nien
Montpellier, France
Srâne
fierté de la milice en deck sangami ?
le 31/10/2007 12:32
Je vois de plus en plus de gens dans le forum échanges qui montent un deck sangami et qui cherchent souvent 3 ou 4 Fierté de la milice.
Pensez-vous que la carte a sa place dans un deck sangami ?
C'est vrai à première vu on se dit 'whouaaaa terrible !' mais dans un deck sangami on a déjà bien des cartes à jouer au tour 2 (Gaddock, cenn, chevalier d'O'), tour 3 c'est plutot Déferlement de tramepensée, cercle de l'oubli ou un ccm 2 parcequ'on en avait plusieurs.
Bref j'ai moi aussi un deck sangami et je trouve la carte beaucoup trop lente pour être jouée, qu'en pensez-vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
eths

le 31/10/2007 13:14
a la lmite contre les decks de destruction de masse pour repartir après une wrath en side mais sinon c'est un peu lent de faire des 1/1 pour

c'est pas mauvais mais je vois pas vraiment ou je le jouerais ^^
Dunkelzahn
Mystical Teacher

eths
le 31/10/2007 13:17
Sur un malentendu en bloc ... Sinon t'as toujours mieux :/
eths

le 31/10/2007 13:48
je pense aussi ^^
chado
poil
ama
le 31/10/2007 18:09
la carte est énorme en *2 ( +1 en side ) , masi ça dépend complétement de ton deck.

je la vois parfaitement dans un deck avec des créatures célérités, et qui soit pas un pur agro --> ce qui peut paraitre bizarre :-)

je vois bien un agro controle sangami abusant de cette carte. (il suffit d avoir 1 seul attaquant et tu rentabilises tes 6 mana blancs à tous les tours ... )

--> combo avec Norin xD
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 31/10/2007 18:17
le truc c'est que la carte a pas vraiment un CC a 2, mais plutot a 4-5, vu que tu commences par poser tes créas dans les 3-4 premiers tours :)

Ensuite, oui, c'est fort, si tu sors 2-3 sangamis 2/2, 3/3 ou meme 4/4 par tour, ça peut faire mal :)

ça casse bien le moral d'aggro, mais contre controle c'est pas forcément utile si il a niquer tes créatures avant :(

perso j'en joue 3 MD, et aucun en sideboard :)

par contre j'attend toujours mon sideboard contre les prochains controles du format (sangami.deck va t'il tenir le coup?)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/10/2007 21:53
Citation :
il suffit d avoir 1 seul attaquant et tu rentabilises tes 6 mana blancs à tous les tours

Euh, je sais pas si j'ai bien compris, mais si tu comptes payer 6 fois W en attaquant avec une seule créature, tu peux pas.
chado
poil
le 01/11/2007 14:04
ah oui c'est vrai :-/
donc faut en jouer 2 ou 3

ca donnerait quoi un deck controle avec des manlands et les enchantements blancs pondeurs de token dispo ??? ( Mesa , Milice, Mobilisation, empreintes...)

avec wrath et le commandement blanc en back up...

qq un a deja testé ?
NoNickNoName
Demain c'est loin
chado
le 01/11/2007 14:29
faut aussi que la créature qui attaque soit non jeton


...
morkoth495
lyon, France
le 19/02/2008 13:29
perso pour m'en etre deja pris 2 a la fois avec 2-3 creatures attaquantes ça deviens tres vite mechant
donc le mieux est , selon moi d'en avoir quand meme 2 en MD
de plus avec des trucs genre porte du dolmen et/ou porte des detinées on a rapidement une armée de 4/4 ou plus qui nous fonce dessus et qui sont incassable en attaque
( si je vous ai pas convaincu alors testez avec des proxi et vous aurez un depart agro classique et une fin agro surpuissante )
asianloveur
bourges, france
le 22/02/2008 1:23
moi perso je le joue dans mon deck et il me sert pas trop j utilise plus mon mana pour sortir mes créas qu a mettre mes token et je l utilise une fois que g bien developper et non en debut
Dark_Sanguinius
le 22/02/2008 13:58
Pourtant, c'est ce qu'il faut pas faire je pense ....

Personnellement, j'en joue 3 MD et une fois que t'as suffisamment de pression (et finalement pour ça, avec 3 créatures sur le board c'est suffisant), bah tu complémentes aux tokens.
L'avantage, c'est que tu vides pas ta main et que tu peux te permettre de te manger une WoG, sans être (trop) emmerder après ....
Le-King_42
le 12/07/2008 13:11
Pour parler de ça ce sont des jetons sangami avec un deck sangami ça fait énormément mal 4 cenn ratatiné dans ton deck +1/+1 pour chaque sangami prent aussi garde frontière de kinsbayel elle arrive avec 1 marqueur +1/+1 pour chaque sangami prent ensuite 4 Héritier du cenn gagne +1/+1 pout chaque autre sangami attaquant.

Je pense que ça fait deja un bon combot a vous de voir
Plume

le 13/07/2008 9:14
je pense que c'est juste absolument nul a chier...ça veut dire faire un tour 2 qui ne mettra pas de point ou qui en mettra peut être au t3/4...c'est déjà plus que limite ne limité autant même pas y penser en construit!
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:o
le 14/07/2008 1:11
je m'apprêtais à répondre un truc quand j'ai lu le post de Plume :)

Juste +1, en fait :p
bob pas id
le 14/07/2008 2:04
Le seul intérêt possible que je vois, c'est avec mutavault pour avoir des créatures qui continue à bourrer dans le cas ou de multiples antibetes de masse sont passés. Mais ca reste donc situationnel vu que ce cas arrive rarement si on ne joue pas comme un mickey.
killingzebill
censuré, merci JMB

.....
le 17/07/2008 9:30
Eventuellement deux au side face à controle mais pas dans le main et encore moins un deck qui oturne autour...
Wyti
le 17/07/2008 12:03
Les sangamis qui jouent capitaine prééminent sont content de pouvoir utiliser leurs manas...
surtout si c'est pour sortir des créatures qui sont au minimum 2/2 ou 3/3 (selon le deck) au minimum pour seulement

Personnelement mon sangami à des portes des destinées, et avec tout ca il kill assez souvent T5.
Par contre, c'est clair que face à control, la fierté de la milice est super efficace, mais face élémental (consul ou cendreline) on se retrouve vite le bec dans l'eau.

Radical contre elfe ou peuple fée !
Le-King_42
le 01/04/2009 11:24
Alors je veut une réponce qui sois à 100% sur.

Fierté de la milice. J'attaque avec une créature non-jeton esque je peux payer pour avoir 3 jeton 1/1 Sangami et Soldat ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le king
le 01/04/2009 12:25
il faut poser ta question dans le forum règles avec le texte des cartes et tout et tout....

réponse à ta question : non

le king
le 01/04/2009 13:10
elvis? :o
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.