MVarticles
L'Ultime Purge
le 31/08/2007 14:00
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Maxime S.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Elite
bah
le 01/09/2007 19:08
je vous explique c'est tout :/
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah bon ?
le 01/09/2007 21:45
Une manière de dire, entre autre, que y'ora jamais de truc genialissime sur MV, et qu'il faut pas sortir du contexte de ce site :)
C'est gentil de nous faire part de ta connaissance du futur, tu fais tourner ta boule de cristal ?
Il ne tient en tout cas qu'à toi de relever le niveau avec une suite d'exception.
Elite
:/
le 02/09/2007 21:59
on va essayer ...
davidarius
fort de france, martinique
Légende
le 03/09/2007 5:05
Vivement la suite !!
Elite
davidarius
le 03/09/2007 13:11
Merci pour ton soutient :)
Pour l'instant je suis pas très motivé pour continuer à écrire la suite, mais je l'ai déja commencée, et je la finirait c'est sur.
Trivorn
Tours, France
moi
le 03/09/2007 13:41
j'aimerais bien que tu l'écrives cette suites tout de même^^
kingboo
Laval, canada (québec)
cool
le 04/09/2007 3:58
bonne histoire g hate de lire la suite continu c bon!!!
Elite
kingboo
le 04/09/2007 12:19
Ca ca me motive :)
kricheck2001 pa
vivement la suite
le 05/09/2007 12:55
Le background magic j adore =), le style le deroulement des evenements est volontairement accéléré ( en effet est article MV pas un bouquin ), pour ce qui concerne le style moi perso je le trouve pas mal -on va dire accessible à tous - et c 'est ça l essentiel au final que l'on y prete de l interet. Voili voilou, continue bien toussa toussa...

S envole vers d autres cieux :x

le 05/09/2007 17:04
Encouragements pour la suite !

Je trouve que la description du début est très bonne; en tout cas très plaisante à lire.
Elite
nics
le 05/09/2007 17:38
Si tu parle de la description de la plaine de Tsaroth, alors je suis content que tu la trouve bien parce que j'ai galeré ^^
C'est dur de trouver le juste milieux entre un truc qui rend bien compte de la géographie mais qui ne soit pas trop chiant et incompréhensible à lire.

Dans le doute j'ai fais la carte lol.

Mais peut-être que tu parlais de la description des persos...

Elite
le 07/09/2007 16:39
Non je parlais bien de la carte.

Très bien représentatif, et très plaisant à lire.

Encore bravo!
Elite
par contre
le 10/09/2007 16:38
fait chier il manque des pixels sur ma "jolie" bannière xD
Ca choque ...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bannière de fin
le 10/09/2007 16:52
L'image que tu as envoyée était bien trop grande et pas assez détaillée, donc en la réduisant c'est normal que ça le fasse pas.
Elite
Zs
le 10/09/2007 18:03
Je vois pas pourquoi mais si tu le dit...
Sinon je parle pas de la bannière de fin hein ;)

Mais bon c'est pas comme si c'était important ^^
klaw pas
elite
le 10/09/2007 23:29
Avant de donner mon avis, je vais quand meme te dire que j'ai aucun a priori si ton texte, malgré ce qu'il t'arrive de dire sur le site...


Tout d'abord, faut avouer que la mise en page cartonne, malgré le fait que l'écriture soit totalement hors sujet, mais ça on s'en fout :p

Concernant le texte je t'avouerais que j'ai très rapidement arreté la lecture du texte pour plusieurs raisons.
Déja quand on voit le premier paragraphe (je suis pas aller beaucoup plus loin) Je suis étonné par la complexité des phrases, j'ai juste une l'impression que tu t'amusais à rentrer des métaphores à peu près partout. Tes phrases sont franchement à rallonge avec 36.000 adjectifs qui allourdisent bien le tout.
Pour finir, je t'avoue qu'il y a comme un manque de "sonorité", je sais pas trop comment expliqué, mais tes phrases sonnent fausses...:S
Donc voila, la forme m'a empeché d'adherer au fond, je ne le jugerais donc pas.

Appart ça bonne chance pour ton prochain article, qui en toute logique ne pourra etre que meilleur.

ps: Evite aussi les remarques sur les autres articles de mv.
ps2: La carte faite par paint est carrement moche, c'est dommage :P
klaw pas
en clair
le 10/09/2007 23:39
c'est beaucoup trop théatrale.
Elite
ok ^^
le 11/09/2007 12:40
Ca peux pas plaire à tout le monde de toute facon :/
Quand je vais dans un sens pour plaire à certains, ca plait pas à d'autres etc...

Mais c'est vrai que le premier paragraphe est lourd. Dommage que tu n'ai pas continuer beaucoup plus, car après c'est différent...

Et puis pour le manque de sonorité je vois ce que tu veux dire, mais ca ca s'acquière en écrivant et en écrivant. Donc plus tard qui sait ? :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Quelle bannière ?
le 11/09/2007 13:03
De quoi parles tu alors ? Dans ton article il y a une image introductive, une carte, et une bannière à la fin, alors quand tu parlais de bannière, je me suis référé à celle de fin, qui manque de netteté.

Quant à la perte de pixels, je vais tenter de réexpliquer : l'image était trop grande, mais la résolution était merdique. Ainsi lors de la réduction, plein de pixels sont passés à la trappe ce qui fait que l'image de fin n'est pas nette.
Elite
Zs
le 11/09/2007 13:29
En fait de chez moi la première bannière, ( l'image introductive en fait, tout en haut, avec le titre ) il lui manque quelques pixels, en gros y'a des petits trous blancs quoi.
Donc si toi tu le vois pas ca vient peut-être de chez moi ?

haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.