reinedesombres
Anthe, France
Légende
Cavernes aux gemmes
le 06/11/2007 10:20
je n'ai jamais joué ces Cavernes aux gemmes et je me demande si c'est pas à mettre en *1 dans ce deck que je teste en ce moment ?

sinon, plus largement, vous pensez quoi de ce terrain ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
eths

le 06/11/2007 10:34
j'en pense que c'est de la boue ^^ ça ne marche qu'une fois sur 1000 sinon c'est moins bon qu'un terrain de base
absfoldex
MTGO addict

Légende
Salut
le 06/11/2007 11:09
Parles à Deathfinger, il en jouait 3/4 dans un monored aggro pour faire des gros départ. A la fin du tournoi elles ont fini par la fenêtre de la voiture sur l'autoroute.
Sinon pour akroma red, shapeshifter ce n'est pas plus mieux ? C'est en synergie avec le reste du deck.
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 06/11/2007 13:22
3/4 slots pour çà, c'est sur que j'aurais jamais osé mais 1 histoire de rigoler une fois sur 1000 ^^

shapeshifter, je vais le tester et voir ce qui est le plus efficace vs monoU puisque ce deck semble être sur le devant de la scène en ce moment.
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 06/11/2007 13:42
Je pense que contre monoU c'est bien car tu peux copier Tefeiri et venser pour t'en débarrasser, ça te laisse un peu marge sur brine. Sur ironfoot c'est moins top si pas de lands neigeux mais rien n'empêche de jouer du basic neigeux pour ce cas. Et puis c'est bien aussi pour infiltrator qui est joué également
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 06/11/2007 14:29
je suis pleinement convaincu de la polyvalence du shapeshifter pour l'avoir exploiter en bloc dans UGw tarmoblink.

je vais le tester en 3 dans mon T2 UWg blink à la place des akromas et d'un galepowder.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.