ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Planeswalkers - preview
le 02/10/2007 21:35
question a tous ceux qui ont fait la AP de lorwyn
vos impressions sur les Planeswalkers ?

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
puddn
Saprobionte
le 04/10/2007 11:34
1) rouge
2) blanc
3) noir
4) bleu
5) vert
absfoldex
MTGO addict

Légende
puddn
le 04/10/2007 11:57
et faire piocher 2 cartes à l'adversaire en sachant que tu risques d'être quasiment all tap !!! Dangereux à mon avis surtout que le deck sera avec une grosse bleu donc contrôle.
Pas très gentil avec le vert quand même. Il sort à 2 et pond des token 3/3. Et il peut être bien avec les stocklands par exemple (un peu dans le même esprit de rembobinage dans Dralnu)
puddn
Saprobionte
le 04/10/2007 12:09
faire piocher 2?
(je suppose que tu parles de la carte piochée via jace beleren + la carte de l'étape de pioche à son tour)
dans un deck big blue, tu aura de quoi gérer ce que posera l'adversaire, sinon vu qu'il ne coute que 3 et que rien ne t'oblige de le jouer t3, il faudra au moins 2 mana open pour contrer une quelconque menace

le vert sort à 2???? 4 mana non?
donné +3/+3 à des créatures si tu n'as pas de créa c'est pas marrant (pasque 8 wrath dans le format, c'est trés tentant)
trentlane
Sick Sad World

puddn
le 04/10/2007 13:08
Hop

puddn a écrit :
(pasque 8 wrath dans le format, c'est trés tentant)

+
frolll sur le forum T2 a écrit :
moi jvois surtout un format avec 8 wraths potentielles, c'est assez bandant :p


Marrant.
RaisingSoul
mouche

abs&puddn
le 04/10/2007 15:23
Citation :
@Raising : je parais de celui là en effet. la confusion était possible mea culpa.


si j'avais pris le temps d'essayer de comprendre/réfléchir, confusion il n'y aurait pas eu.


@puddn

Citation :
le vert sort à 2???? 4 mana non?


mais il peut untap 2 de tes lands le tour de son arrivée :)

Citation :
1) rouge
2) blanc
3) noir
4) bleu
5) vert


As-tu pris en compte le fait que le vert, lui, n'as pas besoin que tu ais d'autres créatures pour le défendre? Pour moi, c'est plus sa capa à pondre des 3/3 que le ovenrun intégré qui le rend fort.



Pour moi, en limité, ça serait plutôt:
1)Blanc
2)Vert
3)Rouge
4)Bleu
5)Noir
guilad
marseille, france
Srâne
le 04/10/2007 20:28
Pour ce qu'a dis abs je crois qu'il voulait précisé qu'il arrivé avec 2 marqueurs loyautés et une 3/3...

Les tokens 3/3 c'est bien parce que tu a un bloqueur
mais le blanc c'est toutes tes créas qui te serve de bloqueurs ce qui est pas mal tu est quasiment assuré de pouvoir le défendre, et en plus tu t'assure un supériorité au niveau ratio car toutes tes creas gonfle et en T3 j'ai trouvé ça très fort! Seulement je n'ai pas vu beaucoup de personne qui utilisé le -1 car tt le monde pense que pondre un 10/10 ça fait gagné -_-'.

Pour ma part l'ap c'est bien passé, j'ai fait un buide optimale avec mon pack sans pw et autre spoil infâme, il était pas remplie de spoil mais il été très solide, donc ça ma value une 2nd place.

J’ai beaucoup aimé les 2/3 death touch pour 4, la 3/3 pour 2, le death touch a assure de bon trade contre les spoil adverse ^^ en tout cas ça a le mérite de les refroidir, les inversion sans nom, la crea terror like, et les festin de chair que j'ai trouvé bien avec le reste de mon pack.

Je précise que je jouer un GB elfe, splash blanc pour cercle de l'oublie et galpowder mage.
magma
Légende
non non
le 17/10/2007 20:31
le meilleur planswalker est sans hesiter garruk!!!


degage 2 land c est gros et mettre une 3/3...


voila mon avis
Luthor
le 25/11/2007 20:52
moi j'ai une question peu etre conne mais comment peut on tuer un arpenteur?
kumkum
France
le 26/11/2007 2:19
en l'attaquant
Luthor
le 26/11/2007 10:44
on peux attaquer un arpenteur?
darkmind
St Herblain, France
le 26/11/2007 11:42
oui à la déclaration des attaques on désigne les bêtes qui attaque le joueur et celles qui atatques l'apenteur. le joueur défenseur peut assigner certaines de ses bêtes pour bloquer celle qui attaque l'arpenteur.

en gros l'aprtenteur est un peu comme un deuxième joueur qui t'aide, comme un compagnon à NwN
Luthor
le 26/11/2007 15:26
dc en gros il suffi d'infliger quelques blessure a un arpenteur pour kil klak

autre quesion dans ce cas est ce que les créature bloqueuse peuvent bloquer les créatures qui attaquent l'arpenteur?
Imagination
eleveur de poneys
le 26/11/2007 17:04
oui, elles peuvent.
Luthor
le 26/11/2007 18:05
merci
Trash
Chez Fantique
le 26/11/2007 21:16
J'ai fasi un scelé lorwin et j'ai ouver chandra et jace et la la couleur de mon deck m'est apparu ^^ pourquoi ne pas jouer U/R ?! et ben je peu dire que chandra en scélé c'est du pure spoiler!! un truc qui colle 1 a tt les tour et qui tu les créa adverse c'est de la carte ^^

Pour moi l'ordre est

1)Chandra
2)Lyliana
3)Jace
4)Ajani
5)Garruk
Aragorn640

:o
le 26/11/2007 22:02
Tu as déjà joué Garruk pour le mettre en dernière position ?
C'est clairement le plus puissant des 5 ;)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/11/2007 9:04
Citation :
1)Chandra
2)Lyliana
3)Jace
4)Ajani
5)Garruk


MAIS OMG !

Comment on peut écrire un si gros tas de chie d'un seul coup ???

L'ordre à mon avis c'est ça :

Garruk, Jace , Liliana, Chandra & Ajani !
darkmind
St Herblain, France
le 30/11/2007 9:46
a mon avis c'est pas si tranché que ça...

1) garruck, ok rien à dire
2) ajani : sangami le joue et il fait mal
3) alors là... je dirai Lilana pour son effet tutor mais sur le papier son effet +1 est le moins bon de tous, je n'ai jamais vu jace ou chandra dans des deck top 8 bien que sur le papier ils aient l'air sympa. un arpenteur bien sur le papier mais qui ne rentre dans aucun deck, est-ce qu'on peut dire que c'est un bon arpenteur ? garruck lui rentre dans presque n'importe quel jeu vert... Tu va me dire Jace trop fort, chandra elle fait mal, Liliana elle peut plier une partie en allant chercher le bon truc ou en réanimant tout ok mais quand c'est la 62ème carte du carrosse, on les vire pour être optimal donc qu'est ce qu'il faut en conclure ? honnêtement s'il fallait classer les pw aujourd'hui (ça changera surement dans 2-3 mois) ça serai en fonction de leur insertion dans des deck de compét' en T2 et donc, pour ce que j'en ai vu (à moins que je sois passé à côté d'un archétype) ça serai

1) garruck
2) ajani
3) liliana
4) jace
5) chandra

en bloc je ne sais pas ce que ça donnerai, je pense que chandra serai mieux classée
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/11/2007 10:29
T'as jamais vu Jace dans les decks T8 ???

Lunettes, loupes ... toussa !

Perso jme base pas sur de pseudos listes! Je me base sur mes tests! Ce que je sais c'est que Garruk c'est celui qui plie le plus de games, Jace est juste énorme dans un deck controle, Liliana est un très bon tuteur et au pire fait discard, ce qui peut vraiment servir. Quant aux 2 autres, Chandra a plus de potentiel pour moi!

Ajani? Bah je trouve ça nul! Depuis quand Sangami ca fait des Top8 comme tu dis !
mastman

Légende
le 30/11/2007 11:20
1) Garruk
2)-3) Ajani-Jace à égalité
4) Liliana
5) Chandra
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.