nien
Montpellier, France
Srâne
Question conne
le 14/11/2007 1:28
juste par curiosité, quelqu'un saurait me dire quelle est la carte mieux cotée que tarmo (je parle en valeur réelle, pas de cote mv :/) la plus récente ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
nien
Montpellier, France
Srâne
energize svp
le 14/11/2007 1:29
oulah merde, trompé de forum, jvoulais poster dans Général
si un modo passe par là :x
Patapon

Légende
le 14/11/2007 2:03
oki doki :)
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 14/11/2007 2:07
one with nothing, obv
hannappel
Belgique
le 14/11/2007 2:31
On me murmure qu'il faut acheter du Colfenor's Plans
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

zetes
le 14/11/2007 4:38
des Noob c'est Mirri la Maudite la meilleure (j'en ai d'ailleurs deux playset à la maison, vous pouvez m'acheter ça pour la modique somme de 30 neuros:) (piece)).
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
bah c quoi cote réelle
le 14/11/2007 10:37
celle des vendeurs MV?

me rappel que durant kamigawa jitte avait connu un peu le même destin que tarmo, elle était dans tout les decks. Je ne me souviens pas pour autant qu'elle fut autant coté que tarmo.

La cote MV reflète tout de même l'offre et la demande. J'ai pas souvenir d'une carte d'édition récente ayant atteind 30€ à cette cote.

953nicolas
cers, france
geo
le 14/11/2007 11:59
je jouais pas encore à kamigawa mais j'ai entendu dire que jitte était dans un preco. Ce ne serait donc pas logique qu'il coute + de 12 euros.
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
oui
le 14/11/2007 12:23
elle était effectivement dans un bréco (nid de rats) ça ne joue pas des masses, des masses je pense.

ça n'a pas du augmenter considérablement le nombre de jitte sur le marché pour faire baisser sa cote significativement.

Mais bon il n'en reste pas moins que des spoiler il y en a dans chaque édition et il ne me semble pas que l'un d'eux eût atteint 30€ à la cote MV en qqs semaines.

Faudrait s'adresser aux gros vendeurs pour une opinion plus objective.
nien
Montpellier, France
Srâne
justement
le 14/11/2007 16:02
je parle pas d'une carte récente justement, juste qu'on puisse dire "le tarmo est la carte la plus cotée depuis telle carte", je crois que ça remonte jusqu'à l'édition Legends en fait :p

le 14/11/2007 16:07
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
le 14/11/2007 16:13
mikachu
Légende
le 14/11/2007 16:19
pitching needles a connu son heure de gloire au dessus de jitte, le fait d avoir un spoiler comme jitte en preco ne joue pas tres longtemps. une fois que la carte monte les magasins sont en rupture de preco. apres la carte depasse tranquillement les 12 euros du preco.

hallowed fountain est monte jusqu a 18 aussi.

garruck pourrait monter haut a voir si ca se confirme.

en meme temps tarmo etant une time shifted il y a une bonne proba de le voir revenir plus ou moins tot et donc revenir en bloc et t2 >.<
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 14/11/2007 16:29
garruck a 24 sur krakow, mais bon

jitte a pas depasser les 20 needle un peu plus

on a eu du ravager a 30/35 en periode de CR

FoW meme a ce jour ne depasse pas les 20 alors a l'epoque ...

sinon ya tout ce qui est p9, cartes porcos genre LoA, BoB, workshop

et bien sur on parle en non foil
stouf
Poil, tout nu
le 14/11/2007 16:36
peut etre akroma ?
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Akroma
le 14/11/2007 16:46
de mémoire s'est toujours tradé autour de 15...
Même chez les vendeurs permanents de Jussieu en plein bloc Carnage.
Parce que le temps que tu sortes Akroma, raavager et tarmo t'auront déja mis une grosse misere^^
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
24€ hallucinant!!
le 14/11/2007 17:00
Citation :
on a eu du ravager a 30/35 en periode de CR

pfiou!!! Rmq, il n'y avait qu'un seul archetype durant cette période et dc des ravagers dans tout les decks. C'est pt'etre un elmt de comparaison.

Maintenant ça vaut 4 à 6 fois moins. Et ça reste un peu joué.

A l'inverse FoW est stable et à la rigueur ne peut que monter, si elle reste la réf du contre gratuit, ce qui est extrèmement probable.

Tarmo c'est le gros spoiler du moment, ça risque fort d'etre la meilleurs bête rapport force / cout pour un moment, maintenant ça reste une créature. Je ne la vois pas monter plus haut dans 3 quatre ans, aujourd'hui, il a peut etre atteind son max.

à 25/30€ pièce, ça fait chère pour jouer sur sa table de cuisine.

Citation :
garruck a 24 sur krakow, mais bon

hallucinant!
snaker126
Entraigues, near Avignon
arf
le 14/11/2007 17:20
j'ai deale le mien comme si il valait 12 euro >_< faut que je consulte les cotes lorwyn la...
les cotes T2 en fait^^
tarmo a priori now sa peut que baisser, tout ceux qui le jouent pas ou en ont + dealent/vendent leur tarmo, vu le tirage d'une edition de magic bientot chaqun aura son playset et voila
BW999
le 14/11/2007 21:50
de son temps, infiltrateur ombremage avait de belles cotes aussi, mais certainement pas 30€...ombre nentuko et ange exalté, même si surjoués à l'époque n'ont jamais dépassé les 15-20 non plus...damnation récemment est bien montée, mais pas dépassé 15-20 non plus, idem thoughtseize...
or c'est marrant, parce que je trouve que toutes ces cartes sont largement meilleures que cette bestiole verte qui prend son étouffer ou sa terreur comme qui rigole :)


DJINN
+1
le 14/11/2007 21:56
pour ravager, c'est un élément intéressant à comparer :)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 14/11/2007 22:01
FoW ca a quand meme monté a plus de 30 peiec avant le GP Lilles, et si demain on annonce un GP legacy ou des QTs legacy (...:{...)en France, les cotes de tous les spoilers legacy exploseront, vous faites pas de souci la dessus
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.