Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Recensement des meilleurs thons "Lorwyn"
le 22/09/2007 16:52
Donner votre avis sur les meilleurs créatures de l'édition!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
SoulRider
Toulon
le 22/09/2007 17:45
Meilleurs thons ou créatures? C'est pas pareil!

-meilleur thon: Ardeur
-meilleure créature: Thoughtweft trio (selon moi meilleur que le vert: 5/5 initiative, vigilance et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures pour 2WW,en 1 contre 1 contre le vert il sort vainqueur!)

Assez d'accord
le 22/09/2007 18:34
D'autant plus qu'il y a pas mal de sangamis qui sont assez bons , surtout ceux qui coutent 1.
SoulRider
Toulon
le 22/09/2007 20:14
Les Sangamis sont en train de devenir l'équivalent en blanc des Elfes en vert. Manque plus qu'une Parfaite Impérieuse blanche pour 2W Sangami et soldat 2/2 avec W,T:Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Sangami et soldat ^^
SoulRider
Toulon
le 22/09/2007 20:15
et j'ai oublié le plus important: qui donne +1/+1 à tous les autres Sangamis :p
mastman

Légende
bof
le 22/09/2007 20:44
calciderm > Thoughtweft trio
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/09/2007 21:36
c'est vrai que le trio est fort, mais si c'est pour un aggro, autant jouer calciderme:
-il n'a pas vigilance(pas négligeable pour la défense, mais là, on parle de jeu aggro), ni l'initiative(bonus assez situationnelle pour une 5/5);
mais
-ne retire pas une bête de la partie=>une bête de plus qui attaque=>aggro!
-il ne prend pas ses anti-bêtes (en plus, avec gaddok teeg, lesz colères ne passent pas non plus)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Mon avis ...
le 22/09/2007 23:43
Le trio est sympa, mais franchement, je ne suis pas sûr de le jouer si je l'ai ... Enfin, si on veut parler par "gros thons" "grosse bête qui tapent", j'avoue être séduit par les 5 grosses incarnations dans chaque couleur, j'ai déjà une paire de combos avec en plus, mais je ne les poste pas pour ne pas me les faire piquer ... ...

Sinon, prenez moi pour un con, j'aime assez le Cairn Wanderer, qui a un potentiel de super Elémental d'Air selon moi ... [des créatures avec le vol au cimetière, ça peut arriver très vite ...] et Oona's Prowler, qui est du genre à mettre la pression sur l'adversaire, si bien qu'il hésitera toujours à se défausser ou non de ces cartes. bref, des victoires au stress ... Elle permet aussi de se servir des cartes avec folies pour rien, ce qui n'est pas rien ... [en concurrence avec le Sortisan zombi pour moi dans cette actégorie ...]

Après, j'aime beaucoup le Ceaseless Searblades, qui a un souffle ardent par procuration, et son ami le inner flame acolyte, qui ne rêve que d'avoir un souffle ardent ...

Finalement, parce que c'est un tuer de faeries professionnels, et que moi, j'aime ça, les fées ... Je vais dénoncer le Cloudthresher, une 7/7 pour 6 et qui garantit un minimum de deux points de dégâts à l'adversaire, je trouve cela un peu porcin, sans être trop surpuissant ...
velo vert no id
le 23/09/2007 14:06
pour le gros thon je dirais cloudtresher, sinon j'aime beaucoup Wren's Run Vanquisher, la 3/3 deathtouch pour 2 si on revèle un elfe.
Manu34
Montpellier, France

Légende
ouaip
le 23/09/2007 15:47
Wren's Run Vanquisher c'est ma préférée, je dirais. Parce que des elfes intégrables dans un jeu, 'y en a pas mal, on est pas limités à lorwyn, alors que pour le kithkin où on demande de révéler...:s
kumkum
France
le 23/09/2007 22:54
en meme temps calciderme en mirroir d'aggro c'est bien a chier
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 23/09/2007 23:28
Doran the siege tower.

Enorme dans Life, fort partout où on peut jouer Vial.
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
farandar
le 25/09/2007 11:46
+1
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
hop
le 13/12/2007 13:30
Ardeur! ^^
illneglect
clairement
le 15/12/2007 8:26
doran, gaddock et trio

mistbind clique aussi^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/12/2007 11:18
Gaddock un bon thon....
illneglect
oui monsieur
le 15/12/2007 15:05
et il est de bon ton de jouer gaddok...


ok,je sors^^
Bob le cowboy

le 17/12/2007 18:26
cloudthresher tout les jours ...
illneglect
bob
le 18/12/2007 20:19
yes!!
bien vu^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.