Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
Le cas Tarmogoyf !
le 04/09/2007 19:08
Ne sachant pas trop où poster ce topic, je suis venu dans le forum general !

Tarmo', ah .... sacré Tarmo', ou comment quadrupler sa cote en 2 mois :p Abusé ou pas ?

Certe une bonne carte mais quand même, 18€ (cf prix de ventes des premiers stocks) !!!

Et pour le foil, m'en parler pas !

Perso', c'est lors d'un draft entre potes qques jours aprés la sortie de FS que j'ai ouvert mon Tarmo' foil ... et comme non redistribution des rares, ba je l'ai gardé :)

A cette epoque, cote = 3-4€ non foil !
Et maintenant le foil en vaut 10 fois plus !!!

Votre avis sur cette carte mais surtout sur sa cote !?!

Merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Happy Monkey

Légende
le 04/09/2007 19:09
first !


bah comme toute bonne carte, la cote suit :)
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
PYF
le 04/09/2007 19:10
Je suis dac', mais bonne carte ... ?

Pour moi, oui il y a pas à dire, mais d'autres avis m'interesseraient car tout le monde ne le pense pas !
Happy Monkey

Légende
le 04/09/2007 19:13
attends, c'est joué en T2, en étendu, et en legacy...

rares sont des cartes comme ca, donc c'est normal que ca cote, mais c'est sur que 18 c'est trop, pour moi ca cote 15 et 35 en FOIL
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
PYF
le 04/09/2007 19:15
Ba je notes tes cotes et je ferais une moyenne à la sortie du prochain bloc ;) (fin du mois quoi :p)

Merci !
Korygan
Lyon
lowen2
le 04/09/2007 19:18
au début j'étais vraiment dubitatif devant cette carte parce que, pr moi, il y avait mieux...
et puis il faut dire ke de toute façcon une 3/4, 4/5 ou même 5/6 pur 2 manas c vraiment bien (même si elle se prend tous les anti-créatures)

...mais une créature a 2 manas a 20€ c vraiment bcp trop cher -_-'
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
Ah
le 04/09/2007 19:19
Donc pour toi, carte puissante mais cote trop élevé ?

Tu pourrais me donner une estimation de tes cotes pour le normal et foil stp ? :)
netero not id
bwarf...
le 04/09/2007 19:24
perso en non foil 10 et en foil 20
Happy Monkey

Légende
netero
le 04/09/2007 19:25
à ces prix là j't'en prends des cartons (surtout les foils ^^)
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
lol
le 04/09/2007 19:28
Netero, je notes sa où bien tu regardes les cotes ventes et me donne des cotes plus ... correctes ? :D

Sinon comme PYF, je te les prends tous :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 04/09/2007 19:32
Tarmo = Bob au niveau des cotes (pas BoB, hein, Bob).
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 04/09/2007 19:33
a la sortie j'ai acheté 20 tarmo pour 40 euros...

j'ai tout revendu a 12 pieces !

^_^
Happy Monkey

Légende
ajm
le 04/09/2007 19:33
salaud :)
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
le 04/09/2007 19:34
Farandar : Bob se vend 7€ .... c'est ta cote pour Tarmo' ?!?

AJMLimoge : Trés bonne affaire la vache !
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 04/09/2007 19:38
Comme disait Coluche "il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça se vendent pas" et alors là la côte elle chuterait. Mais bon c'est le phénomène mode d'un côté : il est beaucoup joué, le "je le veux absolument tout de suite (et je le laisse dans le classeur parce que je ne joue pas vert ou pour le moment pas besoin!!!)", il y a aussi certainement un peu de spéculation.
En terme de côte 15 me semble un maxi et les foils c'est du caca.... De toute façon faut pas se presser pour le T2, la rotation va apporter de nouveaux jeux et tous ne joueront pas tarmogoyf.
Happy Monkey

Légende
abs
le 04/09/2007 19:39
ouais mais tarmo reste surjoué en legacy :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
Quand
le 04/09/2007 19:42
tous les joueurs Legacy ont voulu leur set de suite donc demande supérieure à l'offre, la côte augmente et quand ils auront leur set bah la côte descendra. Il y a aussi la saison bloc qui va se terminer et il est aussi très joué en bloc, ça a fait pareil avec damnation si ma mémoire est bonne à cause du bloc. Au départ c'était au moins 15, ensuite c'est descendu et tu en trouvais à 13.
Happy Monkey

Légende
le 04/09/2007 19:44
m'enfin tarmo a 10 va falloir attendre pas mal de temps :/
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
argh
le 04/09/2007 19:46
tarmo c'est la meilleure créature depuis psychatog, et il surpasse bob, suffit juste de voir comment il a warpé le bloc, le t2 et le legacy depuis sa sortie. Et nul doute que c'est aussi la future star de l'etendu.

tarmo cher ? ca me fais marrer, ca valait rien a la sortie, forcément 90% des joueurs, y compris ceux qui se prennent pr des bons joueurs, sont des branquignols incapables de penser par eux meme et qui attendent qu'un random pro joue telle ou telle carte pour ensuite dire que c'est fort. Duc oup tout le monde en veut le lendemain de tel ou tel event, en l'occurence ds ce cas précis le GP montréal.

rajoutez a ca la connerie de wizards de ne pas accorder de dérogation pr autoriser FS sur le GP strasbourg a 1 jour pres, et FS s'est mal vendue a sa sortie. Dc peu de produits ouverts en circulation -> peu de tarmo dispo -> prix elevés car bcp de demande CQFD

et a tout les noobs qui voient en tarmo le mal absolu, ca vous fait pas mal au cul d'avoir payé vos ravlands a 15+ y'a 1 an et les voir a la moitié de leur prix aujourd"'hui?

la prochaine fois vous lirez les spoilers list avec plus de minutie et vous apprendrez a penser par vous meme, ca vous fera les pieds bande de knackes.
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 04/09/2007 19:53
Pas temps que ça à mon avis car tu as des vendeurs qui en auront des stocks et qui auront besoin de faire touner. Donc ils casseront les prix pour les vendre. Il y a déjà des exemples sur certaines cartes : quand akroma était à 13 en moyenne, tu en trouvais à la vente à 10.
morphilou

le 04/09/2007 20:02
talisker ==> pas mieux

par contre il est a noter que je sais par experience q'a terme 1 carte T2 non spoiler en T1 ne deppasse jamais 12 euros
de plus tarmo etant juste 1 creatureet joué come telle (contrairement à bird ou welder par ex) et sans capacité d'evasion ni trumple la cote actuelle c de la specul
et puis c à comparer à psychatog qui vaut cmb deja ? !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.