/08/2008 21:18
4 dryad, sacrifié via cabal et 4 pont ça fait 16 2/2 Pas si mal pour tuer
(et avec ces 16 bete tu peux dread easy forcement)
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 05/08/2008 21:24
ouep mais dryad oblige icho a draw et sa ralenti un poil ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.