Zou

la chance et le talent
le 03/09/2007 18:00
A magic il y a la chance et le talent pour ceux qui croient encore que le jeu se compose majoritairement de chance petit exemple parlant , prenons au hasard Kai Budde , 14 top 8 de grands prix , le plus incroyable c'est que ce ne sont meme pas que des tops 8 mais 100 % de top 4 , maintenant prenons les pro tours 9 tops 8 de pro tours 8 top 4 et 5 remportés , statistiques assez hallucinantes ...

Qui croit encore que magic est composé a 90% de chance ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 03/09/2007 18:12
Utilise la ponctuation et la mise en page (genre les points, les retours chariots et les majuscules). Peut-être alors comprendrai-je et pourrai-je répondre.
Elite
-_-
le 03/09/2007 18:18
Farandar c'est un peu gratuit tes histoires la...
On comprend ce qu'il veut dire faut arreter quoi.

elite
le 03/09/2007 18:20
tg

merci :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/09/2007 18:23
Hey ho... Moi aussi je sais pas trop comment lire le premier post : m'enfin, mais on sait tous que Budde était un hénaurme chattard de la mort qui tue.


Ah... et je rêve de la fonction edit, histoire de tenter d'organiser le premier post. Et y'a rien de gratuit là-dedans : c'est le gros minimum de poster un truc de manière lisible, sinon comment est-ce que tu espères recevoir des réponses?..

Il me semble que le français est pourtant pas une langue si compliquée, non ? :/

le 03/09/2007 18:24
non :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 03/09/2007 18:29
Citation :
Il me semble que le français est pourtant pas une langue si compliquée, non ? :/


[mode connard on, mais il me pardonnera]
Et c'est un Québécois vivant en Belgique qui dit ça ! Vous n'avez donc aucune excuse !
[/mode off]

le 03/09/2007 18:31
Citation :
Citation :Il me semble que le français est pourtant pas une langue si compliquée, non ? :/


[mode connard on, mais il me pardonnera]
Et c'est un Québécois vivant en Belgique qui dit ça ! Vous n'avez donc aucune excuse !


en effet mode connard :)

Légende
le 03/09/2007 18:41
une de mes nombreuses théories qui contient les 2 mots du titre du topic parce que je n'ai pas lu son contenu

Citation :
Talent : capacité à ouvrir de la bombe, à topdecker et à ne pas trop souffrir des mulligans.


je suis fan 8-)
le 03/09/2007 18:42
Citation :
Talent : capacité à ouvrir de la bombe, à topdecker et à ne pas trop souffrir des mulligans.


Je la ressortirai souvent :)
flokamalh

le 03/09/2007 19:43
Citation :

Talent : capacité à ouvrir de la bombe, à topdecker et à ne pas trop souffrir des mulligans.



Je crois aussi que je la ressortirai souvent :D

Surtout qu'on me traite de chattard :p
UNDERTAKER88

Légende
Chance
le 04/09/2007 20:08
Bien sur que le talent est present, mais la chance est indispensable pour etre un trés grand pro.


Parceque des win topdeck moi je connais pas, mais par contre j'en ai vu certain.....
flokamalh

le 04/09/2007 20:28
Citation :
Parceque des win topdeck moi je connais pas, mais par contre j'en ai vu certain.....



Moi je connais tres bien ;-) Plus serieusement les wins topdeck j'en ai fait et plus d'un... et gagner comme sa sa fait super plaisir mais bon votre adversaire vous traite de chattard blabla qu'il allait gagner blabla degouté...

Apres sa vous forge une réputation de chattard ... alors que vous savez quand meme assez bien joué...

Mais la chance s'enfuie des fois... je me souviens d'un scellé j'ai eut : damnation/salve sulfureuse/temperament fugueux/salve de sel/suie etrangleuse/ le dragon WBR et avec toutes ces bombes j'ai fait QUE des deaths toute la journée j'étais un peu blazé mais bon c'est le jeu sa compense le reste :p


Chatte + talent = Win
miaous
inutile
le 05/09/2007 15:46
ok bon pourquoi on utilise des maths pour monter des truks vrais... 100% de ci 90% de cela. Oué la chance est la chance.
Tu ne peux pas limité l'échantillon à un exemple, pour ma part, un seul CR de disputé, un CR de win, alors voilà je te le dis la chance du débutant existe aussi et moi ca fait du 100% à tous points de vue alors voilà ca m'énerve de voir des gens faire mumuse avec des maths c'est sérieux, je m'en sert pour listé mes deck et ca me permet de ne pas les tester et de ne pas connaitre les archétypes ( ok il m'a fallu 10 ans de Magic pour trouvé comment faire...) en gros c'est une gain de temps énorme... petite gueulante passée je trouve ce sujet... inutile.
Nesquik
le 05/09/2007 15:49
stoi qui est inutile [counter cmb]...

post aussi intéressant que celui du dessus
zeuchocobo
Strasbourg, France
miaous...
le 05/09/2007 19:03
Citation :
damnation/salve sulfureuse/temperament fugueux/salve de sel/suie etrangleuse/ le dragon WBR et avec toutes ces bombes j'ai fait QUE des deaths



Biédi biédi aaaaah!!!

T'as pas un peu l'impression que ça fait beaucoup de mana coloré tout ce monde, dans des couleurs qui ne peuvent que très peu tutoriser en plus.
Alors si c'est contruit intelligement ça peut passer, (avec au moins un fetch quoi :/ ) mais après c'est sur qu'il peut y avoir une grosse contrepartie à cette puissance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.