Bangoo
Druide
que faire avec ça?
le 19/10/2007 19:06
salut à tous.

tout d'abord, je connais pas le T1, donc je suis pas là pour me faire flammer, mais pour apprendre.

bon, ayant vu que convulsion cerebrale n'est plus restreinte, je voudrais me remonter un mono black défausse débile que je jouais il y a fort fort longtemps(genre, en 1994-95 quoi), avec des départs idiots(pour l'époque, pas de nos jours) genre:

marais-messe noire-messe noire-convulsion cérébrale-à toi

ou messe noire-spectre hypnotiseur-à toi.

Ou encore marais-messe-messe-juzam
(bon ok, j'ai jamais eu de vrai juzam ^_^ mais slivoïde pestiféré ferait bien l'affaire)

Mon problèmst qu'une fois que j'ai monté la liste suivante:
4x messe noire
4x spectre hypnotiseur
4x convulsion cérébrale
4x slivoïde pestiféré

bah, plus rien.

Donc, est-ce que je pourrais intégrer cette base dans un archétype existant? ou comment compléter cette liste?

Je souhaiterais rester unpow, si possible mono-B, et que ce soit pas complètement caillesque dans le format, genre Tier2 unpow ça m'irait très bien(je me doute que rapprocher ça d'un tier1 vintage tiens de l'utopie limite insultante).
Il y a de toutes façons très très peu de chances que je fasse une tournoi vintage un jour, c'est plus une envie d'avoir "un bon deck" vintage, et un peu par nostalgie aussi :)

Voilà, je prend les suggestions :p

merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Zilozilo7
le 19/10/2007 20:45
Oriente toi vers black Sui topic sur la même page... Qui lui utilise la defausse et des creatures du genre Negator pour bourrer comme il se doit.
Celà sera bien meilleur qu'un slivo ou juzam plutôt moyen...

et
le 24/10/2007 9:40
si tu dois jouer de la défausse, duress - thoughtseize - hymn to tourach ça reste fort
BenJYaug
bangoo
le 21/11/2007 11:54
Cabal therapy ; Sinkhole ; Reves du monde souterrain ; nantuko shade ; dark confident ; miserable loqueteux ; ...
Ryuzaki
bangoo
le 21/11/2007 23:06
un archetype existe dejas autour de mind twist, c'est mind twist controle.
a toi de voir si tu peux allié ta version a celle dejas existante^^
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.