Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Baldur's Gate !
le 07/10/2007 13:31
Yop yop les gens ! Je me suis récemment replongé dans BG (et oui, une pause de diablo, c'est possible!) et je me demandais si il y a des gens ici qui sont ou ont été fans et joueurs invétérés de cet excellente série.

Perso je termine le 1 avec TotSC avec une guerrière/clerc naine avec un groupe de merde composé de GARRICK (oui oui :D), Minsc+sa meuf, Kivan et Branwen (qui tanke comme une cinglée).

Alors... Et vous ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
blackogg
Supermassive

oh put***
le 11/10/2007 1:20
Demongorgon, obligé de faire de l'abuse pièges :(

En même temps, c't'un frag optionnel ...

Par contre, la boss de fin, elle est lourde -.- (wish-powered fight)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/10/2007 1:26
Citation :
En même temps, c't'un frag optionnel ...

Mais laule, l'XP et le trip de se taper le second plus puissant seigneur infernal (apres asmodée) c'est pas un frag option pour moi, une partie demande à ce qu'on le bute ce connard : abuse pièges je sais pas trop, mais je sais par contre que un abus de summon planetar qui caste des Heal à tout va c'est fun ^o^
la boss de fin je me rapelle plus enormément par contre

sinon, personne qui joue avec le Mod Ascension ?
Sagoth
le 11/10/2007 13:46
Vous m'avez donner envie de rejouer à... Planescape Torment *_*

Citation :
Mais laule, l'XP et le trip de se taper le second plus puissant seigneur infernal (apres asmodée)

Pas vraiment :P

Quel level étais-tu pour affronter le Demongorgon ? J'ai fait la TdG juste avant Irenecus (ortho?) et... c'était très chaud >.<
blacko point id
frolll
le 11/10/2007 17:34
par optionnel, j'veux dire que si tu le tues pas ,tu te fais qd même les 2/3 de l'xp :o)
Par contre, j'ai jamais aimé les planétaires, ils ont le qi d'une huitre (ouais, pire que les PJ), et donc si tu laisse tourner ne serait-ce que 3 secs sans la pause, ils sont capables de caster une bonne dose de conneries >< (genre barrière de lame pis je vais soutenir les guerriers ...)
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 11/10/2007 22:53
Ils faut savoir que les planétaire pouvait tuer les dragons en 1 coupa avec de la chance
;)

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/10/2007 0:57
euh black... tu jouais pas en pause auto : whenever a spell is cast ? eh bah ma parole, courageux ça :D
Misssardonik
salut, ça file ?
la pause auto cénul
le 12/10/2007 16:49
la pause manuelle c'est mieux :D
blackogg
Supermassive

frolll
le 12/10/2007 18:43
non, je jouais en pause auto : whenever player groans :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/10/2007 19:47
huhu :p

la pause auto c'est bien pour faire des rounds optimaux, surtout si tu as la robe de Vecna ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 23/10/2007 2:07
Tiens, pour info, y'a pas qqun qui saurait me conseiller pour le meilleur druide possible à faire en PJ dans BG 2 ? Pcq tous les kits me semblent cools et forcément sdur de choisir !
glycerine

...
le 23/10/2007 8:37
Le druide qui va se coucher tôt quand il a cours le lendemain matin ? xD
Jack Alpup

héhé
le 23/10/2007 9:25
trop fort, ça xD



je peux filmer? :o
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 23/10/2007 12:03
les illithids j'ai rarement eu de soucis avec eux vu que je jouais systématiquement un paladin type cavalier, les tete de poulpe ca se mixe bien a coups de carsomyr

par contre les orbes anciens des tréfonds obscurs aie aie aie :S

les liches c'est pourtant pas compliqué, quelques pieges à pieux avant d'ouvrir la boite et badaboum ! ah? oui c'est vrai les coeurs de yoshimo c'est fort...

Ginger
Baldur's gate
le 28/03/2008 21:02
Heeeeelp ! je suis également dans BG 1 et j'ai un chti soucis avec Jaheira, son exp est bloqué a 80500 exp, j'ai bon recommençer rien n'y fait est ce normal , y a t il un truc,un patch ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 28/03/2008 21:16
c'est le experience cap normal des persos je crois, en théorie BG 1 l'xp plafonne lvl 6/7 dépendant des gens...
en cherchant l'experience cap remover ça devrait aller mieux :)
Hox
Alsace, France
Légende
le 28/03/2008 21:49
Pinaise trop fort ya encore des gens qui font du BG2? =D
A quand une partie en multijoueur ? =D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hey gars
le 28/03/2008 22:09
BG 2 ToB chuis à la toute fin là avec mon ti groupe; devant Amélissane la salope qui me fait chier à avoir un fight qui dure une éternité et donc à devoir burner max sorts pour la buter les 2 premières fois mais après t'es à poil pour le fallen solar :s

bref, de bons jeux :)
ceci dit, ma copine chérie avec qui j'habite est sur Guild Wars, du coup, je joue plus trop ^^
Hox
Alsace, France
Légende
le 29/03/2008 1:03
Huhu si proche de la fin XD
Enfin je trouvais la fin du 1er BG un poil plus chiant :p

Guild Wars, c'est comme Wow ou Lineage, say le mâle :p
Du coup tu es sur GW aussi? =D
betoval
paris
le 29/03/2008 1:43
Bah je sais pas comment vous faites pour vous rappeler des détail ca fait un bail, mais si vous avez pas fait planescape torment ça m'a laissé de bien meilleur souvenirs, le scenar est vraiment d'enfer (c'est le cas de le dire) alors que baldur, bon c'est du donj classique quoi, porte monstre trésor sympa mais rien d'extra.
En plus dans planescape les animations des sorts 9e etaient délirantes, je sais pas si vous vous rappelez du sort "canon de mechanus" . Les modrons c'etait rigolo aussi.
Le plus dur c'est le déburt ou il faut un peu galérer dans la ville mais après c'est superbe.
Hox
Alsace, France
Légende
le 29/03/2008 1:56
Ouais Planescape je l'ai fait, mais pas en entier ^^
Vrai qu'il était sympa pour le peu que j'en ai fait.

Enfin BG, c'est rien comparé a Icewind Dale :p
Et puis, pour tout roliste, se mettre à la place d'un rejeton de Bhaal, c'est le pied ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.