Hatake
Fan de Naruto ici (attention spoilers probables! ;o))
le 17/08/2007 14:41
fan de Sasuke?
fan d'Itachi?
fan de l'akatsuki?

quel est votre perso préféré?
Le perso le plus fort?

Quel lien existe-il entre Itachi, Sasuke et Madara Uchiha ?

haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
netero57
le 25/09/2007 20:45
les hors serie, yen a un qui est tordant, avec la ceremonie ou ils doivent pas rire et le vieux moine qui perd ses 3 cheveux XD
sinon shikamaru/neji powa
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/09/2007 0:03
pffft ! Pein va buter Jiraiya, puis Madara Itachi avant de se faire tuer par Sasuke ^p^
kricheck pas id
oopah
le 27/09/2007 21:00
non mais t pas fou wi pauvre jiraya il est gentil espece de vilain va ^^ !!! Si pein tue jiraya naruto libere ses 9 queus de chakra et tue tt le monde comme ça personne aura gagner tiens !!!
Seiya, Sagittarius Gold Saint

moi je pense
le 06/10/2007 16:33
et j'espere que tsunade va sauver papy jiraya
ou mourir ensemble pour que kakashi soit hikage
et qu'il lache enfin la grappe de naruto

j'aimerais bien un combat kisame/gai ou kisame/suigetsu

sinon personne a pensé que ya 4 places de libre dans l'akatski et que le groupe de sasuke ils sont 4...

sinon naruto 9 queues (libres)va enfin pouvoir exister et ça j'aime bien
Plume

Questions
le 06/10/2007 17:37
j'aimerai comprendre votre engouement pour Naruto parce que je suis un grand fan d'animation japonaise et je regarde a peu près tout ce qui sort(shojo comme shonen).

Même si la seconde série(shippuden) est bien meilleur(sans toute fois être fabuleuse) que la 1ere,je ne comprend pas le succés de cette série ,qui marche d'ailleurs beaucoup mieux en occident qu'au pays du soleil levant.

Pour moi Naruto me fait penser l'évolution logique que suit un otaku qui passe de pokemon à yu gi ho puis de yu gi ho a naruto...j'espère seulement que vous ne vous arrêterez pas au dessu de l'iceberg par ce que il y a tellement mieux comme série.
Parce que soyons objectif naruto ça vous fait peut etre triper(c'est peut être une question d'age, j'ai 25 ans) mais ça reste très moyens même pour un shonen(surtout au niveau de l'histoire)

Donc voilà j'aimerai connaitre vos arguments!

ps:pour infos j'ai regardé les 50/60 1er épisodes de la la 1ere série(tres chiant au demeurant) et ce qui est sortie de la deuxième(correcte ,ça se laisse regarder).
quaker
Lost in translation

Légende
le 06/10/2007 18:06
Je suis pas un grand amateur de japanimation en général mais je dois dire que j'ai vraiment adoré les 50 premiers épisodes de naruto justement. L'univers, la mythologie, les combats tricky tout ça c'était vraiment génial. Malheureusement, plus ça va et plus les interactions entre les personnages se résument à des combats de chakra comme ceux qu'on peut retrouver dans DBZ par exemple.
Donc pour moi faut regarder l'examen des chunnins jusqu'au bout, c'est vraiment le point culminant de la série, et laisser tomber juste après.

Au passage, j'ai 25 ans moi aussi.
glycerine

Plume
le 07/10/2007 10:51
Je crois que ton problème c'est l'anime... Ils vont de phase de "on fait avancer l'histoire donc on rattrape presque le manga" à "ah merde il faut gagner du temps ajoutons des éléments inexistants dans l'histoire" voire "ajoutons au milieu un épisode sans aucun rapport", ou alors "faisons durer un fight de 4 secondes pendant 2 épisodes à montrer les regards échangés entre les persos" ... Etc. C'est pas ça qui te donne l'impression que c'est chiant ?

Sinon j'ai beaucoup aimé la premiere série, et j'accroche à la deuxième pour différentes raisons (par exemple la découverte du passé de certains persos que j'aime bien, qui va enfin avoir de l'importance... - je précise à ma grande honte que j'ai tjs pas lu les Kakashi trucmuches ^_^). Mais les fillers, ça, je les ai regardés vraiment parce que j'avais rien d'autre à foutre.

Légende
je me suis arrêté à peu près
le 07/10/2007 10:57
au tome 20 dans le manga,
je ne sais plus exactement à quel épisode ça correspond.
Mais j'ai eu des échos tellement néfastes de la version animée que ça ne m'a pas du tout donné envie de le visionner. Trop de fillers qui servent à rien.

je suis peut etre trop vieux, je ne sais pas.
Mais ça n'empêche pas que je regarde toujours des animés. J'en suis à l'épisode 100 de Bleach et 300 de One Piece par exemple.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/10/2007 12:56
Ben Shippuuden >>> Naruto, car bon, il est vrai que les &!#!! fillers, ça fait chier :(

Mais bon, y'a des fillers *inclus* dans les épisodes de Shipudden aussi :D

Ceci dit, c'est peut-ête moi qui est totalement à l'ouest mais fut un temps pas si éloigné ou je suivais Pokemon, Digimon, Yu-gi-oh, beyblade (/ashamed), et même Medabots O_o
tout en ayant le culot de dire que death note c'est ordinaire, très ordinaire...

que faut-il en conclure ? ça se soigne ?
;)

M'enfin, pour apporter une conclusion pas utile à ce post : n'écoutez que les animes que vous aimer :o Pcq genre, j'ai regarder 40 episodes de naruto et c'est à chier ---> gros MASO :D
Plume

@all
le 07/10/2007 14:36
Citation :
que faut-il en conclure ? ça se soigne ?


Plus d'espoir mes condoléances à ta chère et tendre...tient voilà une corde tu trouvera bien une poutre quelque part! ;)

Citation :
j'ai regarder 40 episodes de naruto et c'est à chier ---> gros MASO :D


Pas maso,curieux quand tout le monde te raconte que "bababa naruto c'est de la bombe!",j'ai essayé de comprendre.Surtout que c'était des propos tenu par des gens que je considéré comme sain d'esprit a l'époque!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/10/2007 14:51
pour naruto, je dirais que là ou ils en sont dans le manga papier en ce moment au japon (thx narutofan pour nous donner les scans des translation english genre dans la journée de la sortie au japon :) ) est vraiment nice ;) Il se passe de sympathiques trucs, tiens ;)

Ceci dit, je suis très enfantin sur ce que j'aime en manga/dessins animés en général... et j'assume avoir déjà eu de grands questionnements sur le sort des Digimon dans la saison 1 :D

frolll
le 09/10/2007 21:46
Moi j'ai stressé comme un fou , contre le dernier méchant de la saison 1 de digimon , celui qui transformait tout le monde ne poupées de chiffon , était face à Angemon je crois , qui ne faisait pas le poids ! :( Jusqu'à... Sa digivolution ! \o/
Et pis j'ai failli tomber en dépréssion lorsque Pikachu avait le choix entre continuer avec Sacha ou s'en aller avec d'autre pikachu , et qu'il va d'abord vers les pikachus... pour changer d'avis à la fin !

Donc bon 3 solutions :
- C'est tout à fait normal ce que tu as.
- Moi aussi , j'suis bizzare.
- J'avais 10/11 ans , donc ca s'excuse. :p

Naruto j'ai trouvé ca banal après le tome 4.
Alors qu'au début c'est des grands stratèges les ninjas , ca glisse de plus en plus vers les gros bourrins n'ayant plus aucun point commun avec les shinobis qui prenaient leur adversaire par surprise , les shurikens cachés , etc du début. Enfin bref j'ai été décu.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/10/2007 2:14
Digimon stait tout bon :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
frolll
le 10/10/2007 21:20
encore mieux que naruto fan mangahelpers.com ta droit aux spoilers avant mêmela sortie de l episode, sinon la reference française de scantrad ça reste japflap.com pour naruto et la team gft-hnt de gaara-fr.com et hayaku-trad.com.
glycerine

Kricheck
le 11/10/2007 17:28
Citation :
ta droit aux spoilers avant mêmela sortie de l episode


Quel intérêt ? :s

Légende
tiens, en parlant de ça,
le 11/10/2007 17:40
je viens de retrouver le tout dernier épisode de la saison 2 de digimon !!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/10/2007 0:56
yeah, avec le digimon avec son giga laser sur le dos non ? la fusion de tous les digimon ou un truc ainsi...

digimon fan (l)
Plume

hugo/frolll
le 12/10/2007 15:15
j'ai des potes a moi a vous presentez ils ont des jolies chemises blanches à manches longues a vous offrir... :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/10/2007 15:56
huhu :D
moi en plus j'aime bien quand ils ont un ptit masque bleu devant la bouche comme dans les films :o
glycerine

Narutooo
le 13/10/2007 8:56
Manga épisode 374 sortiiii ô_ô

Tin faiche qu'on a pas d'anime :/
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5