evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

planswalkers
le 28/10/2007 20:30
voili voilou, maintenant que l on a un peu tous eu l occasion de les tester qu'est-ce qu il en ressort selon vous ?

au cas ou :

Ajani Goldmane
Jace Beleren
Liliana Vess
Chandra Nalaar
Garruk Wildspeaker

personnellement j ai testé un jeu controle qui joue 2 chandra et 2 liliana et ce qu il en ressort c est que chandra est déja en elle meme un bon anti bete sur patte, contre aggro et apres une bonne wrath/damnation elle fait vraiment le café. Par contre liliana est moins utile contre aggro vous vous en doutez, mais contre le le malheureux jeu controle qui s y attendait pas et qui ducoup l a pas contré c'est que du bonheur.

voila ca c'était mon avis, j attends le votre.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/10/2007 20:38
Jace est vraiment broken à mon goût dans Contrôle, j'aime vraiment beaucoup! Pour Garruk, c'est pour moi le meilleur et de loin !

Ajani, testé et...pas aimé du tout! Trop lent et cher pour le jeu ou elle irait bien : WW ^^
guilad
marseille, france
Srâne
le 28/10/2007 21:04
ajani c'est de side dans les miror d'aggro c'est normal que main deck sa sois naze :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J'ai testé
le 28/10/2007 21:33
J'ai testé les Planswalkers, et le résultats c'est qu'ils sont pas bons du tout, j'ai jamais gagné avec eux ! A éviter :x

J'vous donne la liste de mon deck, pour info :
4 Ajani Goldmane
4 Jace Beleren
4 Liliana Vess
4 Chandra Nalaar
4 Garruk Wildspeaker
8 ile
8 marais
8 forêt
8 montagne
8 plaine

x-)
Aragorn640

Anonyme1
le 28/10/2007 21:40
Pff, non mais c'est normal que ton deck ne soit pas bon... il faut jouer 4 Clockspinning ! ^^
Bob le cowboy

le 29/10/2007 2:30
et des doubling season, ca fait instant win ...
mrsky
Auckland

le 29/10/2007 8:46
Garruk : le meilleur et de loin, seul il fait gagner la game, alors avec un deck autour on en parle pas ;) minimum du 2 pour 1, souvent plus.

Jace : Très bon egalement, la présence de pact B dans le format le rend jouable dans les premiers tours et c'est pas négligable.

Ajani : 3 dans toutes les sides des decks aggro avec du blanc tant son effet est bourrin en mirror. Bon contre controle c'est pas génial (entendez par la naze ;)

Chandra : pas testé, je lui ai cherché une maison mais en vain. En gros a du potentiel mais pas vraiment de decks ou aller (le retour de big red?)

Liliana vess : Bon j'ai juste testé contre aggro et j'aime pas, ca fait gagner si tu as deja gagné, l'impact direct sur la partie est nul. Le 2eme pouvoir qui la rendrait jouable est trop cher (-2 beurk). Contre controle ca a surement son effet mais la j'ai pas testé ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/10/2007 8:51
Chandra tout à fait jouable en Kuroda-Style Red... en effet si on revient à un Big Red comme au temps de Mirrodin, ça remplace pas mal les Arc-Slogger hein ;)
Neoender

Légende
Ajani
le 29/10/2007 10:01
Je l'ai mis dans mon WW et +1/+1 vigilance aux créatures c'est fort, en scéllé j'ai pu mettre l'avatard et le gars fesai la tête. Pour info on dirai mon chat croisé avec Chabal

Garruk Wildspeaker et très fort à mon gout, une place dans mono G ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/10/2007 10:15
Ca dépend...Il ressemble à quoi Mono G ?

Ascète, Bird, Tarmogoyf, Call, Llanowar ?
Neoender

Légende
BadGones
le 29/10/2007 10:23
Oui un truc comme ca, j'ai voulu m'en construire un mais WW me tentai plus
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/10/2007 10:36
Moi je l'ai pas encore monté mais je l'ai en tête :P
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
BG
le 29/10/2007 11:32
Citation :
Moi je l'ai pas encore monté mais je l'ai en tête


et une fois que tu l'aura joué, tu l'aura dans le cul :)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/10/2007 12:02
C'est ça :P
Bangoo
Druide
le 29/10/2007 12:19
wee, garruck c'est le meilleur, et il est vert!
(hmm, oui, je suis pro-vert et alors? ^_^)

Bon, selon moi, ajani est un chouïa en dessous des autres, mais tous restent très jouables à mon goût.

au fait, question:

Citation :
Kuroda-Style Red...Big Red


C'est quoi ces 2 archétypes? J'ai pas trouvé kuroda-style dans la base et Big red...c'est pas vraiment clair dans la base. Explications plz?
mrsky
Auckland

bangoo
le 29/10/2007 12:32
Kuroda-style pour moi c'est le deck qui a gagné a kobe en 2004, j'ai retrouvé la liste sur le site de wizards

Main Deck

16 Mountain
4 Darksteel Citadel
4 Blinkmoth Nexus

4 Solemn Simulacrum
4 Arc Slogger

4 Electrostatic Bolt
4 Shrapnel Blast
4 Barbed Lightning
4 Damping Matrix
4 Pulse of the Forge
4 Fireball
4 Detonate

Sideboard

4 Molten Rain
4 Echoing Ruin
2 Talisman of Indulgence
2 Talisman of Impulse
3 Furnace Dragon

Le deck etais hyper metagamé (présence de ravager dans le format ;), skullclamp étais déja ban)


Big red c'est un deck mono rouge a l'epoque de mirrodin qui jouait chrome mox, slith firewalker, stone rain, molten rain, arc slogger, des fois seething song et d'autres trucs du genre.

En gros des fois tu te mangais T1 slith T2 stone rain T3 molten rain et tu remballes. Ou sinon T1 slith, T2 seething song arc slogger et salut.

Mrsky, a raté un top8 d'un open contre 2 sorties comme ca. Moi traumatisé, naan! ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
yup ;)
le 29/10/2007 13:21
Kuroda c'était beau comme deck, surtout avec l'arrivée de Boseiju qui nous donnait un plan post-side contre contrôle de amassage de mana--->fireball pour 20 GG :D (jusqu'à ce que qqun aie l'idée de sider in des Creatures dans Big Blue :s)

Bid Red était un Sligh-like deck.
Chandra dans un Mono-Red control c'est gras, le blême étant un MU pas bon du tout contre tout ce qui ressemble à Teachings.dec :'(
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/10/2007 13:28
à noter que Kuroda-style Red est un deck de Ravitz et Mike Flores; ça a survécu à la rotation mais bon, pas longtemps non plus :/

jkiffais bien : Arc-Slogger c'est fort, et maintenant pour remplacer nexus on a zeotic caverns, et pour remplacer citadel on a des Megaliths ;)
bref, les outils sont là, mais les decks Teachings (ou d'ailleurs les teachingless teachings) que ce soit des relic control 5c ou des UB plus "classiques" sont très méchants...
Et Tarmo, difficile à burner, aussi. Dommage.

M'enfin, donc, je me repositionne : Chandra est probablement la meilleure dans l'abstrait, mais en ce moment, je penche pour Garruk ou Ajani (ce PW est ABSURDE en mirror d'aggro).

le 29/10/2007 13:41
j'ai ri en lisant le post d'ano vous pouvez pas savoir a quel point
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.