ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Planeswalkers - preview
le 02/10/2007 21:35
question a tous ceux qui ont fait la AP de lorwyn
vos impressions sur les Planeswalkers ?

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
darkmind
St Herblain, France
bad gone
le 30/11/2007 15:13
jamais dit que sangami faisait top 8, si tu me relie tu verra que

Citation :
je n'ai jamais vu jace ou chandra dans des deck top 8

et
Citation :
ajani : sangami le joue et il fait mal

Citation :
s'il fallait classer les pw aujourd'hui ça serai en fonction de leur insertion dans des deck de compét' en T2


tu as vu marqué quelque part "sangami fait top 8" ?

Ajani t'aime pas c'est ton droit, j'aime pas non plus, mais si t'as testé un peu tu verra que c'est vraiment fort et pas que dans sangami.

Pour Jace, je n'ai pas vu de liste de tournois qui le jouait et je n'en ai quasiment jamais vu sur table. Je veux bien croire que ça se joue mais j'aimerai bien voir les listes (et, non, c'est pas de l'ironie, j'aimerai bien VRAIMENT les voir). J'ai toujours pensé que c'était un bon PW (contrairement à certains à la sortie de lorwyn) mais "juste trop fort" c'est un peu too much, c'est à mon avis une carte qu'on aimerait mettre mais qu'on ne met pas parce qu'il y a d'autre priorité.

ageps
Bandol, France

Légende
le 30/11/2007 17:34
En Limité, Jace était dans des listes qui ont fait Top 8 de QT.

En Standard, Wafo et Amiel en jouaient SB à Cracovie.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/11/2007 18:44
Citation :
En Standard, Wafo et Amiel en jouaient SB à Cracovie.


Merci ageps, tu l'as fait avant moi! Et puis Krakow ce serait pas le plus gros event T2 récemment ???

Citation :
tu as vu marqué quelque part "sangami fait top 8" ?


Non, mais tu mets on les classe en fonction de leur insertion dans des decks de compet en T2. Pour moi Sangami est loin d'en faire partie se faisant poutrer pour tous les decks du format! Sur le papier c'est beau, sur le board c'est nul! Ajani j'ai testé, je l'ai trouvé à chier, et je l'ai viré ^^
darkmind no id
ok
le 01/12/2007 14:06
mais en side, donc comme je le dit, bonne carte mais on a souvent mieux à mettre. Cela dit je ne remet pas en cause les choix de wafo et Amiel et j'ai vu un jap' le jouer de base dans turbofog à la place de sacre (pas convaincu par le choix).

Je ne rentre pas plus dans le débat sangami, on est d'accord sur "bon deck sur le papier, mais pas top 8". En revanche dans mes tests contre pas mal de deck du moment, si les créatures n'ont pas été géré avant et que ajani touche la table tours 3-4, c'est presque game donc ajani une merde surment pas.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 01/12/2007 17:29
Citation :
que ajani touche la table tours 3


C'est dur à faire dans Sangami ça non ?

Perso j'ai trouvé que ça faisait pas gagner! C'est de l'overkill, des fois ca te pourrit la main .... donc OUT pour moi !
mastman

Légende
le 01/12/2007 19:36
En fait Ajani c'est plutôt dans contrôle. Et en side de kithkin pour le miroir.
superlion
Wihr-au-Val, France
lut
le 06/12/2007 17:03
pour en revenir au sujet initial est ce que les PW ont servi en AP perso j'en ai ouvert un en scelle qui a des capa simpa et ce n'est que garruk
par chatte il etait foil je me suis empressé de le jouer
sinon as t il servi
ben disons que comme quelqu'un la dit plus haut il faut jouer beaucoup de bete mais c'est sur que ca capa a mettre des token 3/3 est vraiement enorme

ca ma peut etre joué 2 parties
je me fait poutrer par des elfes puant et soudain top deck garruk
je me dit je vais me relancer
je le joue pose ma bete 3/3 et la c'est le drame
pas assez de bete pour bloquer l'attaque des elfes
il creve mais c'est la vie
et la !!!
deuxieme top deck qui fini mon adversaire desemparé
-0/-2 a toutes les betes du coup
une horde de elfes qui file au cimetiere et moi une bete 3/3 sur table
mon adversaire se roule par terre
ou pas
mais enfin bon il a bien compris que ca m'avais joué la game
et j'ai fini par gagner a l'arraché
n'empeche que sans mon PW je n'aurais pas gagner mais il n'as pas été ultime


as une AP magasin j'ai eu liliana vess mais je ne pourrais pas vous parler de son efficacite parceque meme si mon jeu bleu comporter 4 carte de pioche (2 mulldrifter 2poussiere)
cela na pas suffit a ce que je l'ai une fois en main sur 5 rondes
tout ca pour dire qu'un arpenteur ne va servir que lorsque la partie est deja bien entame en sa faveur et aura du mal a determiner la fin de la partie mais il est sure que cela apporte une certaine aide

POUR FINIR
a l'AP magasin il est peut etre bon de signaler que dans les 4 premier 2deck avait 2 arpenteurs chacun est ce un signe ???
precision 1 deck vert rouge garruk chandra
1 deck bleu noir liliana vess jace beleren (a deux ca bat le beurre

voila a+ bon deal merci de m'avoir lu
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.