jahid
Jack the ripper
[deck] U/W controle
le 21/10/2007 11:54
les explications sont sur la page du deck, donnez vos avis s'il vous plait, meme négatifs ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
mastman

Légende
le 21/10/2007 12:21
T'as la flemme de poster la liste ?

Bah j'ai la flemme d'aller voir :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
mastman
le 21/10/2007 12:24
Tu blufffes : un vrai flemmard n'aurait même pas répondu à ce topic !
kirua1213
Suisse
Slivoïde
aller
le 21/10/2007 13:06
je t'ai monté une liste jahid, faisons semblant que c'est celle qui aurai du poster pour lancer une "vrai" discussion^^

passé sur ma page, u/w control
Fevin


SYLVIN
?
le 21/10/2007 13:29
Ca a quoi comme avantage pour compenser la perte de teaching, slaughter pact, teaching, urborg, extirpate ?
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
brièvement
le 21/10/2007 13:44
j'ai jeté un bref coup d'oeil,

zero accélérateur de mana, c trés mal
(Pierre de l'esprit, Lentille prismatique,Relique de la Coalition, coldsteel heart )

Tu es "limite, limite" en sources à mon goût pour exploiter teaching, dralnu.

Trop peu de pioche.

Bon ya pas que ça, mais la je lis les commentaires et tu te fourvoies sur pas mal de trucs, les plus gros étant:

Citation :
j'explique vite fait mes choix de cartes :

TERRAINS : 22
( c'est le minimum pour un controle comme celui la, je n'en met pas plus car j'ai pas mal de sorts a un ou deux maxi )

tss, tss, tss... si tu joues 20 sorts gratuits et 30 sorts à 4cc tu vas jouer 10 terrains? Ta base de mana doit te permettre de jouer tout tes sorts pas seulement les moins chers.
tu joues tout de même:
4cc 10 sorts
5cc 6 sorts
6cc 1 sorts + 4 flashback

La tu t'es construit une base de mana correcte pour jouer la moitié de tes cartes seulement.

Citation :
SORTS DE PIOCHE :
- telling time : le piocheur ephémère par exellence, je le préfère a think twice ...

on le dira jamais assez un sort de pioche, ça enlève une carte de ta main et cela en rajoute 2 minimum.
think twice tout aussi discutable qui soit, au moins, il fait piocher> 1 carte + 5mana = 2 cartes.
guivre1408

Spectre
le 21/10/2007 13:45
si tu veux jouer bleu blanc faut jouer plus tempo et rentrer la combo pickles parait obligatoire pour battre turbofog

je joue ca ca tourne bien:

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
12 [CS] Snow-Covered Island
3 [CS] Scrying Sheets
2 [CS] Mouth of Ronom
4 [FUT] Nimbus Maze
4 [CS] Snow-Covered Plains

// Creatures
3 [FUT] Venser, Shaper Savant
4 [TSP] Vesuvan Shapeshifter
4 [CS] Phyrexian Ironfoot
3 [PC] Aeon Chronicler
3 [TSP] Brine Elemental

// Spells
4 [CS] Coldsteel Heart
3 [LOR] Cryptic Command
4 [CS] Rune Snag
4 [10E] Wrath of God
3 [LOR] Oblivion Ring

// Sideboard
SB: 3 [TSB] Teferi's Moat
SB: 4 [PLC] Aven Riftwatcher
SB: 3 [LOR] Jace Beleren
SB: 2 [PC] Stonecloaker
SB: 3 [TSP] Spell Burst
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
edit
le 21/10/2007 13:45
je m'adressais à jahid; le temps que je tartine ça a posté.
eths

le 21/10/2007 13:52
turbofog ???
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
mouép
le 21/10/2007 13:55
c clair qu'on peut sérieusement se demander se que le apporte de + que le .
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
eths> turbofog
le 21/10/2007 14:00
un ex de turbofog
Citation :
Land

7 Snow-Covered Plains
4 Brushland
3 Scrying Sheets
3 Treetop Village
2 Horizon Canopy
2 Mouth of Ronom
2 Viviv Meadow

Fog

4 Dawn Charm
4 Holy Day
4 Pollen Lullaby
3 Chronomantic Escape

Turbo

4 Howling Mine
4 Rites of Flourishing

Removal

4 Wrath of God
3 Oblivion Ring
2 Sunscour

Beats

3 Hoofprints of the Stag
2 Ajani Goldmane

Sideboard

4 Krosan Grip
4 Pithing Needle
4 Quagnoth
3 Troll Ascetic

ya plein de listes avec martyr ou d'autre kill qui tournent mais bon le principe reste le même.

ya d'la joie...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/10/2007 14:00
Citation :
turbofog ???


Bah un jeu qui joue un peu tous les FOG du T2...

Liste dispo sur MTGFrance
eths

le 21/10/2007 15:10
ça a l'air marrant, pas convaincu sur le papier mais bon j'adore empreintes aux sabots de truc et ça doit bien poutrer aggro ^^
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 21/10/2007 18:45
je crois que c'est a peu pres la pire liste qui'l m'est été donné de voir
Aragorn640

le 21/10/2007 19:26
Citation :
si tu veux jouer bleu blanc faut jouer plus tempo et rentrer la combo pickles parait obligatoire pour battre turbofog


Non mais faut arreter de psychoter sur turbofog hein. C'est quasiment un bail contre controle...
Bob le cowboy

le 21/10/2007 20:46
Citation :
Non mais faut arreter de psychoter sur turbofog hein. C'est quasiment un bail contre controle...


Controle qui joue des contres oui, mais pour les autres pianal...
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 21/10/2007 20:51
Citation :
un bail
Bob le cowboy

le 21/10/2007 20:58
ca fait un bye que j'ai ri d'une de tes connerie
chado
poil
le 22/10/2007 13:49
u/w control comparé à u/b :
on gagne Oblivion ring & Footprint ( qui est pas mal mine de rien ) ou Mesa, un bon biland. je sais pas si ca vaut vraiment le coup

pour turbofog : le jeu est super fort, et agro doit abandonner la 1 sans réfléchir dès que martyr touche table.
Par contre ça a tendance à faire des matchs nuls (n'est-ce pas Coluche ?). Franchement le deck est très très solide, faut juste tuer à la meule sans essayer de faire autre chose: la liste plus haut est clairement mauvaise.
triranoz
amiens, france

Druide
le 22/10/2007 13:53
Quelques remarques sur ton deck:

Comme l'a dit geobuilder, 23 terrains me semblent pas mal, avec 2 brisants, et je pense qu'une usine d'urza suffit.

Ensuite au niveau créature, 2 teferi c'est peut etre suffisant, surtout qu'il est tutorisable. Parce que si tu pioche beaucoup tu as le risque de te retrouver avec plusieurs teferi dans la main, et comme c'est légendaire, pas cool.
Après si tu joue teferi et pas mal d'ephemeres, tu joues jamais à ton tour, uniquement EOT. Donc le chroniqueur des éons est peut etre pas si bien dans l'optique de ton deck.
Perso j'accroche pas à venser, mais c'est que mon avis.

Pour les contres Dimes de mana est bien tour 1. Après c'est inutile, et meme si tu en as un en main de départ, celui que tu vas piocher après va plus t'embeter qu'autre chose. Donc je suis pas trop fan. Par contre révocation peut etre sympa.

Enfin, les piocheurs, sont insuffisants, tu peu tenter un seul chuchotement de la muse et le récuperer avec le mystical, et mettre quatre think twice à la place de tes heures révélatrices, qui ne te font aucun CA.

Je sais pas si il a forcément besoin d'accelerateur, je suis pas sur que dans ce deck ca ne le défavorise pas.

Mais j'aime bien le principe du deck, j'en ai fait un comme ca il marche pas mal, il est sur ma page si ca t'interesse.

triranoz
amiens, france

Druide
re
le 22/10/2007 13:54
Oublié: tu peux aussi penser à mesa, qui est énorme en blanc par rapport au noir dans un control.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.