Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Petit tournoi Espagnol...
le 12/11/2007 9:00
Salut messieurs,

le 24-11, (je sais cdf) à lieu un tournoi en Espagne LLoret del Mar...Pres de Barcelone.

Sachant que je suis au depart de St Gaudens (environ), que je roule vers Perpignan (Chez Fog.Fog) via Toulouse, y a t'il un joueur interressé par l'évenement ou pour le trip Tournoi et co-voiturage...

Je dis 1 joueur, car Fog + moi + 2 Montpellierain (si je ne m'abuse) resterai une place dans ma caisse ...
(nota si ils font 2 metres c'est mort ;) )

Me Mp au cas ou ^^

Info du tournoi ;)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/11/2007 10:20
moi je prévois 1 français en top8 :D
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
frolll
le 12/11/2007 10:22
c'est ce que me disais FOG... sur les 6 derniers 5 fois un frenchie top8 ^^

Limite betes noires sur place les Francais ^^
fury
Paris, France
le 12/11/2007 10:40

Les dotations du tournoi sont vraiment pas mal !
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
fury
le 12/11/2007 10:42
oui mais ce sera mon premier ^^ je pense pâs aux dotations mais a l'experience et a ma carte DCI au bout de 11 ans de Jeu ^^

Jamais une ap ou FNM, c'est un comble \O/
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Wanted 09 31 65
le 22/11/2007 8:58
il y a t'il du monde de ces departements, ou autres, intéressés par un deplacement ce week end.. Tournoi Type1 en Espagne...

Une voiture au depart de St Gaudens Vers LLoret del mar via Perpignan...

Post ou MP
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
good luck
le 22/11/2007 13:45
félicitation, il faut toujours une première...

sinon le 2 décembre, tu fais quoi,car il y a un T1 sur borgoin(38).

sinon, bah bonne chance et profite bien.

a++
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
merci fledoux
le 22/11/2007 14:07
mais c'est compromis..du au desistement de 2 passagés ... 800 kms et les frais afferent tous seul, c'est pas la meme :'(

d'ou la recherche d'autres passagers ...
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
<=== Urgence
le 23/11/2007 8:06
cherche encore du monde pour ce deplacement !!! sinon ca tombe a l'eau ;'(
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
;'(
le 25/11/2007 10:16
ben j'ai fait que de la MMM... Vendredi soir 2h30 du marin , je sais pas quelle idée a la c.. de vouloir changer de deck....J'ai pas jouer mon icho :( et me suis fait déf..par tout ce qui trainait....

Mais bon , suoer ambiance (meme si j'ai rien compris au annonce.. parle pas espagnol) Joueur(euse) plaisants... a refaire tres bientot ^^

1/1/5 c'est parlant ^^ Bref j'ai appris ma econ, faut pas arriver aec un deck a l'arrache... (2/3 deck similaire a mon icho sur les phases finales :( (quel c d'avoir changé !!!!)

Merci a Fog pour l'hebergement 66 ,le choubidou et son taiga ravageur ^^ et moi j'entrerai mon deck sur la base pour que vous puissiez me dire," ben ouais c'etait de la m .. ^^"
bya
Tokyo, Japon

Légende
;)
le 25/11/2007 12:10
cest rien faut bien commencer un jour ^^
Et puis pour pas avoir jouer icho tas au moins eu le courage de pas jouer un deck assez "chiant" a jouer dans l'absolu.


/me : premier tournois t1 jai mangé 0/0/3 drop ;)
fury
Paris, France
le 25/11/2007 17:39

Euh t'as joué quoi à la place d'ichorid ? Un petit report ?

et
le 25/11/2007 23:21
si tu a le top8 quelque part je suis preneur
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 25/11/2007 23:25
moi aussi :)
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
====>
le 26/11/2007 8:57
Voici le deck que je jouais (mal jouer ^^)

pas assez de crea a mon gout tous commentaire bienvenu pour faire evoluer cette base ;)

j'attend egalement le top 8 ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/11/2007 10:03
en même temps tu joues contrôle, tu pourrais jouer que EtW et tinkolossus que ça serait suffisant, les kills ça sert à rien et c'est boulet en main ^^
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
frolll
le 26/11/2007 10:08
ben me suis fait rouler dessus ^^ control c'est mal ou pas assez control alors ???

Bertie fan de big blue combo et icho
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/11/2007 10:14
ben control c'est pas assez vilain je dis : icho t'es un bye, flash ça peut aller mais il joue carrément plus de contres que toi, et GaT bah t'as du mal, avec les nouveaux Longs qui jouent plus de disrupt/contres que toi, t'es mal aussi... En gros, faut être un très très bon joueur et avoir la chatte ^^
Le truc c'est que depuis Gifts (depuis au moins 2 ans donc) contrôle n'existe plus vraiment, il est devenu obligatoirement Combo-Contrôle ou Contrôle-Combo, sinon il est trop trop mou. Bref... La liste est bonne, mais de là à savoir si elle est toujours viable, je crois pas non... et c'est dommage ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/11/2007 10:15
jveux dire, le standard pour les decks contrôle avec Gifts ou Slaver voire Bomberman stait que ça pouvait tuer tour 4, et dans le cas de gifts le kill tour 4 était vraiment pas difficile quoi ^^


Et fallait jouer 4 Drain, obv.
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
frolll
le 26/11/2007 10:20
tu as entirement raison, je trouvais le deck mou... list jouer vers mars de cette année, donc dépassée effectivement... ma prochaine liste sera plus orienté combo, vu que j'aime...

Et icho, bah j'aurais peut etre du le jouer en fait :(

Commentaire bienvenue
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
yup obv.
le 26/11/2007 10:27
t'aurais du jouer Ichorid :D
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.